quel music pendant le chargement?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, vous en avez marre des musics qui se répètent pendant les chargements?

quel music aimeriez vous entendre a la place de la music habituelle, c'est ce que je vous demande aujourd'hui


essayez d'écouter sa et dite moi ce que vous en penser, téléchargez kurtis blow: the break sa prend 5sec surhttp://mesannees80.free.fr/Funk.html .


voila dite moi sque vous en pensez et proposez moi des zics cool

(ceux qui joue a GTA4 reconnaitront )
Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de ce fil. Peux tu m'éclairer?

Et GTA 4 ça existe pas, c'est Vice City mais pas GTA 4

Sinon, tout cela n'est pas vraiment légal, la pseudo excuse du vous ne devez pas garder ces fichier ne t'aideras en rien si tu as quelques problèmes
c'était juste pour que des personnes se laisse imaginer les musics qu'ils aiment et qu'ils aimeraient voir (meme si c'est impossible) à la place de la banale music de chargement, merci de venir tout gaché...

télécharge et regarde si taimerai pas lavoir en chargement cette music
Citation :
Provient du message de shikan
c'était juste pour que des personnes se laisse imaginer les musics qu'ils aiment et qu'ils aimeraient voir (meme si c'est impossible) à la place de la banale music de chargement, merci de venir tout gaché...
Pourquoi impossible, il suffit de trouver le fichier affilié, l'effacer, et renommer celui qui te plait en celui exécuté par le programme.
A moins que le jeu reverifie a chaque fois les fichiers.
Citation :
Provient du message de shikan
c'était juste pour que des personnes se laisse imaginer les musics qu'ils aiment et qu'ils aimeraient voir (meme si c'est impossible) à la place de la banale music de chargement, merci de venir tout gaché...

télécharge et regarde si taimerai pas lavoir en chargement cette music
Je ne gâche rien, je te dis juste que même si tu dis aux gens de e pas garder ces fichier sur leurs PC, cela ne t'aidera en rien si il t'arrivait problèmes...Parce que même si ton site propose que des échantillons de musiques, cela est interdit.
Citation :
Provient du message de Elhan
Je ne gâche rien, je te dis juste que même si tu dis aux gens de e pas garder ces fichier sur leurs PC, cela ne t'aidera en rien si il t'arrivait problèmes...Parce que même si ton site propose que des échantillons de musiques, cela est interdit.

le site est tout a fait légal il y a malentendu, tu dois juste effacé la music après lavoir téléchargé
?:\Shrouded Isles\sounds\title

jpense que si on remplace ce fichier par un autre de son choix ca doit marcher.

Je sais qu'il y a un remix du theme original dans le repertoire, mais je ne le retrouve plus
Citation :
Provient du message de shikan
le site est tout a fait légal il y a malentendu, tu dois juste effacé la music après lavoir téléchargé
Comme dis juste en dessous de ta réponses cela ne changes rien.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
?:\Shrouded Isles\sounds\title

jpense que si on remplace ce fichier par un autre de son choix ca doit marcher.

Je sais qu'il y a un remix du theme original dans le repertoire, mais je ne le retrouve plus
En fait, le jeu verifie l'integrité des fichiers au lancement de DAOC, et retelecharge ceux qui ont changé alors qu'ils ne devaient pas (par exemple, une musique).
L'astuce consiste donc a remplacer le fichier musical apres la vérification d'intégrité des fichiers, par exemple, au moment de rentrer son mot de passe a l'ecran du login.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés