Section abonement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon abonement c'est arrete aujourd'hui et cela fait environ 4heures que la section abonement de camelot-europe est HS.

Quelqu'un sait depuis quand la section est HS ou quand est ce qu'on pourra se reaboner ?


Et sinon, comment fait on pour mettre la reconduction automatique de l'abonement ? Elle a disparu ?
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Tient voici un ami qui te veut du bien
Merci pour ca, mais j'ai l'impression qu'ils disent que c'est quand on choisi un mode de paiment, le service le refuse. Mais moi je n'arrive meme pas a accedé a ma page où par exemple on peut changer son mot de passe. Ou meme la section sondage
Moi j'avais pris la formule 3mois et ca a toujours été reconduit.

Par contre un ami paye tout les mois et il doit se réabonner tout les mois, il ne peut pas avoir la reconduction automatique :/
C'est bizarre tout ça parceque moi je paye par mensualité et j'ai toujours été reconduit automatiquement, sauf une fois ou j'ai du me réabonner, chose faite très rapidement...
Ca m'a fait la même chose sur mon deuxième compte, ressaie quelques jours après ça devrait être bon
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
A Gaelynn,


Moi aussi je paye par mensualités mais je dois le refaire tous les mois, ce n'est pas fait automatiquement.

Explique moi s'il te plaît, ton abonnement et mode de paiement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés