WoW et DAoC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoogan
Vous cessez vos puérilités les gars ?


Alleria> Tu jouxtes avec les limites du sanctionnables ces derniers temps...
Le fait que tu exècres certains individus ne te confères pas le droit de les rabrouer de la sorte .

Noska> Belle entrée en matière...
Il serait de bon ton de te rappeler qu'un forum abrite des discutions structurées, à l'inverse d'un chat .
Je suis peut-être un peu bête mais je n'ai pas compris le "belle entrée en matière"
Citation :
Provient du message de noska
Je suis peut-être un peu bête mais je n'ai pas compris le "belle entrée en matière"
et bien il veut dire que tu arrives a peine sur JoL et que tu flood deja le forum en postant par exemple 3 ou 4 messages d'affilé.

voila ce qu'il te reproche.
Ben tu arrives, et tu déclenches la guerre, le tout dans un post du genre SMS. (é pi sui pô dakor!) Sérieux, tu paies pas à la lettre ici et la ponctuation c'est pareil, c'est gratuit.

Ensuite, histoire de montrer ton coté rebelle, tu te lances dans un p'tit flood.

Je vais même te dire, j'étais d'accord avec le fond de ton premier message (la forme, c'est autre chose). Mais c'est vrai que sur un forum, il y a un certain mode d'expression en vigueur (même s'il n'est pas de mise sur les forum DAOC).
Citation :
Provient du message de Rhakim
Ben tu arrives, et tu déclenches la guerre, le tout dans un post du genre SMS. (é pi sui pô dakor!) Sérieux, tu paies pas à la lettre ici et la ponctuation c'est pareil, c'est gratuit.

Ensuite, histoire de montrer ton coté rebelle, tu te lances dans un p'tit flood.

Je vais même te dire, j'étais d'accord avec le fond de ton premier message (la forme, c'est autre chose). Mais c'est vrai que sur un forum, il y a un certain mode d'expression en vigueur (même s'il n'est pas de mise sur les forum DAOC).
Je suis vraiment désolé mais je suis trop habitué au langage daocien(je fais des efforts la lol)et puis avant d'arriver sur ce forum je ne conaissais pas l'existence et la signification d'un flood et puis voila désolé.

Rhakim j'ai retrouvé le message que m'a renvoyé alleria apres mon premier post et il était limite provoquant et en plus j'étais énervé pour cause de probleme personnel.Mais je ne suis,aujourd'hui,plus faché sur alleria et je ne dis pas non plus que c'est elle qui a commencé(mon premier post était un peu provoquant je l'avoue).A part ca personne ne connait la date exacte de sortie du beta-test?

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Lis les persistants.


T'inquiète.

[/color]
Deux possibilités:
-Je suis pas dedans.
-Je suis outrée de la manière dont tu me parles Hooguy.

[/color]

C'est gentil de m'en informer maintenant...

[/color]
Je suis resté aimable comparé à ce que je pourrais être vu l'opinion que j'ai d'eux.
je veux bien alleria mais lequel?(sorry pour ce flood)


Les 3 posts ont été concaténés par mes soins...
LOOOOOL Noska pourquoi écrire 3 messages a la suite encore ? tu cherches vraiment les ennuis ? le modo t'as demandé de pas flooder (c'est a dire ecrire plein de messages a la suite dans un meme forum) et tu continues. qq un t'as deja conseillé d'éditer tes messages afin de les completer si jamais tu as qq chose a ajouter.

bref... ca va chauffer
Citation :
Provient du message de Systral
LOOOOOL Noska pourquoi écrire 3 messages a la suite encore ? tu cherches vraiment les ennuis ? le modo t'as demandé de pas flooder (c'est a dire ecrire plein de messages a la suite dans un meme forum) et tu continues. qq un t'as deja conseillé d'éditer tes messages afin de les completer si jamais tu as qq chose a ajouter.

bref... ca va chauffer
J'ai essayé et ca n'a pas marché pour le "éditer"
a si pardon
Re: WoW et DAoC...
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
.
WoW ne sera d'ailleurs vraiment comme aucun MMORPG existant puisqu'il ne prendra que les meilleurs points de chacun, en ajoutant lui même les siens.
C'est l'argument que sortent tout les mmporg si t'as jamais remarqué
Le post DAoC WoW est toujours aussi fréquenté, j'espère avoir bientot des nouvelles de la béta de WoW, pour l'heure on me trouve sur DAoC broce/hibernia.

Je passerai vous dire bonjour de temps en temps.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux n'ayant jamais joué a DAoC et prendre partit dans ce superbe débat, si vous avez une adresse Wanadoo

On vous donne le droit de tester gratuitement, sans acheter le jeux Dark Age of Camelot ainsi que son extension Shrouded Isles

Suivre ce lien
J'ai jamais joué à daoc, c'est pour les nb, c'est nul. (J'y ai jamais joué / c'est nul.. )

WoW est pas encore sorti, il est en beta, je n'y ai pas encore joué, mais ça va rox ! (Pas sorti, jamais joué / c'est bien.. )

Conclusion: Visit #Getabrain @ quakenet

+ hf
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
J'ai jamais testé la famine, ni le SIDA, pourtant, c'est des trucs qui me tentent pas du tout.
Tu vois, avec tout ce que j'ai vu de DAoC, je crois que j'ai pas besoin d'y avoir jouer pour en parler... Et ce que j'ai vu est loin de m'avoir donné envie d'y jouer...
Bah la remontée partait d'une excellente intention, c'est juste que 2 post plus loin, on a droit à deux messages destinés uniquement à relancer la guerre (dont un de toi, d'ailleurs).

Le problème n'est pas que le post remonte, c'est plutôt qu'il sert de cours de récréation, et qu'il serait probablement judicieux de couper court aux gamineries en tout genres.

Vu que l'on ne peut pas faire appel au bon sens, la fermeture me semble la meilleure solution...
Let die ! LET DIE THIS THREAD FOR GOOD !!!



*Sort sa fourchette et son couteau à steak géant et cours après Les remonteux de thread *



YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
je vais le faire remonter un coup pour ecrire ceci :

il serait peut etre judicieux quand on compare des jeux de bien garder en tête "l 'age" des dit jeux.
encore heureux qu un jeux online sortant plus recement que le precedent apporte sa touche "creative" car apres tout les developpeurs s'inspirent de chacun quand ils mettent au point le leur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés