[Orcanie] j'ai trouvé sa sympa

 
Partager Rechercher
WildCATS
WildCATS
et WildCATS

des fois, je manque vraiment d'inspiration

Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Conanlebarbare ==> ben pour les connaisseurs de bon, film ben voila le Sumérien ,
Conan est avant tout un personnage de Robert E. Howard. J'ai lu quelques nouvelles de lui, j'aime bien
Moi c t un délire avec Farfadet ( Yang ) on est deux potes qui avont fait pas mal de temps de jeu sur d autre jeu enssemble.
Alors on a prévu de faire un ptit duo sur orcanie et on a choisi Ying et Yang car on est deux opposez qui ce complémente lui il est grand con moi ptit intélligent :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Mon pseudo a 2 sens
Le premier, c'est un diminutif de Lizyer, qui est en fait l'equivalent de Lisier écrit d'une maniere un peu plus stylisée. C'est tout de suite moins joli Liz, quand on connait sa connotation fécale

2eme raison, bah j'ai pas envie de raconter ma life ;p

ps : j'ai egalement choisi de prendre mon ''E Pseudo'' pour mon perso, car c'est egalement un nom d'origine celtique ^^
moi je suis fan de frank herbert donc mon nom provient d'un des livres ("Les heretiques de dune" et "la maison des meres
darwi odrade : reverende meres qui deviendra la mere superieur suite a divers evenements ... descendante direct des Atreides
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Derae vient d'une trilogie de roman de David Gemmel que j'ai adoré : "Le Lion de Macédoine", et pour une clerc je trouve qu'il collait bien.
Sinon, pour Alais c venu comme ça sans source d'inspiration particulière
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
bah moi je la dore Hyunk

conan kler shin une des 6 etoiles du nanto pis weak en plus
t as pris la seule classe de tank qui ne puisse ressembler a hyunkel sur alb , armure de plate + claymore ou lance ( hast estoc ) suivant le déroulement de l histoire :x

ca colle en rien au mercenaire , meme niveau bg du personnage qui reste ds un esprit chevaleresque
non j ai juste pris la classe qui lui ressemble le plus ds le bg tt pour l attaque et se souci peut de sa vie et de sa défense et fais de gros dommage mais a par ca t as raison ....

Hyunkel chevaleresque mouarf non c un esprit guerrier qui suis des règles de guerrier en rien il n idéalise l esprit chevaleresque d un pal par exemple... qui a dis qu un mercenaire n en avait pas?


de plus je fais ce que je veux me semble
Personellement Core sa viens de mon nom de famille et de mon prénom rajouté sa donne Core (bon ok les 2 1er lettres de chaque je m'appelle pas Re Co) sinon pour mes reroll c celons le feeling du moment, j'en ai un qui s'appelle Glandor LePluBoLePluFort (finelame) et un autre c Mouton en reference a mon perso sur everquest que j'ai joué pnd 3ans et qui s'appelait Mouton
Sinon pour mon nom de famille, que dire d'autre sinon que je suis un boulet ^^
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Moi c t un délire avec Farfadet ( Yang ) on est deux potes qui avont fait pas mal de temps de jeu sur d autre jeu enssemble.
Alors on a prévu de faire un ptit duo sur orcanie et on a choisi Ying et Yang car on est deux opposez qui ce complémente lui il est grand con moi ptit intélligent :x
me semble que ce soit le Yin et le Yang plutôt mais bon osef c'est trop tard manière

Radamenthys > Un des 3 juges des enfers que ce soit dans la mythologie ou dans le manga Saint Seiya
Khalid > Euh ... bah c'est Khalid stou
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Alors moi c'est compliker :)
Sirus : sa vient de SrS qui est a lorigine mon pseudo ( Spliff rulez Sensation ) mais pour le rendre prononcable jai un peu modifier

Voila a bientot IG !!!!!
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Jenova: Mère du boss de fin "Sephiroth" dans FF7 pour ceux qui connaissent.


Breve: j'avais juste envie de faire le jeu de mots "Breve Mort" ,mais je savais pas où j'avais en reroll scout,ca aurait été Bref wipe si j'avais su...
kulgan /enkyll c'etait le nom de mes 2 pythons royal
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de Thunderblast/Nellian
(dsl fionaa et kryane mais voila... Ekarisseur est MECHAND !!! )
On se connais ? Parce que Kryane ça fais des mois qu'elle est log au même endroit et qu'elle a pas bouger.

P.S. pour Kryone c'est trop long à expliquer j'ai la flemme.
Wink
[QUOTE]Provient du message de Cleopatra/Conan
[i]Conanlebarbare ==> ben pour les connaisseurs de bon, film ben voila le Sumérien

!!!!! Desolé mais c'est Conan le CIMMERIEN!!!(La Cimmérie c'est son royaume d'origine) Sumérien fait reference au royaume de Sumer (royaume antique situé entre le Tigre et l'Euphrate) .
Etant un fan de R.E.Howard je pouvais pas laisser passer une erreur aussi énorme

P.S. : hors sujet mais ça me rappelle la conversation entre 2 belges (c'est veridique j'ai rien contre les Belges ) et au cours de laquelle l'un des deux a declaré avoir adoré le film de Tarantino: Paul Fichon!!!
Citation :
Provient du message de Ebus
Ebus, inspiré d'Hébus mais avec un background plus poussé :
Je suis Berserker, je n'ai pas deux (de) Hache (h) donc mon nom ne doit porter de h. Et comme un Berserker qui n'a pas deux haches est un peu marteau, je suis spé marteau (comme Hebus qui lui est en deux mains pour les besoins de la cause).
Sinon, le nom que je préfère et qui est imprononçable autrement qu'en l'épeulant : Snqa
Qui est tout simplement une variante rotative d'Ebus
snqa/ebus

vous trouverez bientot une explication Role Play de ce nom
menteur ebus, toi aussi tu t'es inspiré de troll de troy

ne le nie pas tu le tire d'ou ton avatar hein ?

le Mogohamoth, c'est la bte fabuleuse de magie... quelques jour apres la sortie de la premeire bd g adopté ce pseudo

je l'aime

et je HAIT celui sur mib/broc qui a prit le meme pseudo que moi
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
moi je suis fan de frank herbert donc mon nom provient d'un des livres ("Les heretiques de dune" et "la maison des meres
darwi odrade : reverende meres qui deviendra la mere superieur suite a divers evenements ... descendante direct des Atreides
celui qui n'avais pa deviné malgré ta signature est un inculte qui va se prendre mon pied au cul

gogogo buy Frank, pi aprendre a lire tout ceux ki le conaissent pas
Moi ca n'a aucune espèce de lien avec le 6ème tome de Dune, mais étrange coïncidence, j'ai pondu ca un soir en rerollant avec Skata, et j'étais en train de dévorer Dune, plus précisément le 4ème tome. Etrange, mais de toute facon je ne m'identifie pas à ces Honorées Matriarches, encore moins à leurs techniques
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés