Harry Potter Vite !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mab
La curiosité est un vilain défaut ^^
N'est-ce pas Harry ? ^^
Ah mais qu'est ce qu'il y a derrière cette fichue porte ?!!
Un chien à trois têtes?

En tout cas de Tome en Tome j'aime de plus en plus et en relisant certains passages des premiers Tome on se rend compte que tout ce qui se passe était plus ou moins prévu depuis le départ.
C'est bizarre mais je n'ai eu que des échos négatifs.

Le plus frappant était peut-être celui-là " On ne dirait même pas que c'est elle qui l'a écrit ".
C'est clair que si la personne a lu les quatre premier en français, traduit par Monsieur M il n'aura peut être pas la même perception en lisant la version originale Anglaise.

Sinon pour ce qui est de l'histoire et de l'intrigue c'est aussi bien que le tome III et IV et de ce point de vue on reconnait bien le style de l'auteur.

Après pour le style littéraire ..... c'est de l'Anglais quoi
Je ne peux pas en dire plus sur ce point.
Dans le 2, le film, je crois que Dumbledore s'addresse a Harry et son copain qui sont sous la cape, il detecte l'invisible ou quoi?


Pour le 5 en VO a la FNAC, y'en avait plein quand j'y suis allé samedi, n'étant pas fan, je comprenais pas la présence de ces bouquins en Anglais. Ceci dit, le truc était pas en format de poche, c'est un livre énorme, lourd, et les lettres sont plus grosses que moi Oo. L'anglais utilisé est facilement décryptable pour ce que j'en ai vu ^^
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
C'est clair que si la personne a lu les quatre premier en français, traduit par Monsieur M il n'aura peut être pas la même perception en lisant la version originale Anglaise.

Sinon pour ce qui est de l'histoire et de l'intrigue c'est aussi bien que le tome III et IV et de ce point de vue on reconnait bien le style de l'auteur.

Après pour le style littéraire ..... c'est de l'Anglais quoi
Je ne peux pas en dire plus sur ce point.
Ayant pour le moment tout lu en anglais, (j'en suis qu'à la moitié du 5 ème opus^^), on peut dire qu'il y'a une évolution au niveau stylistique. Les deux premiers sont plus légers, plus simples, le voc assez abordable pour des non-anglophones, bref ils font plus enfantins. A partir du 3ème le style se corse, la personnalité des personnages est plus étoffées, on semble ainsi suivre l'évolution d'Harry de l'enfance à l'adolescence, avec donc un mode de pensées plus complexe!

Pour le moment j'ai pas encore osé les livres en français, j'ai peur que ça rende bcp moins bien que dans la langue originale! (Parce que si la traduction est aussi pitoyable que celle du LOTR je vais avoir envie de pleurer! ) ^^
Citation :
Provient du message de Quild
Dans le 2, le film, je crois que Dumbledore s'addresse a Harry et son copain qui sont sous la cape, il detecte l'invisible ou quoi?
Oui, en fait après avoir masterisé le chien à trois têtes dans le un, il a reçu de XPs d'anim et il a passé un lvl alors il a maxé la compétence. Du coup, il est devenu un gros roxxor dans "Détection et révélation de l'invisible et du caché".
Pour plus d'infios sur les stats et aptitudes de Dumble (comme l'appellent les mordus), me demander.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Oui, en fait après avoir masterisé le chien à trois têtes dans le un, il a reçu de XPs d'anim et il a passé un lvl alors il a maxé la compétence. Du coup, il est devenu un gros roxxor dans "Détection et révélation de l'invisible et du caché".
Pour plus d'infios sur les stats et aptitudes de Dumble (comme l'appellent les mordus), me demander.

Il a quel level/age?


C'est fin, si on peut plus déconner sans que quelqu'un overdéconne
Voici en gros et de mémoire sa fiche de perso à notre dernière partie (il était assis à ma droite, j'ai pu tout matter) :

Albus Dumbledore.

Lvl 1968

Force : 1
Endurance : 0,5
Dextérité : 2
Int : 666
Sag : 747
Charisme : 69

Age : 622 ans
Pointure : 42
Taille de pantalon : 50

Compétences :
  • Danse avec les loups : 10
  • Herboristerie : 15
  • Regard inquisiteur : 20
  • Goût vestimentaire : 1
  • Apprivoiser les phénix : 25
  • Rendez-vous chez le coiffeur : une fois par lustre
  • Favoriser Gryffondor : 30
  • Magnétisme envers les professeurs féminins : 20
  • Chance : 5 (il a pêché le mauvais bonbon)

Dotations :
  • Lunettes en demi-lunes +3
  • Chapeau rapiécé
  • Gaine
  • Lipantil, Zovirax et Digitaline
  • Grimoire : Traité sur la psychologie des étudiants de 11 à 18 ans ou comment réprimer dans le sang une révolte estudiantine.
  • Un bout de ficelle
  • Un dé à douze faces
  • Le menu de la cantine
  • Une bouteille de Pous'os pour son col du fémur
  • Un pace-maker

J'oublie sûrement des trucs.
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Niji
Voila mon frere m'a donné une copie de Harry potters 2 " la chambre des secrets" .
Achète la vidéo (ou le livre) au lieu de voler des poulets.
Ce livre est dangereux...

Citation :
Une Espagnole met le feu chez elle en essayant d'imiter Harry Potter
[10/07/2003 13:07]


MADRID (AP) -- N'est pas apprenti sorcier qui veut. Une femme âgée de 21 ans a provoqué un incendie à son domicile madrilène alors qu'elle tentait d'imiter son héros Harry Potter en préparant une potion magique, ont rapporté jeudi les médias espagnols.

Fan des aventures du jeune magicien contées par l'écrivain britannique J.K. Rowling, la jeune femme a chauffé mercredi un mélange d'huile d'olive, d'alcool à 90% et de pâte dentifrice, mettant le feu à une partie de son appartement, situé dans le nord de Madrid, a rapporté le quotidien «El Pais».

Selon les services de secours, le jeune femme souffre de troubles mentaux: elle leur a expliqué qu'elle tentait d'imiter Harry Potter, héros fictif dont les dernières aventures sont relatées dans un cinquième tome, en vente dans sa version originale depuis le 21 juin dernier. AP
je voie pas quesqu'elle a voulu faire

la seule potion connu c'est le polinectar???

et je voie pas comment elle a su la recette

mais le faite est que tout le monde en parle
__________________
Best Dj Energy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés