[Ys] Lettre ouverte a propos du BB

Répondre
Partager Rechercher
citation :
PS: je ne dis pas qu'il n'y ait que le côté roxor qui compte dans DAoC mais que celui qui ne cherche pas à optimiser un tant soit peu son perso me jette la première pierre.


Citation :
Provient du message de un passager du temps
Ramasse un énorme pavé

Promis tu bouge pas quand je le lance?
Hihi, jette jette, comme tu dis et revendiques être spe gimp avec du matos gris, ben tu vas sûrement faire un fumble et te prendre ta propre pierre sur la tête
Citation :
Provient du message de Thaark
tss (je dirais pas qu'en plus faut pas de "e" a poil parce que je fais plein de fautes d'orthographe aussi )
Citation :
Provient du message de Thaark
bientot - est ce que tu l'est - beaucoup de joueur - de mauvaises fois
C'est pas gentil de se moquer de ceux qui font qq fautes d'orthographe, surtout lorsqu'on en laisse soi-même plein ses propres messages. Soit on le fait et on est irréprochable soit... on dit rien, hein
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
Maintenant je *connais* des Scouts qui se debrouillent tres bien et cela sans BB.
En RvR ?
Des noms !! Lol.
Un scout ca roxe ???
Bahh c pas de moi qu il parle c clair, suis interdit de solo .
Alors je cherche autour de moi un scout roxxor et la partie logique de mon cerveau se reveille : un scout qui roxe --> illogisme par juxtaposition de deux mots contradictoire .
Meme 10L10 un assassin level 46 nous tailleras un short voire deux si on utilise IP .

Moa Cht'i Scout
Oui enfin bon, faut pas exagérer. Je dois environ gagner 5% de mes combats contres asn (non bb l'asn, sinon c'est aucun, évidemment). S'il est autour de 45, les chances montent beaucoup, beaucoup.

Donc ça arrive quand même, de gagner.
Citation :
Provient du message de Thaark
tss (je dirais pas qu'en plus faut pas de "e" a poil parce que je fais plein de fautes d'orthographe aussi )
Heu c'était fait exprès c'était pour faire genre CM²
Tu remarqueras que je ne l'avais pas mis juste avant poale o dant

@Noiru arrêtes de t'énerver ! imagine moi en train de sourire quand tu lis. C'est ce que je fais quand je post. Je ne suis ni fâché ni énervé.


Allez bon jeu
Nan mais ça me ferra toujours sourire, les personnes qui crachent leur venin derrière de petites blagounnettes accompagné de petit émotte.

Je post donc je suis ! (comprenne qui pourra)
Citation :
Provient du message de Gunn
Nan mais ça me ferra toujours sourire, les personnes qui crachent leur venin derrière de petites blagounnettes accompagné de petit émotte.

Je post donc je suis ! (comprenne qui pourra)
Buff toi int et les petites blagounette tu les comprendras
Le fait d'être un Vicking blonde n'excuse pas tout
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
C'est pas gentil de se moquer de ceux qui font qq fautes d'orthographe, surtout lorsqu'on en laisse soi-même plein ses propres messages. Soit on le fait et on est irréprochable soit... on dit rien, hein
c'est pour ca que j'ai rien dit

j'ai meme dit dans mon message que je disais rien
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Scrouik
C'est ce que je fais quand je post. Je ne suis ni fâché ni énervé.
poil au nez

(pour faire genre CP, parce que le CM² c'est trop evolue pour moi )
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés