[Eclaireur] Je continue a le monter ?

Répondre
Partager Rechercher
Jaspe : Amuser comme une folle OS POWAAA
Quartz : bien amuser, presque OS POWAAA
Béryl : Pas trop amuser, fufu qui me voie a 10 m, mes fleches enleve plus énormément, mon taux de miss augmente a donf

Plus j'augmente en lvl plus ca va se degrader ?
Oui en effets sa va se degrader fortement

Mais la 1.62 arrive finie les miss infinie sur la BT, les classe de soutien/Mago seront de vrais cible sur patte

Le nerf de See Hidden nous rendra un peu plus tranquille en solo et casiment indetectable avec camouflage

Si tu as le courage de l'xp monte ta scout, je sens que cette 1.62 va etre simpa :>
Bienvenue dans la vie réelle Neo ... oups je m'égare

Si les OS sont pour toi amusant dans la classe d'éclaireur, c'est clair que tu peux faire tes bagages.
A plus haut niveau, c'est plutôt bulle/miss et quelques rares OS de mages qui auraient oublié leurs boucliers
Tu vas enfin apprendre à jouer ta classe aussi, et surtout différemment
Après, à voir si ça te plaît ...
pour monter Eclaireur jusqu'au 50, faut vraiment, mais vraiment aimer la classe...deja exp , et pis en rvr ben bt a profusion, miss fumble and co. Et tu rajoute a tout ca l magnifique RA See Hiden qui finit par achever ton envie de rvr....
Continue ton scout et t'inquiete pas je vois bcp d'eclaireurs qui s'amusent et si tu le joue bien tu peux meme te permettre de farmer un peu en solo (finir ceux deja entammé c le mieux)

l'amusement n'est de toute maniere pas proportionnel au nombre de kill fait /minute
Pour dire si scout est bien que ont commence a voir des scouts avec des buffbots comme ça a ete le cas pour les sicaire, En tout cas ont risque de voir masse scout en 162 peutêtre plus que sicaire , vu quand fait comme même moins des rp et des loin que les scouts
selon moi le scout est le plus faible des archer des trois royaume ....

on va me dire ' mais non abruti, le scout a la plus longue portée !'
C'est vrai, mais celle du ranger est differente de 1 ou 2 m a peine ... Et lui il a des self buff dex/viva qui le font taper vite et fort.... Et il se debrouille bien mieux au cac

Si tu aimes ton personnage continue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés