Combien d'heures de jeu par jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Je lance ce sujet juste pour savoir combien d'heures par jours (ou semaines) vous jouez à SWG ?

Et depuis que le jeu est lancé, est-ce que vous y passez + de temps que les autres jeux auxquels vous jouez (ou jouiez si vous les avez abandonnés pour SWG) et pourquoi ?

Pouvez vous argumentez svp c'est pour me faire une idée globale du game.

Merci d'avance à tous ceux qui y répondront
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
en semaine 3 heure le soir et 3 heure le matin =6 heures au total
le weeke end des que je me leve ( vers 9 heure) jusqu'a minuit voir 4 heure du mat en gros quand j'ai la tronche qui touche le clavier

je joue a swg en semaine bocoup moins qu'ao pour cause j'ai plus les meme horaire de boulot par contre j'y joue bocoup plus le week end
ao ( anarchy online) abandonner pour swg le pourquoi y a bocoup de reponse premiere part ao nous sort des patch payant a la pelle pour un jeu qui n'egale pas swg, de plus sans c patch on peut etre sure de ne plus pouvoir suivre contre des joueur l'ayant acheter

l'augmentation du tarif d'anarchy online ma fait migrer aussi

le fait de ne pas etre obliger de leveler et leveler pour pouvoir teamer avec des gars de son nivo , c le cas sur la plupart des jeux , sur swg un nouvelle arrivant peut grouper avec un gars qui a un an de jeu ( enfin le jeu est sortit depuis 15 jour
)

swg : pouvoir revenir en arrierre sur les skill quand on en a plus l'utiliter
groupe de 20 personne contre 6 personne sur ao
point faible de swg : etre obliger de chercher un artisant quand on a besoin de kelk chose de cher parce que le bazzar limiyte la vente a 3k de credit par objet
Citation :
Provient du message de CladStrife
Hum, je passe 10h par jour à attendre le jeu

Hey Clad, je sais que tu attends le jeu comme moi !

J'ai lancé ce topic surtout pour ceux qui ont la chance d'y jouer déjà !

Mais ton post m'a quand même fait rire
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Ca depend vraiment... je donnerai un moyen de 5heures par jours (puisque je suis en vacances) mais il m'arrive de jouer presque 12heures d'affilés ou pas plus d'une heure...

Tout depend de ca qui se passe dans le jeu
Alors moi disons que en semaine je joue entre 3 et 4 heures tout en gardant en oeil ici

Pour le We ça dépends, pour exemple j'avais rien de prévue ce We (excepté le coiffeur ) donc je dirais 10heures par jour voir 15 si je suis pas trop fatiguée sinon comme en semaine si j'ai des trucs de prévue
Ben dites donc les gars, c'est plus de l'amour, c'est de la rage

Je suppose que quand on est dans le bain, on a du mal à s'en sortir

En tout cas shandrill, je te remercie pour ta réponse précise qui me conforte dans le choix de SWG.

Pour les autres, svp, développez un peu plus comme l'a bien fait shandrill, ça serait sympa de votre part
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
10 heures par jour quand je ne travaille pas ( et c'est le cas , encore deux semaines de congés ).

Sinon environ 4 heures par jour , voir un peu plus


Bisou Shandrill ( et les autres aussi va ^^ ) tu va voir swg c'est vraiment différent d'ao , mais si tu es comme moi , il te faudras peut-être un peu de temps pour prendre tes marques . On as beau savoir que swg est différent il y a des réflexes des anciens jeux qui peuvent nous revenir et tu auras vite fait de te sentir perdu les premiers jours . Mais accroches toi un peu et tu devrais vraiment prendre du plaisir a jouer
En semaine : 0h
Le Weekend : 0h

Ah si, j'ai joué deux fois 2h quand j'ai reçu le jeu. Après, ben, j'ai juste fait les updates. Peut-être que j'y retournerais un jour, si je m'ennuie vraiment à crever ^^
Citation :
Provient du message de Llewellen
En semaine : 0h
Le Weekend : 0h

Ah si, j'ai joué deux fois 2h quand j'ai reçu le jeu. Après, ben, j'ai juste fait les updates. Peut-être que j'y retournerais un jour, si je m'ennuie vraiment à crever ^^
J'espere pour toi que tu habites en france et que tu t'es fait livré la version collector , à 60$ l'heure de jeu tu doit pas être loin du record
Citation :
Provient du message de Llewellen
En semaine : 0h
Le Weekend : 0h

Ah si, j'ai joué deux fois 2h quand j'ai reçu le jeu. Après, ben, j'ai juste fait les updates. Peut-être que j'y retournerais un jour, si je m'ennuie vraiment à crever ^^
Heuuu....là je pige pas ! L'est pas beau le jeu Llewellen ?

Si tu joues pas, je suis prêt à te le racheter, car comme dis Munn li, à 60 € l'heure de jeu, ça fait chéro et c'est bien dommage de laisser prendre la poussière

Edit : Munn, merci de ton avis et des tes encouragements, même si je serai certainement un peu paumé au début (comme tout le monde je suppose) je n'ai aucun doute sur le plaisir que je vais prendre... dès que j'aurais reçu ma boite
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Moi à peu près 5 heures pas jour en semaine, et beaucoup plus le Week-End (j'ai honte ), mais c'est pas de ma faute aussi c'est trop bien, y'a tellement de trucs à faire !

Sinon les autres jeux, ben j'ai lâché AC2 y'a un peu plus d'un mois (vraiment trop marre d'un jeu qui doit être rempli de contenu chaque mois pour être bien mais qui ne l'est pas), entre temps j'ai repris T4C pour monter un perso à mon frère mais l'account s'est fait Hacké donc ça n'a pas duré très longtemps.

Puis un soir sur un coup de tête je vois tout ce monde qui l'a commandé donc je me dis pourquoi pas moi !

Et donc me voilà sur Kauri depuis Mercredi et je m'éclate, c'est trop bien ! Je touche un peu à tout en termes de compétences, mon perso commence à devenir utile bref, que du bonheur !

Moi le truc que je regrette dans SWG, ce sont les combats; on dirait DAoC (en un peu plus raide quand même ). Puis le fait que la liberté offerte aux joueurs soit telle que certains sont déroutés et disent ne pas savoir quoi faire, alors qu'il y a justement des millions de trucs à faire.
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Dans les combats l'IA est quand même mieux que DAoC je trouve
Enfin c'est ce que j'ai pu remarquer en jouant en groupe, les mobs changent parfois de cibles mais s'acharnent sur les joueurs les plus mals en points, fuient quand ils sont trop blessés, peuvent se healer et healer leur nid...les humanoides utilisent les positions de combats et visent des parties précises du corp, enfin on a souvent des surprises en jouant c'est loin de DAoC.

Wreedo
De 10h du matin à 1h le matin suivant, quand je vais manger je me mets à la cantina et hop.
En journée je fais surtout des missions pour l'argent, et le soir ya toujours du monde à Wayfar pour se prendre des gifles.
Citation :
Provient du message de shandrill

ao ( anarchy online) abandonner pour swg le pourquoi y a bocoup de reponse premiere part ao nous sort des patch payant a la pelle pour un jeu qui n'egale pas swg, de plus sans c patch on peut etre sure de ne plus pouvoir suivre contre des joueur l'ayant acheter

l'augmentation du tarif d'anarchy online ma fait migrer aussi

le fait de ne pas etre obliger de leveler et leveler pour pouvoir teamer avec des gars de son nivo , c le cas sur la plupart des jeux , sur swg un nouvelle arrivant peut grouper avec un gars qui a un an de jeu ( enfin le jeu est sortit depuis 15 jour
)

swg : pouvoir revenir en arrierre sur les skill quand on en a plus l'utiliter
groupe de 20 personne contre 6 personne sur ao
pour continuer (finir) ton HS :

- AO a sorti 1 add - on payant pour l'instant, le second devant arriver dans un mois, à des prix auquels on ne saurait résister pour ce que ça apporte dans le jeu (20$ et 30$ le prochain, le premier inclus, et ça relance vraiment tout l'interêt).. Les patch toutes les 2 - 3 semaines enlèvent des bugs bien genants, et les nouvelles missions et les nouveaux dongeons, tu les as payés?
- 1€ ou 2€ de plus... y'a pas de quoi en mourir
- Ne pas pouvoir team avec quelqu'un qui a 1an d'experience de plus que toi, je trouve ça normal
- A AO aussi, ça s'appelle les IP RESET
- Groupe de 20 personnes... good luck pour le remplir.. et c'est pas un jeu d'xp (master en une semaine voire moins au rythme ou certains jouent..... Jouer comme un bourrin à un jeu simulateur de real life, je sais pas)

post à modérer par un professionnel je pense
Citation :
pour continuer (finir) ton HS :
t gentil on ma demander d'argumenter je mi emplois

Citation :
AO a sorti 1 add - on payant pour l'instant, le second devant arriver dans un mois, à des prix auquels on ne saurait résister pour ce que ça apporte dans le jeu (20$ et 30$ le prochain, le premier inclus, et ça relance vraiment tout l'interêt)..
du coup sa fait le jeu a combien la boite de base plus les deux add on ?

Citation :
1€ ou 2€ de plus... y'a pas de quoi en mourir
j'ai po dit que y avait de quoi en mourir mais a tarif egale je prefere star wars histoire de gout surement comme on dit les gout et les couleur....
Citation :
A AO aussi, ça s'appelle les IP RESET
tu me prend pour quoi ? tu crois que j'y ai jamais jouer je vais juste te rappeller une chose tes ip reset son limiter et tu en gagne selon ton nivo, a swg et c ce que je voulait dire par la des le debut tu peut reseter ta skill carbine pour faire pistolleer par exemple sans limite


Citation :
Groupe de 20 personnes... good luck pour le remplir
pfff ou que c'est que tu ma vue dire qu'il fallait le remplir ? je trouve sa bvocoup plus sympa que ao style j'ai un pote qu'arrive .... 2 minute apres tu tell ton pote bon bin trop tard la team et full tu peut repartir de la dout tu vient

Citation :
et c'est pas un jeu d'xp (master en une semaine voire moins au rythme ou certains jouent..... Jouer comme un bourrin à un jeu simulateur de real life, je sais pas)
ta raison bin chaacun son avis sur la question j'ai le mien propre tu a le tien je vais po polemiquer la dessus

Citation :
post à modérer par un professionnel je pense
tu peut t'expliquer la ?
De beaucoups en journé à beaucoups le soir, semaine et WE

ps: ca vous dirait de ne pas trop vous ecarter du sujet initiale ? y'a d'autre thread pour le reste
Citation :
Provient du message de Euska
De beaucoups en journé à beaucoups le soir, semaine et WE

ps: ca vous dirait de ne pas trop vous ecarter du sujet initiale ? y'a d'autre thread pour le reste
Merci beaucoup Euska, ça commençait à virer "règlement de compte"
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés