interet de l'animiste verdure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis en train de monter un animiste et j'ai testé la spé verdure, et je la trouve tout a fais nul... j'espere que je me trompe, j ai actuellement respec arbo qui est tres sympa.

J'aimerais savoir les avantage de la spé verdure en rvr et en xp ( solmo et grp ) je sais qu il y a un pbae autour du pet mais ses dégat son vraiment rikiki...

Et une tite question en rvr défense ou prise de fort est il + interressant de prendre un baton focus voix sylvestre pour poser plein de pet ? ou gardé son baton de spé ?

merci d'avance
1°) bah spe verdure ta un ti pbae qui peux etre pratique en def de fort si tu colle ton pet a coté de la porte mais bon sans +, sinon t as aussi les absorb (9% qui dure 10 min, ou 25% qui dure 15 sec (pratique pour rentrer dans un fort ) )
2°) bah en rvr tu prend un double focus au pire ^^ style 50 arbo, 50 sylvestre c + simple ... trifocus si t utilise aussi la spe verdure
j ai testé les 2 pas plus loin que lvl 30 et c'est clair que la spe arbo est pour le moment plus interessante mais surtout les 2 spe ne se jouent vraiment pas de la même façon.
Spe arbo : gros DD, DD de zone et pet qui a de bons DD aussi
La spe verdure se joue plus comme un ovate (je le vois comme ça), tu poses tes tourelles d absorb tu cast bubulle en chain dans certaines situations, tu poses tes tourelles d ablatif. Bref après tout ça si il te reste de la mana tu peux essayer ton pbae le problème étant qu il sera résisté vu que c'est ton pet qui lance le sort donc pas niveau 50
Sinon en escarmouche le spe verdure ne vaut pas grand chose vu qu il n a pas de dd dans sa ligne de spe =/
J'ai du mal a comprendre........
sur le papier le pboae du pet verdure est plus puissant que celui lancé par l'animiste en spé arbo,

dans la réalité, il semblerait que ca soit le contraire...

un animiste pourrait confirmer ou infirmer çà?
Il y a pas de pbaoe en spé arbo mais un pet aoe DD, donc ça à rien à voir.

Si j'ai bien compris le fonctionnement de la spé verdure : tu lances le pbaoe sur le pet (en fait tu lui donne l'ordre de pbaoe) puis lui caste réellement le sort.

Comme la tourelle est considérée comme un mage "moyen" pour son lvl, le pbaoe qu'elle lance est mauvais, car se sont les stat d'un mage lvl 44 équipé moyennement (donc cap pas int) et pas buffé qui comptent dans le calcul des dégâts.

Au final un spé arbo lvl 50 qui cap int fait plus de dégâts avec son aoe DD qu'un spé verdure qui pbaoe.
C'est ridicule mais tant que le mode de calcul des dégâts du pbaoe animiste ne seront pas revus, ça sera comme ça.
J'ai une Animiste Spec Verdure et je m'en plaint pas du tout.

Certe c'est pas la meilleur voie, mais je lui trouve des avantage quand même



Deja j'ai mon fongus Taunt et me sauve avec la vie lorsqu'un mob se décide autrement et vient me rendre un tit coucou a moi


Le pbaoe c'est pas le zone d'un moon c'est évident, mais je me fait facilement trois quatre jaune en même temps.


L'interet c'est que je peux caster a travers n'importe lequel de mes pet crée, et ainsi c'est sur lui qu'il génère l'aggro et non sur moi.


Son véritable potentiel est développer en groupe, car le pet gère beaucoup d'aggro sur lui et facilite le travail des tank, et mes tour de buff et mes sorts d'absorb aide aussi pas mal.


Un animiste 50 spec Verdure/Sylvestre a un gros potentiel de soutien en groupe.
De point de vue dégâts et de soutien du groupe.
Vous ne voyez trop que par le RvR....

l'intérêt du spé verdure est EVIDENT dans des sorties Big Named par exemple..
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
Vous ne voyez trop que par le RvR....

l'intérêt du spé verdure est EVIDENT dans des sorties Big Named par exemple..


L'intérêt de l'animiste en RvR est assez réduit, quelle que soit la spé vu le trop grand nombre de bugs.


Pour tuer des gros mobs et bien verdure ou autre chose, l'animiste est LA classe à avoir et c'est pas pour son pbaoe ou son DD, mais uniquement pour poser des tourelles qui comptent chacune pour 1 combattant.
La technique c'est de poser plein de tourelles lvl 5 puis 5 ou 6 tourelles lvl 50 ce qui fait que l'animiste compte dans la réalité pour 25 ,et donne un énorme bonus au toucher à tout le monde.
Y compris à ses tourelles qui vont toucher énormément.


C'est comme ça que :
- un animiste solo tue le cerf de la cascade
- 2 animistes vident les mobs "normaux" du début de Galladoria (le conservateur est immunisé à la magie donc pas tuable comme ça, et j'ai pas encore testé les 2 autres nommés du début)
Citation :
Provient du message de aziraphale
L'intérêt de l'animiste en RvR est assez réduit, quelle que soit la spé vu le trop grand nombre de bugs.


Pour tuer des gros mobs et bien verdure ou autre chose, l'animiste est LA classe à avoir et c'est pas pour son pbaoe ou son DD, mais uniquement pour poser des tourelles qui comptent chacune pour 1 combattant.
La technique c'est de poser plein de tourelles lvl 5 puis 5 ou 6 tourelles lvl 50 ce qui fait que l'animiste compte dans la réalité pour 25 ,et donne un énorme bonus au toucher à tout le monde.
Y compris à ses tourelles qui vont toucher énormément.


C'est comme ça que :
- un animiste solo tue le cerf de la cascade
- 2 animistes vident les mobs "normaux" du début de Galladoria (le conservateur est immunisé à la magie donc pas tuable comme ça, et j'ai pas encore testé les 2 autres nommés du début)
LoL ce que tu me dis me donne vraiment envie de monter lvl 50 mona nimiste malgré que se soit un firblog looool
Mais quand je doute un peu de ce que tu annonce, c'est surmenet vrai mais je reste quand meme septique a l'idée qu un persos se solote des mob lvl 70 etnamed 70 aussi.

J ai une tite question encore sur la spé verdure, on a une bubule dans cette spé et est ce que elle se pose sur chaque personne autour ou seulment le grp, si elle est auto pendant un certains tps ?? Et est ce que lees pet qui cast le sort ablatif le fond sur tlm autour ou seulement le grp?? et la valeur car j ai lu qu il éxistais 2 forme de pet l'un ou le buff dur peu de tps pour 25% d absorb et un autre durant longtps pour 10% eqst ce vrai ??
pfffff ste thread

deja suis 50 verdure donc owned :P

et vi verdure est tres ovate like

et oui un verdure est par exemple necessaire pour finir galadoria

oui j ai solo a l epoque le cerf
tu peux quasiment tout solo jusqu au lv 75

PS le conserv est pas imune magique c juste une question de placage en tout cas qd le fongus de guerre le tiens ben les autres tourelles le tape
Je suis pas spé verdure donc j'ai aucune tourelle qui cac
Le conservateur (ça me flood de "le serviteur sylvestre ne peut pas toucher ..." (enfin c'est une phrase dans ce style).

On a essayé pendant 15 minutes de placer les tourelles un peu partout pour voir (sur le bord, dans l'eau, etc...), et aucune ne l'a jamais touché



@helldorn : ce que j'ai raconté, c'est ce que j'ai réalisé moi-même, pas des on-dit.
C'est simple à réaliser pour a raison que j'ai donné : avec 25 tourelles posées, 1 animiste compte pour 25+1 soit 3 FG à lui tout seul
ouep azi a mon avis le truc viens que ton controle il peux rien faire au conserv donc les autres glandes
mais bon te rassure en 20 coup le fongus il rip c juste l amorce mais bon c hyper long
je pref le faire avec reve je vais plus vite

sinon pour les sporite de l entree de galladoria y a pas a dire tu les fait facile juste le downtime du mcl entre chaque pull

et comme azi galladrie solo les sporites de l entree sans pb (enfin des fois si y a le pb d avoir le rez si on rip :P )

animist qui solo le cerf de la caverne y a
sylod , girole dhalia et moi
que j ai vu de mes propres yeux c tout sauf dur

on a un enorme bonus de toucher au nb
Tiens j'ai été con la dernière fois, j'ai oublié de testé en utilisant un fongus verdure en tourelle principale

Prochaine fois je teste pour voir si ça change quelque chose.



Pour le cerf c'est d'autant plus simple que c'est les add orange à violet qu'il faut tuer, et pas le cerf en lui même
Je l'ai déjà soloté mais comme j'ai déjà les 4 capes dont j'ai besoin je le fais plus en ce moment. Ca m'empêche pas de faire le repop bot quand je cherche des brassards. C'est assez apprécié de pas avoir_à faire suicider quelqu'un pour le repop, surtout quand Dremcis est bugué dans un mur.
je trouve ca assz stupéfiant que l'animiste arrive a ce solo du 75 lool qu elle votre technique si ,vous utilisers des RA ou si vous caster
Et lorsque l'on est spé verdure, les demi dinh sont mieux en arbo pour dd ou en en sylvestre pour les pet fou ?

et quelle son selon vous les RA a prendre pour animiste au début, je pense a scm 1 et 2 puis l'instant full mana, et pourquoi quelques RA pour booster les pet si elle éxiste.
pour ce qui est des lvl de pets (et donc de leur dégats)
je suis trés sceptique je pense plutot qu'ils sotn considérés comme egal o lvl du mage, tout du moins c'est le cas pour l'agro.

exemple: classes a pets, l'agro des mobs , les mobs lvl35 n'agro pas le pet lvl44, alors que nimportequel joueur lvl44 les auraient sur le dos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés