[Broc] Aux hibs qui prennent des forts albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roi
Le problème c'est qu'on a pas la même conception du plaisir de jouer.
Pour certains c'est aller prendre un RK à 6 h du mat pour n'avoir que des gardes de forts en face , pour d'autre c'est aller prendre un fort dont ils savent qu'il n'y aura personne qui réagira pour venir le reprendre.

DAOC est un jeu avant tout de solidarité ce que des personnes font qq part influe sur le résultat d'autres personne. On ne peut pas dire "moi j'y vais pas là parce que j'en ai pas envie je joue pour ma gueule".
C'est comme quand je send à la guilde qui a claim Crimthainn de venir nous aider à le défendre et qu'on me répond "dsl on est au fond de la mine et toute façon le fort sera tombé quand on sera arrivé" juste avoir leur emblème sur un fort c'est ce qui compte le reste nada.
C'est un peu ce qu'on a quand on fait un RK et que certains foncent dans DF parce que ca vient de s'ouvrir, s'en battre les couilles complètement de savoir que le royaume a besoin d'eux.

Maintenant ils font ce qu'ils veulent ( bien sur c'est leur philosophie de jeu ) mais ils m'auront toujours sur leur dos à leur raler dessus.
Payman, grand dieu des roxxors apprend nous tous à jouer et dicte nous tes règles que nous suivront aveuglément.

Attaque des rk : 6H? attend on va t'en faire une a 6H si tu veux tu verras la diff.
Prendre un fort sans défence? Ecoute moi Payman, il y a 2 technique de combat.
- l'assaut général avec bataille des forces en présence de partout.
- l'attaque rush éclair, qui consiste à abattre son ennemis sans que celui-ci puisse poser problème en attaquant si vite que ses forces de défense n'aient pas le temps de venir troubler l'attaque.

Perso je trouve la technique N°2 bien plus intelligente, et à l'avenir tes allusions d'attaque RK et tes propos intolérants au possible quand à la façon de jouer que ce soit de tes compatriotes ou des realms adverses tu te les gardes.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Payman, grand dieu des roxxors apprend nous tous à jouer et dicte nous tes règles que nous suivront aveuglément.
Agenouille toi quand tu t'adresse à moi larve humaine.

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Attaque des rk : 6H? attend on va t'en faire une a 6H si tu veux tu verras la diff.
Je l'ai déjà vu toi tu approuve moi pas.

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
tes propos intolérants au possible quand à la façon de jouer que ce soit de tes compatriotes ou des realms adverses tu te les gardes.
Cest mon realm va t'oocuper du tiens et les moutons seront bien gardés.
Re: Aux hibs qui prennent des forts albionnais
Citation :
Provient du message de Roi
Hummmm y a un intérêt ? parce que là je vois pas et je trouve ça désolant en plus.

Si vous avez des ressources pour prendre un fort je sais pas y a un royaume plus intéressant non ? enfin ça me parait un peu évident.

PS: en plus je pense que Hurbury sera peut être repris dans une semaine si ce n'est plus
Dsl , Mais c trop Enorme la ^^ Jme suis Inscrit sur Jol juste pour Repondre a ca p

G fait Nuit Blanche ya 2 Jours , et c'etait Alb ki a Attendu 3h30-4h00 du Matin pour Piker tous les Fort Mid
Tout ca pour ne pas prendre la RK en +
Je dirait ke c CA ki est Desolant kan je vois le Genre de Message ke tu Post sur JoL

Je fais aprti de l'as ki a pris le Fort , pour les Raison c Simple : Bonne Soirée
Le RvR ne sert pas K'a prendre les RK des Otre Royaume , Ca sert aussi a Aller Fight les Royaume Ennemi (( Sinon a koi Ca peu Bien servir d'avoir 2 Royaume Ennemi en Face ?? )) Donc prendre un Fort , puis le Defendre , je Trouve ca + ke Normal

Enfin Bon , apparement tu nejoue pas pour le RvR , sinon je pense pas ke tu aurait fait ce genre de remarke
Re: Re: Aux hibs qui prennent des forts albionnais
Citation :
Provient du message de Nospheratu
Dsl , Mais c trop Enorme la ^^ Jme suis Inscrit sur Jol juste pour Repondre a ca p

G fait Nuit Blanche ya 2 Jours , et c'etait Alb ki a Attendu 3h30-4h00 du Matin pour Piker tous les Fort Mid
Tout ca pour ne pas prendre la RK en +
Je dirait ke c CA ki est Desolant kan je vois le Genre de Message ke tu Post sur JoL

Je fais aprti de l'as ki a pris le Fort , pour les Raison c Simple : Bonne Soirée
Le RvR ne sert pas K'a prendre les RK des Otre Royaume , Ca sert aussi a Aller Fight les Royaume Ennemi (( Sinon a koi Ca peu Bien servir d'avoir 2 Royaume Ennemi en Face ?? )) Donc prendre un Fort , puis le Defendre , je Trouve ca + ke Normal

Enfin Bon , apparement tu nejoue pas pour le RvR , sinon je pense pas ke tu aurait fait ce genre de remarke
Encore un qui a pas capté que alb s'en fout de ses forts. Allez au suivant j'ai pas envie de me répéter surtout si les mecs s'arrêtent au premier post.
Citation :
Provient du message de Klesh
Une reponse pas constructive mais :
Qu'est ce qui veut lui ? Depuis quand on est tenu a rendre des compte quand on prend un fort ? tu te prend pour qui ? 1036154125_gif.gif , nan mais serieux t'a un grave probleme toi po_gif.gif
ben c peyman, regarde le nom de sa guilde tu comprendras, c notre leader, notre maitre celui qui sait tout il est l'omniscient
Citation :
Provient du message de
ben c peyman, regarde le nom de sa guilde tu comprendras, c notre leader, notre maitre celui qui sait tout il est l'omniscient
Il est méprisable et en meme temps il est a plaindre , ca doit etre quelqu'un de peu apprecié dans la vie et qui rejete son agressivité dans le jeu ( etude de Psycologie powa )
Re: Re: Re: Aux hibs qui prennent des forts albionnais
Citation :
Provient du message de Roi
Encore un qui a pas capté que alb s'en fout de ses forts. Allez au suivant j'ai pas envie de me répéter surtout si les mecs s'arrêtent au premier post.
Pourkoi Irais-je Lire les Autre Reponse alors ke c Ton Post Ki m'Interpelle
Les otres ont Donner leur avis sur ce ke tu as Dit , moi je donne le Mien Maintenant

De + , ci Tu voulais pas Avoir ce Genre de Reply a ton Post , Bah fallait pas faire un Post pour Dire ce Genre de Chose

PS : Tu as Repondu en 2s a ce ke g dit , fodrait je pense ke tu passe + de temps In Game pour Decouvrir les Joie du RvR
Re: Re: Re: Re: Aux hibs qui prennent des forts albionnais
Citation :
Provient du message de Nospheratu
Pourkoi Irais-je Lire les Autre Reponse alors ke c Ton Post Ki m'Interpelle
Les otres ont Donner leur avis sur ce ke tu as Dit , moi je donne le Mien Maintenant

De + , ci Tu voulais pas Avoir ce Genre de Reply a ton Post , Bah fallait pas faire un Post pour Dire ce Genre de Chose

PS : Tu as Repondu en 2s a ce ke g dit , fodrait je pense ke tu passe + de temps In Game pour Decouvrir les Joie du RvR
Parce qu'il y a déjà un mec qui a dis la même chose que toi et que j'ai répondu.

PS: d'un autre coté tu as peut être raison j'ai pas assez RVRé pour pouvoir juger ce qui est mieux.
Citation :
Provient du message de Klesh
Il est méprisable et en meme temps il est a plaindre , ca doit etre quelqu'un de peu apprecié dans la vie et qui rejete son agressivité dans le jeu ( etude de Psycologie powa )
pas du tout, peyman est juste un grnd comique qui pratique l' auto-derision non-stop

il est trop fort se peyman, aller encore des posts comme ca plllllzzzzzzz qu' es-ce que je me marre en lisant ca ^^

mais frenchement peyman, es-ce que tu te rend compte que tu te tape la honte comme spa permis ????
t' ess hors-charte des boulay la
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Wink
Citation :
PS : Tu as Repondu en 2s a ce ke g dit , fodrait je pense ke tu passe + de temps In Game pour Decouvrir les Joie du RvR
En même temps je peux pas te laisser dire cela, peyman il passe sa vie en rvr, mais il a toujours pas compris que si il veut que les gens l'écoute fo kill bosse la diplomatie a part ca il est pas méchant.

Citation :
Perso je trouve la technique N°2 bien plus intelligente, et à l'avenir tes allusions d'attaque RK et tes propos intolérants au possible quand à la façon de jouer que ce soit de tes compatriotes ou des realms adverses tu te les gardes
Je pense pas que tu sois la personne appropriée pour donner des leçons de morale sur la façon de juger les gens.

Tu peux pas essayer de faire des posts plus constructif pey, on dirait que ca te plait de foutre la merde

Allez bonne fin de soirée.
Citation :
Provient du message de Roi
C'est comme quand je send à la guilde qui a claim Crimthainn de venir nous aider à le défendre et qu'on me répond "dsl on est au fond de la mine et toute façon le fort sera tombé quand on sera arrivé" juste avoir leur emblème sur un fort c'est ce qui compte le reste nada.
Euuuuuh as tu réfléchi deux secondes avant de pondre ça?
Tu n'as pas fait un /who nom de la guilde voir combien ils étaient?
Je tiens à rappeler que Hibernia n'est pas uniquement composé des Tempest et autres Cabalou (C pas contre vous les gars ^^)
il existe aussi pas mal de petites guildes/alliances et celle dont tu parle a peut être monopolisé la plus grosse partie de ses membres pour prendre et claim Crimm et ne pouvait donc peut être pas rameuter tout le monde à nouveau?

Je parle en connaissance de cause car ma guilde a claim Scathaig une fois et bien quand il a fallu le défendre nous n'étions que 5 connectés à être 40+, faut il aussi nous critiquer pour avoir perdu le fort? Parce que nous n'avons pas vu l'intérêt d'envoyer 4 lvl 30 (qui allait perdre leur groupe en plus) au casse pipe???
Voila ce que j'avais à dire encore une fois les petites guildes sont oubliées, alors quand je vois que ça se passe comme ça sur Hib, j'imagine parfaitement ce que ça doit être sur albion qui est (d'après ce que j'en lis ici) composé en grande partie de petites alliances.
Citation :
Provient du message de Lielou Moultipass
Euuuuuh as tu réfléchi deux secondes avant de pondre ça?
Tu n'as pas fait un /who nom de la guilde voir combien ils étaient?
Je tiens à rappeler que Hibernia n'est pas uniquement composé des Tempest et autres Cabalou (C pas contre vous les gars ^^)
il existe aussi pas mal de petites guildes/alliances et celle dont tu parle a peut être monopolisé la plus grosse partie de ses membres pour prendre et claim Crimm et ne pouvait donc peut être pas rameuter tout le monde à nouveau?

Je parle en connaissance de cause car ma guilde a claim Scathaig une fois et bien quand il a fallu le défendre nous n'étions que 5 connectés à être 40+, faut il aussi nous critiquer pour avoir perdu le fort? Parce que nous n'avons pas vu l'intérêt d'envoyer 4 lvl 30 (qui allait perdre leur groupe en plus) au casse pipe???
Voila ce que j'avais à dire encore une fois les petites guildes sont oubliées, alors quand je vois que ça se passe comme ça sur Hib, j'imagine parfaitement ce que ça doit être sur albion qui est (d'après ce que j'en lis ici) composé en grande partie de petites alliances.
Oui j'ai bien réfléchi avant de "pondre" ça. Je fais bien un /who nom de la guilde et quand je vois 5 mec lvl 50 je les send pour savoir pk ils se bougent pas le cul pour défendre leur claim. Cest pas parce qu'ils sont que 5 qu'il faut qu'ils baissent les bras, sinon autant laisser le claim à des guildes actives.
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
pas du tout, peyman est juste un grnd comique qui pratique l' auto-derision non-stop

il est trop fort se peyman, aller encore des posts comme ca plllllzzzzzzz qu' es-ce que je me marre en lisant ca ^^

mais frenchement peyman, es-ce que tu te rend compte que tu te tape la honte comme spa permis ????
t' ess hors-charte des boulay la
Avant de le critiquer j'apprendrais déjà à écrire parce que la.....

je parie que tu le connais même pas. Je n'approuve pas non plus son idée mais se mettre tous contre lui comme d'hab parce qu'il est un peu excessif c'est un peu lourd non ? T'aimerais qu'on te le fasse.

Send le qu'il te donne des leçons sur le jeu quoi.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Bon je laisse tomber, cette discussion est à sens unique des gens développent et d'autres se contentent juste de répondre une platitude en 2 lignes je vois pas l'intérêt de continuer à perdre mon temps ici, d'autant plus que 5 lvl 50 ne font pas la différence surtout qu'ils auront juste à gentiment rip en coeur au pied de leur fort... Effectivement tu as raison sur un point Roi, personnellement je me serais bougé pour défendre mon fort et j'aurais déco 5 minutes plus tard après avoir été tuée par le énième bus mid/alb, rez par le bus hib arrivé à la rescousse, pour enfin rip devant le fort...
Parce que le problème est celui ci, ce n'est pas le fait qu'on s'attaque simplement à alb, c'est peut être aussi le fait que là bas on tombe pas sur un bus à chaque arbre... Alb ne défend pas sa ZF, sont ils fautifs? Non ils n'ont plus de Rk et je ne les en blâme pas. Mid défend sa ZF oui et franchement faire une prise de fort là bas c'est chaud, en effet chaque attaque que j'ai faite là bas s'est finie de la même façon à savoir sur le TP de DL. Doit on nous blâmer pour ne plus trop avoir envie de perde pas mal de temps à faire le chemin? Je ne pense pas non plus.
En fait ça reviens à se dire que le rvr est devenu un lieu pour les GB, un peu comme pas mal de spot hibernien sur lesquels tu ne peut plus xp car y'a un ovate qui se fait PL.
C'est triste mais c'est ce qu'est devenu ce jeu et si il n'y avait pas tout les gens que j'ai connu IG j'aurai laissé tomber depuis longtemps... alors /kiss à tous (surtout à bo lulu )

Hum bon je me rends compte que j'ai écrit un peu plus que se que je voulais désolée pour les pavés
Citation :
Provient du message de Lyk
moi je l'aime bien peyman

le pire c que je suis souvent d'accord avec lui sur le fond
(bon la forme c pas toujours ca, un peu de diplomatie que diable )
Pareil je partage très souvent ses idées, en beaucoup moins poussé et aggro

En plus je trouve qu'il joue "juste".
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Lyk
moi je l'aime bien peyman

le pire c que je suis souvent d'accord avec lui sur le fond
(bon la forme c pas toujours ca, un peu de diplomatie que diable )
promis je rajoute des smileys

Mais bon c'est génial d'être percutant
Citation :
Provient du message de kesagae
Ecoute max quand je lis ce forum je vois deux post de mr peyman, un pour apprendre au hib a jouer sur crim, un autre pour geuller parce que certaines guildes prennent des forts sur alb, alors après fo pas s'étonner kill se fasse enguirlander.


pas mal de remarque m'etait concernée aussi , et je n'ai absolument pas ete sec comme d'hab, j'ai juste donner mon opignon

Citation :
Ya des façon de présenter son avis sans agresser les gens et vouloir leur donner une leçon de stratégie, c'est ca "votre" problème vous jouer pour gagner, "ils" jouent pour s'amuser, tu l'a saisi la nuance?, s'amuser, prendre du plaisir,

Peu importe le realm cette fois ct sur alb par contre quand je vois des logs ou ils prennent des forts sur mid et que les gens qui les engueulent aujourd'hui les aide pas, je me pose des questions ? en clair "vous" voulez kill prennent les forts mid quand ca "vous" arrange ?

Je commence a en avoir marre de voir des post ou la ubber attitude prend le pas sur le gameplay, le jeu, le plaisir de jouer.

Pt1 vous êtes ki pour les juger sérieux.

Allez bonne après midi.

Kesagae énervé.
je ne les ai jamais engueulé personellement, je ne suis pas pour , mais je me permettrait pas de leur dire ce qu'ils doivent faire, je dit juste que prendre un fort sur mid est nettement plus intéréssant que sur alb, aussi bien pour hib, que pour le rvr en generale
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mais bien sûr
Les fins de FM c'est pourris
Les robot fluo de la ZF une fois devant le spot du drake c'est pourris

Ptin pourtant j'ai trouvé ça pexait bien sur camlann moi
Dis plutot prendre DF parce que ça pex bien + diams mais y a de très bon spot sur Hib queu même
ta dit la boulette qui te discrédite ... camlann ...

camlann, tous le monde peut aller ou il veux ... sur un server normale tous les joueurs s'entassent aux même endroit ... et donc les meilleurs spot ( a l'exception des siabra .. merci au boulet d'avoir lancer des conneries sur jol et d'avoir détruit ce spot .. ) sont toujours overcampés, donc soit tu es parti pour quelques heures d'attentes, et lorsque tu groupe, le groupe vas dodo , soit tu es parti pour un spot de merde ou des mob oranges pop toutes les heures
tient peyman quand il rajoute des smiley je trouve ca tout de suite un peu moins aggressif
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Max Puissant
ta dit la boulette qui te discrédite ... camlann ...

camlann, tous le monde peut aller ou il veux ... sur un server normale tous les joueurs s'entassent aux même endroit ... et donc les meilleurs spot ( a l'exception des siabra .. merci au boulet d'avoir lancer des conneries sur jol et d'avoir détruit ce spot .. ) sont toujours overcampés, donc soit tu es parti pour quelques heures d'attentes, et lorsque tu groupe, le groupe vas dodo , soit tu es parti pour un spot de merde ou des mob oranges pop toutes les heures
Les scorpions derriere les fins payent très bien en pex aussi.
Et en ZE ça paye très bien, même les orange rouge à la chaine ça paye et ça repop vite ( surtout les robots fluo ).

Simplement il y a un delaissement des ZE pour DF alors que c'est totalement stupide. Toute les ZE sont praticables, et toutes ont de bons spots ( j'ai testé les 3 guidées par des personnes qui les connaissaient dans un premier temps bien sur ).
Re: Re: Aux hibs qui prennent des forts albionnais
Citation :
Provient du message de Nospheratu
[i]
je fais aprti de l'as ki a pris le Fort , pour les Raison c Simple : Bonne Soirée
Le RvR ne sert pas K'a prendre les RK des Otre Royaume , Ca sert aussi a Aller Fight les Royaume Ennemi (( Sinon a koi Ca peu Bien servir d'avoir 2 Royaume Ennemi en Face ?? )) Donc prendre un Fort , puis le Defendre , je Trouve ca + ke Normal
non ça c'est du farming, le rvr, c'est un combat entre royaume qui converge actuellement vers un seul but ( en esperant que ça progresse .. ) : les relics

prendre un fort, attendre que les gens viennent et défendre le fort, c'est du farming, je ne nie pas que c'est pour s'amuser ( pour certains ) , mais ça reste du farming , ça ne sert a rien vis a vis de la vie du server
Citation :
je ne les ai jamais engueulé personellement, je ne suis pas pour , mais je me permettrait pas de leur dire ce qu'ils doivent faire, je dit juste que prendre un fort sur mid est nettement plus intéréssant que sur alb, aussi bien pour hib, que pour le rvr en generale
Tu crois qu'il est pas préférable de les send IG et de leur expliquer gentiment ton point de vue, plutôt que de venir leur dire sèchement ce que tu penses de leur action ?

Je te connais toi et peyman, je sais que c'est du second degré que c'est tjs dans l'intérêt d'HIB, mais les gens qui prennent ces posts dans les dents ils vous connaissent pe pas, et la prochaine fois au lieu d'écouter vos conseils ils vous enverront chier, je dirais meme qu'ils prendront un malin plaisir a faire l'inverse de ce que tu leur dira de faire.

Quand je vois la repup ka peyman alors kill a tout pour être un joueur écouté et décisif, ca me ronge, voila pourquoi ce type de post me foute en rogne.

Sur ce bon appétit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés