J'ARRETE

Répondre
Partager Rechercher
Bah, ca leur fait plus de joueurs aux persos cappé, donc plus d'accounts ouverts
M'enfin bon, ce que je vois dans les posts au dessus ne m'enchante pas des masses

Et puis, pour la fonction de loop, les ptits malins auraient de tte facon trouver leur bonheur sur internet à un moment ou un autre ... et c'est pas fini
Sauf ke dans SWG, les mules ne se font pas chier comme dans UO, ils ont des missions, des but a acomplir alors ke dans UO c'est : je vais cherche mon BOD, je mine,je forge, je vais chercher mon bod je mine je forge (sinon je vois pas ce ke lon peut faire dautre)
Jai fait un smith dailleur je men suis vite lassé puiske jai vraiment trouvé ca ininterressant
Vu komment les mûles sont chiantes a jouer dans UO, c normal ke vous pensez kil ny a pas bcp de mules sur SWG mais si, ils ont rendu la profession tres interressente

Bon aller.... ADIEU (*grins*) (en fait si il y en a plusieurs ki bougent d'uo vers SWg, icq'ez moi ca peut etre cool de se retrouver dans un autre jeu)


GIVING HOUSE ON MALAS THE FIrST TO ANSWER WILL GET IT !!!!!!!


Napo, t'as déjà fermé ou vendu ton compte? J'ai vu un de tes persos (enfin je crois) mais je n'étais pas sûr que c'était toi

Sinon pour les mules, mets voir la tienne en faction, et va au HQ d'une faction adverse aux heures de pointes avec une macro du style "u all sux!!" et tu verras si y a pas d'action avec les artisans
Le fait que t'ennuies avec un artisan n'a rien à voir avec le jeu lui même mais ta manière de le jouer
T'as rien à faire avec ton artisan ?
Prends ton service a brit, y'a tjrs des gens qui n'ont pas de smith
Et puis, pour les missions, je ferais pas trop trop confiance .... j'ai vu les missions AO, j'ai vu les missions NC .... et j'en ai deja trop vu .
Des missions c'est cool mais ca lasse vite

Citation :
Parait que les auteurs de UO Fire bossent sur un SWG Fire
Comme on dit par chez nous : Mais ouais !
Ha ouais... Quand meme...
Grosbill :

Citation :
Jeux pc SOE Star Wars Galaxies An Empire Divided Edition Collector ( Version Import US ) 119 € 780.59 Frs
Faut vraiment en vouloir de ce jeu, en plus du prix des abonnements et de la mise a jour materielle qu'il doit falloir


Ooops
En tout cas, ceux qui jouent a uo pour le pvp, je les comprends pas...
un conseil aux anciens : vous restez sur uo parce que vous y avez trop jouer, c trop dur de s'en débarrasser, exactement le contraire d'une femme. ouvrez les yeux et regarder ce qui se fait en matière de jeux de nouvelle génération... les gens quittent et reviennent c mauvais...en 3 ans de jeu j'avais jamais quitté le jeu plus d'1 mois (vacances) et la....c plus une passion, c un passe-temps donc je laisse tomber......
Tchaooooooooooo
Re: Ha ouais... Quand meme...
Citation :
Provient du message de Ooops
Grosbill :



Faut vraiment en vouloir de ce jeu, en plus du prix des abonnements et de la mise a jour materielle qu'il doit falloir


Ooops
C'est la version collector, donc c'est cher à la base. Tu rajoutes US$25 de frais de port parce que c'est de l'import et enfin tu ajoutes la marge de GrosBill.
Donc c'est cher mais c'est normal, UO n'était pas meilleur marché quand il n'était disponible qu'aux Etats-Unis, et pourtant ça n'a pas empêché des milliers de joueurs européens et asiatiques de se procurer le jeu.

Ah la mauvaise foi, non mais j'vous jure .
Re: Re: Ha ouais... Quand meme...
Citation :
Provient du message de TyMor
C'est la version collector, donc c'est cher à la base. Tu rajoutes US$25 de frais de port parce que c'est de l'import et enfin tu ajoutes la marge de GrosBill.
Donc c'est cher mais c'est normal, UO n'était pas meilleur marché quand il n'était disponible qu'aux Etats-Unis, et pourtant ça n'a pas empêché des milliers de joueurs européens et asiatiques de se procurer le jeu.

Ah la mauvaise foi, non mais j'vous jure .
Mouarf !

Hey, Tymor, respire mec Un peu de recul siouplait

Je sais que c'est un collecteur, mais ca reste TRES cher.
Quant à UO, je suis heureux de savoir que, comme moi, tu joues dessus depuis le début et donc que tu l'as acheté aux states toi aussi, même si tu as la mémoire qui flanche (ou pas de bol) car moi il m'était revenu à moins de 500 Fr douane comprise à l'époque où le dollar était bien plus haut qu'aujourd'hui
Ha? tu affirmais ça aussi sans savoir car tu n'as pas connu cette époque ... ? zut

Après l'arroseur arrosé, le moralisateur moralisé ? lol


Bon bref, des prix comme ça faut en rigoler, point barre.. Et c'est pas parce que c'est SWG qu'il faut tout accepter et excuser.


Ooops, GM zen
Effectivement, UO était plus ou moins aussi cher que SWG dans sa version normale.
Mais je le redis, pour 119 € c'est une version collector (dont la traduction en français correct est de collection et non "collecteur", au passage). C'est le prix, that's all.
Et a fortiori si à la base tu es prêt en France à l'acheter, c'est pas US$25 de port qui vont t'arrêter en import.

Ce qui me fait marrer c'est que tu ne critiques pas le fait que ce soit cher pour ce qu'il y a dans la boite. Mais tu suis juste ton credo : SOE = Arnaqueurs. Maintenant il est certain qu'on trouve toujours des raisons quand on n'intervient que dans cette optique, des arguments c'est autre histoire.

Et j'ai commandé la version normale car je n'avais pas envie de dépenser plus. Mais c'est un choix personnel.
Prendre du recul, tu sais pas toi
Je relevais un prix qui a de quoi faire rire pour une simple boite de jeu. Point. Je ne sais pas où tu y vois une vendetta contre Verant et son jeu : je n'aime pas Verant, certes, mais contrairement à bcp de gens (dont toi) qui manquent de recul, ce n'est pas parce que j'aime pas que je n'arrive pas à comprendre que d'autres aiment. Je vois donc encore moins où tu y vois une attaque personnelle (car c'est manifestement ainsi que tu prends la chose) sur les gens qui ont acheté le jeu ?

Quant à tes autres "arguments", d'abord concernant le prix d'UO qui aurait été comparable à celui-là, ensuite concernant mes propos, je crois au contraire être quelqu'un qui argumente toujours et si tu avais une once d'objectivité, tu nous sortirais pas des aneries pareilles. Je suis TRES loin d'être quelqu'un qui la ramène beaucoup dans les forums, surtout pour affirmer des trucs gratuits et sans arguments à l'appui.

Mais bon, relis ne serait-ce que ce thread, ou les rares autres où j'ai pu intervenir, et voit qui argumente sur des faits, et qui fait des affirmations gratuites et sans fondements (et souvent fausses), tu apprendras peut-être à réfléchir avant de poster


Ooops
Ohhh Arga laisse les parler, c'est juste kils nont pas compris k'UO a eu son tps, ils (osi) ont tt foutus en lair avec AoS, bah pkoi ne l'admettez vous pas ?!!!!

alallalal
tiens se post sa me rappel quand SB a fais son apparitions z'ons tous pété le feu...... bah heu..... sont tous revenue lol

pour info sur AO ils ont implanter de nouveaux donjon et le decor la longueur des missions es plus longue mais le prob reste le meme on s'ennuie apres =)
et aussi !
Le prob de un perso par serveur sur swg sa me dérange po simple bonne raison sur tout les jeux en reseaux que je fais j'ai toujours fais qu'un perso !La raison ? bah vi j'aime bien demander si on peut me faire une armure,etc ... (c un choix remarque) mais bon
Le jeux et tout frais alors j'attendrais que il sorte en France et je verrais
Pour la question fric sur UO bah un pure mage peut tuer du démons,dragon,etc suffit juste d'être patient moi sa me dérange po du moment que je peut tuer le monstre !
j'avais fais tameur au départ oki le fric la sa va vite mais bon on fais que soigner la bestioles etc moi sa ma lassé la avec mon pure mage je m'ecalte pvm,pvp,champion,je visite , etc la sa m'eclate avec en plus inscribe je fais mes recall si j'ai besoins.Un truc simple mais qui m'amuse beaucoup c clair que c po difficile a faire le pure mage mais bon on fais de tout =) po l'artisana c sure et on es po un dieux du pvp surtout moi qui es noob le plus du jeux je crois ...c clair mais bon j'aime po l'artisana de toute facon chacun son choix =) si je veut faire de la faction j'y vais me defoule un mois et hop.

ps: on peut faire plusieurs perso sur uo mais personne es obligé d'en faire plusieur =)
*Joue a UO en attendant d'avoir sa boite SWG.....
5 mn
...........................


10 mn
...........................


30 mn
...........................




:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: *
C'est marrant ça... j'attend qu'une seule chose, c'est de pouvoir y rejouer, et yen a qui font mine de complètement dénigrer le jeu... tu te fais chier au bout de 30 min? T'as visité tout Malas ? T'as visité tout Ilshenar ? Tu crois vraiment qu'AoS a tout foutu en l'air? Même si, sur le papier, je trouve le nouveau système de dégats plutôt limite (j'attend de voir in game pour critiquer ou non), je doute sincèrement qu'il ai réduit l'intérêt du jeu à néant... et encore une fois, n'y ayant pas rejoué depuis un peu moins d'un an, je ne peux pas porter de jugement sur le jeu en lui-même, néanmoins, j'ai vraiment envie d'y retourner

Comme le disait Patapon, tu vas vraiment être déçu par les missions... J'ai essayé AO, les missions sont... hum (j'ai quand même arreté AO pour me mettre à... Counter Strike!) enfin tu comprendras ton erreur et tu reviendras à UO J'espère pour toi que SWG sera plus adapté à tes envies dans un MMORPG
Je comprends les personnes qui partent pour SWG. Elles espèrent découvrir un jeu du niveau de UO (au moins) mais avec un moteur graphique de toute dernière génération. Bref, SWG c'est les toutes dernières technologies (algorithmes, etc...) associées à tout ce qui a bien marché dans les différents jeux MMORPG existant.

Donc, dans l'attente de ce jeu, on se log sous uo, mais en pense SWG SWG SWG ... SWG ... et donc forcement, on s'emmerde.

Le problème, c'est que si SWG ne s'avère pas être à la hauteur de ce qu'il promet (je pense qu'il sera à la hauteur ), et bien il y aura un retour à UO.

Moi, j'attends la fin de l'année, pour profiter des serveurs Européens, et surtout pour voir si les critiques approuveront ou pas ce jeu. Mais quoi qu'il en soit, je garde mon compte UO

PS : Le ADIEU sur mon avatar est adressé à tous ceux qui quittent UO pour SWG et non pas moi qui dit adieu à UO
Perso je penses que a la fin de l'annee la moitier des anciens joueurs seront revenues sur uo ! Desole l'herbe est souvent plus vertte chez le voisins mais vous aller essuyer les platre d'un nouveau jeu et ca vous avez sansq doute oublier ce que c'est !

Morgane qui se marre en lisant vos betises !
/agree with morgane

si osi fait de "bonnes" améliorations et en comptant sur le fait que peu de jeu arrive a égaliser avec uo et sans oublier l'effet de dépendance agravé carractéristique du gamer d'uo vétéran... ils reviendront sans doute

sinon plum... amusez vous bien
MMM...
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
*Joue a UO en attendant d'avoir sa boite SWG.....
5 mn
...........................


10 mn
...........................


30 mn
...........................




:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: *
Légère rectification :

La bonne version c :

30 sec : OOOooOOOOoo * Dead * * je qualifie mes killer de NOOBS *

35 sec : re OOooOOOoooOOO * fo vraiment ke j'arrete UO *

42 sec : Re re OooOoOoOooOOOO * C trop naze ce game et tous les joueurs sont des NOOOOOOOOOOBS *

C mieux comme ca

PS : Fo pas aller jouer au pvper lorsqu'on en est pas un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés