[Skald] Au sujet du spellcraft

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis skald 50 et je voudrai me spellcrafter seulement une question m embrouille l esprit au sujet du cape Vivacité. Certaines personnes m ont dis de ne pas caper la vivacité.
Je voudrai savoir exactement si il vaut mieux caper sa vivacité sachant que l on fait moins de dommage ou bien ne pas la caper et mettre seulement quelques points dedans.

PS : Sinon combien me conseillez vous de mettre en vivacité, merci
plusieurs points pour mieux te répondre :
tu solo ?
tu es en groupe quasi fixe ?
tu te bats en 1 ou 2 mains ? (savoir si plus de bonus disponibles et/ou style de jeu)
tu préfères le armes lentes ou rapides ?

En gros, tu ne tapes pas moins forts dans l'absolu quand tu augmentes ta vivacité, tu gagnes en dégats dans le temps :
coup de base = 200, bonus de style = 100
Si tu gagnes 20% de vitesse, tu réduits alors de 20% les bonus de styles (dans le temps, tu as les meme bonus de styles)
Ce qui donne base = 200 + style = 80
Mais si tu commence a regarder sur 5 coups par exemple
tu gagnes sur la base de dégat.
Le role du skald est ???? de tuer les mages merci.

Les mages ont ???? une bulle merci.

Ton couperet de guerre est ???? de vit 5.3 merci.

Donc tu dois ???? taper vite merci.

C'est ce que je pense merci
De rien Kurrt, mais bon 2/3 petites choses qui s'opposent a monter la viva c'est :
D'abords ça monte pas avec les lvl, donc même capé la vitesse de tes coups ne sera influencée que minimalement, mieux vaut prendre une arme a 1 main pour commencer le combat et casser la bulle et continuer à l'arme à 2 mains (faut avoir 2 barres de raccourcis aussi).
Ensuite faut capé la force, la Constit, la dext (pour le minimum en defense genre parade), et le charisme (qui influence sur la valeur des DD), les resists (si tu vas comme tout bon skald taper dans les mages).

En gros caper la viva, oui fait le si tu peu, mais a moins d'avoir une full 100% je crois pas que tu puisse et je suis d'accord c'est effectivement la dernière chose a caper pour un skald.

Par contre si t'arrive à te dénicher une 16.2/16.5 qui tappe en vitesse 4.X au lieu de 5.X ça serait le pied (y'a une quête SI, mais bonus sont très bof)
Bonjour,

Il y a une hache spe skald ay glacier, sa vitesse et de 5.6.


j'ai testé 5.6 et 4.6, en hache 2 mains.

je penses que la 4.6 est excellent contre les porteur de de bouclier, couplé a notre DD et avoir utilisé un bon coup de dos apres le mezz, coup sans style a l'usure. Mais en FG en 8V8 mieux vaut plutot une arme lente, les ennemis sont tres souvent buff et risque d'etre particulierement coriace.

Contre les mages aussi, sur le papier ont est tueur de mage mais a condition de tué le mage le plus vite possible.

pas forcement besoin de cap selon juste avec 120, histoire d'avoir une arme lente genre 5.6 tourné a 4.xx/sec


Je penses que le top c'est avoir une viva correct sans etre cap, et l'arme la plus lente possible. Vue le temps que l'ont passe ooe en solo c'est carrement plus efficace, et surtout meme si l'ont a mmoins de bonus de style, ont claque aussi moins d'endu par coup porté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés