Reabonnement [Mon Compte - Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
je compte me reabonner a daoc pendant les vacances, mais malheureusement le site de goa est en maintenance :
Citation :
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
On remarque bien là le légendaire talent de goa pour la communication... bref quelqu'un a la moindre info de jusqu'à quand le site est en maintenance ? ou même déjà depuis combien de temps ça dure, ce qui donnerait déjà un ordre de grandeur...
merci d'avance

PS : coucou aux albionnais de broc qui se souviennent de moi, leur empenneuse légendaire préférée (si, si, je vous assure...) est bientot de retour
Citation :
Problème d'abonnement

Cela fait quelques jours maintenant que nous recevons des messages de joueurs indiquant qu'ils ne réussissent pas à s'abonner au jeu. Il apparaît effectivement que le nombre de demandes d'abonnement refusées cette semaine est plus élevé que la normale. Notre prestataire de paiement en ligne Bibit travaille pour découvrir l'origine précise du problème et le corriger le plus rapidement possible. En attendant la correction du problème et si vous êtes dans ce cas, la seule autre possibilité est de ré-essayer de vous abonner avec un autre moyen de paiement.
Citation :
Provient du message de Thrax
On est dimanche, week-end du 14 juillet... à mardi
c'est hélas ce dont j'ai peur...
À mardi, en espérant que j'aie pas changé d'avis d'ici là

PS : coucou Elric
Salut, j'ai mon abonnement qui s'est terminé, je comptais le ré-ouvrir et me trouve dans la même situation.

Devant le (très) peu d'informations donnés sur le site officiel, je m'incline en commençant à en avoir réellement raz-le-bol de tous ces soucis.

Il est mentionné dans le message officiel de ré-essayer en utilisant d'autres moyens sans pour autant les préciser, cela veut dire quoi ?

Bref j'ai stoppé il y a quelques jours sur un crash du serveur et là je souhaite reprendre mais impossible pour cause abonnement, le délire.
Rubrique " Mon Compte"
Voila aujourd'hui j'étais motivé pour poursuivre mon abonnement daoc ( oui débourser les sous ect.. ) et en rentrant mon login et mdp " abonnement " je m'aperçoit que toutes les rubriques inscription sont HS pour le moment.

Voici le message cité:
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée

Voila j'aimerai savoir si quelqu'un saurai quand est-ce qu'elle seront de nouveau opérationnelles car pour le moment c'est account closed pour moi

PS: je n'ai vu aucun post la dessus pour le moment, si un était présent désoler du dérangement/flood.

sur ce bon jeux a vous
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

dans le point de vendredi ils disaient avoir des problèmes avec certain abonnement

Citation :
Problème d'abonnement

Cela fait quelques jours maintenant que nous recevons des messages de joueurs indiquant qu'ils ne réussissent pas à s'abonner au jeu. Il apparaît effectivement que le nombre de demandes d'abonnement refusées cette semaine est plus élevé que la normale. Notre prestataire de paiement en ligne Bibit travaille pour découvrir l'origine précise du problème et le corriger le plus rapidement possible. En attendant la correction du problème et si vous êtes dans ce cas, la seule autre possibilité est de ré-essayer de vous abonner avec un autre moyen de paiement.
ou le prob est devenu encore plus grave
ou ils sont déjà en train de retaper tous ça
Sa c bien goa quand on est pret a payer on peut pas.

Plus sérieusement j'aimerais pouvoir me réabonner pour pouvoir jouer le plus vite possible

Donc même si ils ne verront pas ce msg Messieurs de chez Goa veuillez bien VOUS MANILLEZ LE bipET QUE SA SAUTE !!!

Excusez moi je perd mon sang froid
oué gogo que ca remarche plzzzzz

pour une fois que j'ai envie de donner des sous a GOA, eux ils veulent pas


need dot de zone tout ce ki bouge a quartz ( empathe moon powa )
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Thrax
On est dimanche, week-end du 14 juillet... à mardi
Oué ben /clap Goa de coller cette section en maintenance avant un long WE

Parce que je sais pas pour vous mais moi j'essaie depuis 11h ce matin et là ça commence à faire beaucoup je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés