[Orcanie] j'ai trouvé sa sympa

 
Partager Rechercher
Baran qui vien du manga Fly que j'ai prit pour mon ancien thane .

Onizuka du manga GTO .

Orochimaru du manga Naruto .

Itachie pareille Naruto .

Et Ikura Naruto aussi .

Voila j'aime les perso de manga donc je prend leur pseudo
inspirée des elfes...
Aldamire du quenya (langage elfique inventé par JRR Tolkien)
==> le joyau des arbres, dommage qu'il n'y ait pas des semi-elfes sur hibernia ma celte en serait...et aurait choisit le coté humain car l'espoir d'un monde meilleur existe toujours
Kikooo
Pour Kickaha, c'est pas compliqué c'est l'un des nombreux surnoms d'un héros de J.P.Farmer, et Asahina c'est le nom d'une famille du Clan de la Grue du jeu de rôle Livre des 5 Anneaux. Pour les rerolls, c'est dans le même esprit
Leeann ===> vient de lee ann rimes parce que j ecoutais le cd en creeant le perso

Alinoa====> Final Fantasy

Secotine ====> le surnom qu une copine m avait filer a l epoque ou je portait des couettes ( c un perso de spirou et fantasio pour la ptite histoire)

Elegia ====> un chanson de mon groupe preferé

Kourai ===> mon personnage prefere dans le manga Angel Sanctuary ( j ai aussi dautre perso tiree d angel comme Tiieh ... )

Marrymorgan ===> car proche de la legende celte de la marie morgan et que je suis bretonne

et

nahomi ===> pour le personnage de nahomi dans les bd de crisse ... toute mon enfance
pour la petite histoire.

nunuche :aucune idee j avais pas l intention de joue trop longtemps donc bon

benjaminrenom irl

matha:nom d une espionne (mathahari)

sinon ben poisonia (cabaliste manip)

shadowclaw (sicaire)

chenarys ben c venu comme ca en pendant a renarys

mileena ben sais pas quoi non plus headshoot ben =====> ranger

kainala sorti comme ca

nilith mm chose

ben voila c est tout ,enfin plein de petit reroll en + mais c pas la peine de faire la liste:bouffon:
Ahiru = canard en jap j'ai trop trippé sur un animé appelé Princess tutu quand j'ai crée ce perso pour info mon nom de famille est une marque de copinage en japonais (on rajoute chan à la fin du prénom d'une bonne amie) et non je ne suis pas mariée a Jaccky chan


Giroles .... bah no comment, pour un animiste ça allait bien je trouve
Citation :
Provient du message de Speedi
Mon pseudo d'origine c'est Darken, donner par mon meilleur ami avant qu'il se sui... *couic* en mémoire je l’ai gardé plus de 2 ans sur pas mal de jeux, malheureusement arrivé sur DAoC le pseudo était déjà pris.
Alors j'en ai improvisé un en partant d'un pseudo qui me plaisait pas mal sur le druide d'un ami à diablo 2 qui était Babawat (un truc du genre ) que j’ai dérivé en Bobawat (et a l’époque j'ai jamais vu starwars je m'endormais toujours devant ^^)
Pour Keind/kaind c’est tout simplement un dériver de Kain que je voulais mais qui étai déjà pris sur toute les forme
Enfin pour speedi, c’est l’évidence même
oops je l'avais posté sur le forum Camlann, nerf les 36 fenetre IE
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
lol moi paymon c venu apres une bcp d essais infructueux et sa vien du manga Bastard(moyen d ailleurs ce manga) c une des princes demon qui possedaient les huit perles d adam....
sinon al la base je voulais dechala : championne de slaanesh qui asservis pour la vie ses victimes en leur faisant boire du sang expose a de la malepierre (ou energie warp je sai plus)

pour info fulgrim c le chef des emperors children une des legions de l empereur ayant vouée leur ame au chaos (slaanesh la ) et un des primarque de l empereur (warhammer quand tu nous tiens ^^)
Gwirael LeHargneux
Hargneux f reference a un nephi sur apo
Le nom Gwirael a ete cree de toute piece , nous avions voulu faire un trio de chasseurs aux debuts d YS avec Lara et Grim,son vrai nom etait Gwirael RokoRiki (nom de mes acolytes)
Seulement dans cette logique mon chasseur cree a une dizaine de jours pres aurait du etre Roukou ou Ruku.
Admettez que : Zergo vient d etre tue par Ruku! ca a tout de suite moins de style
tain mdr gwi ta collection de screen de sois disant buffbot
tu sais que ca se groupe aussi des fufus ?
surtout que t'es mal placé pour faire la chasse aux bb toi
quand je vois sib dans la collection BUFFBOT... mais lol kwa
paye ta grosse tete
Citation :
Provient du message de Putri-nation
tain mdr gwi ta collection de screen de sois disant buffbot
tu sais que ca se groupe aussi des fufus ?
surtout que t'es mal placé pour faire la chasse aux bb toi
quand je vois sib dans la collection BUFFBOT... mais lol kwa
paye ta grosse tete
baahh faut voir que c'est ceux qui reviennent tout le temps qui sont bb

truxx, sharanthyr..... c nul.

sinon j'aime bien voir la colec de screnn galla
mes vieilles paroles sur le cc.....

promi, juré je ne leaderai plus.
Citation :
Provient du message de Mogamoth
baahh faut voir que c'est ceux qui reviennent tout le temps qui sont bb

truxx, sharanthyr..... c nul.

Je rajouterai Helectra .. ( 1 de Chak royaume )

Et pour Sharan j en doute.

Pis toi tu cheat aussi t as 6 eme sens alors chut
Bon lé tard je vais dodo ou je vais ecrire un roman de connerie.

OoOOO ChiwaWA

ouai mais y a des limites kwa la quand meme
dedans y a masse fufu ennemi non bb qui sont buffés pour une fois ( surement groupé ) et sont dans la liste buffbot -_-
truxx, buffbot ? mdr ... puis plein d'ass que je duel souvent sans buff dedans dans la liste c'est n'imp
venant de lui... mais bon grosse tête powa

tain il est buffé sur les screen, sale buffboté gwi ! :]

ce qui me fait marrer c'est la façon dont ils sont pris, genre le fufu au keeper buffé... normal il devait etre groupe, a moins qu'il soit taré O_o

encore que tu prenne des screen a amg sur emain, de buffboté mais la, tu screen tous les fufus qui tombent avec des buff
voila :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés