[Beta 1.10] 1ère impression.[fusions]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mith
3 minutes c'est enorme avec mur de feu deg 10000 / sec non ?
les person on des resist , les boss ne s'en privent pas

Citation :
Provient du message de Mith

l'ama 1.10 est une merde

a la sortie de la 1.07 (enfin le patch ou ya eu les "timers") on a di " la sorc est morte"
lorsque que l'on a abaissé firewall on a di "la sorc est morte"
...
..
Quelqu'un oserai me dire qu'en 1.09d la sorc etait une merde ?

en gros ta pas encore l'habitude 'cest tout

Citation :
Provient du message de Mith


tu vas mourrir oui ????????? GRRRRRRR !!!

personelement avec une sorc lvl 80 meteor j'ai pas eu trop de problemes

Citation :
Provient du message de Mith

FAUDRAIS PEUT ETRE PENSER A FAIRE DES MONSTRES TUABLES ALORS !!!!

j'ai deja entendu sa quelque part.... mais ou ? .... ha oui c'est quand il on boosté les monstres avan la sortie de lod on en est pas mort pour autant (on avait deja les monstres puissance lod mais avec le matos d2c , heuresement lod sortai 4-5 jours apres )

Citation :
PS:
La première fois que je suis rentré voir Shenk avec "mon" Pala lv99 avec Set Griswold, le pauvre s'est quant à lui litéralement fait exploser en tombant dans un traquenard complet, lol... 3 groupes de 'rats épiques' et 'chats sabres act2' l'attendaient juste à la sortie du pont (avec déjà un comité d'accueil quasi dès le départ à la sortie du wp!!) en lançant à distance, poison compris, des trucs simultannément à droite, à gauche, et au milieu, avec en prime un boss sabre éclair PI comme il se doit au milieu !!... A peine le temps de comprendre le traquenard, avec projectiles tirant de partout, il était locké et dead, le pauvre pala, malgré block de 75%, BS et défiance 20 (def environ 4500), etc... "sympa" les nouvelles Foothills, mdr... ça peut surprendre la première fois, lol.. et même plus... !
L'histoire que tu raconte me fait terriblement penser au wp du cloitre interieur en 1.05


Ger-qui compare tout a la 1.05 -sho
Citation :
Provient du message de Mith
3 minutes c'est enorme avec mur de feu deg 10000 / sec non ?
je fais que 3000 dégats par coup avec mon baba frenzy et il met rarement plus d'une minute à mourir
quant aux pygmées à l'acte 5... ben c'est mes monstres préférés pour le moment => morts en un coup, font pas mal, et 4000 exp (ben oui c'est la misère 4000 exp mais il faut faire avec )

par contre faire un build pvp ca va vraiment être difficile maintenant.
Citation :
Provient du message de Tabassor
par contre faire un build pvp ca va vraiment être difficile maintenant.
Surtout que le reduce max est de 50 now..

Remarque : c'est pas plus mal .. Storm + string perf et tu es max reduce.. ca te fait de la place pour cask soit resist, soit dega ..

Mais comme dit, je sens que les combat vont duré des bonnes demi heures.. faudra pas avoir envie de faire pipi souvent
à propos de reduce,j'avais calculé qu'avec storm, shaft,gaze et string perfect on atteignait 100%. Logiquement on aurait pris aucun degat. Mais bon ca devait pas etre le cas...
Quelqu'un peut m'eclairer sur ce point ?
j'ai du mal a lire c'est marqué 494(k?) -484(k?)

sinon j'ai remarqué avec le fulll set mavina sur une des amatest que sa fait une sorte d'aura comme la valkiri , que c'est moche
Citation :
Provient du message de Tabassor
oui.
2 masses à 1 main
1 colossus crossbow
1 morion unique (voile de nuit je pense)
1 prédateur unique éthéré (parfait pour mon merco)
je crois que c'est tout
Des boss ou uniques te les ont dropés ou un peu n'importe quel monstre ?


Citation :
Provient du message de TAF007
et quand sortira la 1.10 sur battel.net?

On ne sait toujours pas.
Mes impression:
- C'est plus dur et tant mieu parce que fnir le jeu lvl 69 sans éprouver aucune difficulté, ça devient lassant

- J'ai reconstituer mon nécro hc en mono. Bilan tu peux invoquer deux fois moin de mage et de squellette mais ils sont plus puissant donc on y gagne. Esprit d'os passe de 3xx à 6xx. IR toujours aussi efficace. voilà à part ça le poison fais mal mais j'ai pas eu le tps de monte un nouveau nécro encore

- Sorc: Dommage identique qu'en 1.09 donc moins bien. Je vais essayer de jouer avec la synergie pour voir j'éditerai ou reposterai plus tard

- Assa: sens mortel deux fois moin puissant. en hell les piège sont inutile on doit se salir les mains. le maitre des ombre est plus puissant

- Barb trombeur: en cours


En gros, hrs de question de faire le solitaire à 8 ce qui est excellent pour le jeu d'équipe
Citation :
Provient du message de La Brume
Juste pour info, sur combien de secondes les degats de poisons ?
J'ai refait une ama, avec du matos un peu meilleur, j'arrive à ça:

Javelot du fléau: 705k-709k sur 18,6 secondes.
Javelot empoisonné: 836k-818k sur 86 secondes.

J'ai fait ça avec ce perso. Rennomez le fichier en "LoD-Ama.d2s" et mettez le dans votre dossier save.
Les points de stats ne sont pas répartis, et le matos pas équipé.


Edit pour le screenshot:

http://wochan.free.fr/SaveD2/836kPois.JPG
ouais ben meme avec 60k de degats (et un matos de cingle quasi impossible a avoir en mode ladder) j ai reussi difficilement a battre shenk en player 8. Ou plutot reussi difficilement a battre les tigres des sables qui envoient 20 javelots a la seconde .
Mais la ou ca en devient cocasse, c est qu avec tout le materiel super optimise de la mort qui tue, je me suis fait eclate avec mes 1000 pdv par un boss porc epic envoutement froid. J ai eu le temps de rien faire, je me suis fait eclater de suite (1000 pdv qui partent zooooooooup)

L animation de blocage/evader est vraiment super genante egalement.

Donc ces degats de poison, contre les monstres au corps a corps c est bien (encore faut il avoir le materiel necessaire).... contre les lanceurs / archers et autre qui ont une allonge trois fois superieure a la votre ca ne vous sauvera pas, meme avec leurre et walkirie.
Et je n evoque meme pas les immune poison (et les archers imune poison)
Citation :
Provient du message de La Brume
ouais ben meme avec 60k de degats (et un matos de cingle quasi impossible a avoir en mode ladder) j ai reussi difficilement a battre shenk en player 8. Ou plutot reussi difficilement a battre les tigres des sables qui envoient 20 javelots a la seconde .
Mais la ou ca en devient cocasse, c est qu avec tout le materiel super optimise de la mort qui tue, je me suis fait eclate avec mes 1000 pdv par un boss porc epic envoutement froid. J ai eu le temps de rien faire, je me suis fait eclater de suite (1000 pdv qui partent zooooooooup)

L animation de blocage/evader est vraiment super genante egalement.

Donc ces degats de poison, contre les monstres au corps a corps c est bien (encore faut il avoir le materiel necessaire).... contre les lanceurs / archers et autre qui ont une allonge trois fois superieure a la votre ca ne vous sauvera pas, meme avec leurre et walkirie.
Et je n evoque meme pas les immune poison (et les archers imune poison)
Dans ce cas, la Waly (si elle est maxée en tout cas) est super utile. Elle est quasiment intuable. J'ai fait un test, ma waly lvl 20 (enfin, plutôt dans les 25 avec bonus), au milieu d'un groupe de vaches en hell /players 8, sa vie bouge quasiment jamais. Et c'est sans avoir monté Leurre, qui lui donne un gros bonus de vie.



Pour Shenk, je le run en 30 secondes en moyenne avec un barb concentration (avec uniquement le set IK). Le plus long run que j'ai fait, c'était environ 1 min sur un Shenk teleport/derme de pierre. Je suis même tombé sur un Shenk leb avec à côté de lui un mini boss fana (les espèce de chats avec lance de l'acte 2), ça m'a posé aucun problème.



Sinon, voilà un copié/collé d'un post que j'ai fait ailleurs:

Citation :
Voici les "bons" combos/builds que j'ai testé:



Barb:

Hurlement: 1
Cri: 20
Ordre de bataille: 20
Commande de bataille: 1
Une maitrise d'arme au choix: 20
Bonus d'endurance: 1
Vitesse accrue: 1
Peau de fer: 1
Résistance naturelle: 1
Assomer (1): 1
Assomer (12): 1
Concentration: 20
Berserk: 1

Le reste des points dans Assomer (1) ou Peau de fer.

J'ai utilisé ce barb pour faire des Shrenk run, super efficace



Ama:

Javelot empoisonné: 20
Feu foudroyant: 1
Javelot du fléau: 20
Toutes "Aptitudes passives et magie": 1

Et soit:
Trait magique: 1
Tirs multiples: 1-10
Trait Intelligent: 20

Soit:
Coup: 20
Empaler: 1
S'assumer: 20

Et le reste des points dans la Walkyrie (20 si possible).

Cette ama est surpuissante actuellement grâce au poison, mais même si cela devait être corrigé, ça resterais un bon build. Le but est d'avoir 2 types d'attaques (poison et physique), alors qu'une java foudre, si elle se spécialise, ne poura utiliser que la foudre.



Druid:

Souffle de glace: 1
Arm. ouragan: 20
Cyclone: 20
Tornade: 20
Ouragan: 20
Graine de peste: 1
Cycle de vie: 1
Cycle de l'esprit: 1
Chêne sage: 20

Le reste au choix. Perso, je monte Corbeau pour géner les ennemis.

Arm. ouragan permet d'être immunisé aux sorts, et Chêne sage de bien encaiser les attaques physiques, surtout que Ouragan ralenti les ennemis en plus de faire de très bons dmg. Tornade est l'attaque secondaire, Cycle de l'esprit permet de régénérer le mana.
Ces sorts ne demmande que très peu de mana, et on à pas besoins d'une super arme, donc, beaucoup de points à mettre en vitalité.
Le seul déffaut, c'est le Chêne sage qui meurs trop vite en hell.



Assassin:

Je le teste en ce moment, donc j'ai pas encore trouvé de build précis, mais je m'oriente vers un truc du à peu près comme ça:

Griffes: 20
Maître de l'ombre: 20
S. mental: 1
Lame: 1
Danse sabre: 1
Rapidité: 1
Transparence: 1
Venin: 20

Le reste dans des compétences "Arts Martiaux" au choix, ma préférence allant vers Tigre (20) et Cobra (1+bonus).

Le Maître de l'ombre est ultra puissant maintenant, et utilise tous les skills que son maitre possède.
S. Mental permet de convertir les monstres, principalement en cas de groupes trops importants.
Lame, et surtout Dans sabre, prennent maintenant une partie des dmg de l'arme (3/8 pour Lame, 3/4 pour Danse Sabre). Ces dmg excluent les charges éventuelles, mais incluent tout bonus comme les charmes, Venin, etc... de plus, le leech marche avec ces skills. Il faut les laisser à un, car le gain en dmg est négligeable, et le coût en mana augmente. Notez que justement, le coût en mana est tellement faible que même sans le moindre point en énergie, on peut chain cast Danse sabre sans problème. Ni la vitesse de l'arme ni le fast cast n'influent sur Danse sabre, il fonctionne apparement comme Inferno.



Sorceress:

j'ai testé 2 builds:

Métérore ou Hydres + synergies maxées: efficace, mais craint les immunisés feu. Du coup, je monte aussi Champ statique et Epieu de glace.

Orbe de glace (+ Trait de glace en synérgie) + Champ statique + Orage: contrairement à ce que je pensais, ça m'a l'air d'être un très bon build, beaucoup moins cher en points de compétence.



Voilà, ce sont les builds valables que j'ai pu tester. Le nécro poison/revive est sûrement très efficace, mais principalement grâce aux objets +xx% dmg poison, qui devraient être réequilibrés à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés