Je reve !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila , depuis aujourdhui j'ai atteint 1000 griefs ( je fais pas expres , j'ai pas que sa a faire ) , donc maintenant c'est devenu injouable !!! , je tire sur un gars sans faire exprés et hop , je pe plus tirer pendant 30 mins , je fini mes 30 mins je retire sur 2 ou 3 gars et hop encore 30 mins.
Sa m'énerve légérement , c'est deja arriver a quelqun ???
Il y a un moyen d'y remédier ??
Ou , il faut recréé un perso ???
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/352451/stats.png
Il faut dire que le spécial assault ne favorise pas l'economie des grief points... il suffit que qq1 rush ou passe devant toi quand tu balances la sauce pour que une prise de twr tendu se transforme en culture de GP
__________________
Glastonbury - Albion
Impuissante - cleric - 7lx <Silent Heart> out
Ys - Midgard
Impuissante - guérisseuse - 11lx <Fanthom> out
Moi pareil je suis a 0 il peut m'arriver de monter a 20 ... mais pas plus ....
Meme dans un liberator a la place du bomber je n'est jamais eu autant de grief points.....
Faut quand même le faire exprès pour avoir beaucoup de grief points, ou alors vraiment pas faire gaffe à son environnement. J'en suis a 120 GF et je les ai quasiment tous fais en tuant des gens coincés dans un spawn tube (ils m'avaient demandés), j'oscillais entre 0 et 20 avant l'apparition de ce bug.
En magrider j'écrase quasiment jamais personne de mon camps, avec la spe special assaut j'ai du faire 15 ou 20 points hier, donc je penses surtout qu'il faut apprendre à réfléchir avant de tirer
Je reve aussi !!!!
Citation :
Provient du message de Jackoneil
Voila , depuis aujourdhui j'ai atteint 1000 griefs ( je fais pas expres , j'ai pas que sa a faire ) , donc maintenant c'est devenu injouable !!! , je tire sur un gars sans faire exprés et hop , je pe plus tirer pendant 30 mins , je fini mes 30 mins je retire sur 2 ou 3 gars et hop encore 30 mins.
Sa m'énerve légérement , c'est deja arriver a quelqun ???
Il y a un moyen d'y remédier ??
Ou , il faut recréé un perso ???
Voila, depuis aujourdhui je me suis fait tuer 1000 fois par un compatriote ( je fais pas expres , j'ai pas que sa a faire ) , donc maintenant c'est devenu injouable !!! , un boulet me tire dessus sans faire exprés et hop , je me retrouve dans un tube respawn toutes les 30 mins , je rejoue 30 mins puis le même boulet m'ecrase et hop encore le tube respawn.
Sa m'énerve légérement , c'est deja arriver a quelqun ???
Il y a un moyen d'y remédier ??
Ou , il faut recréé un perso ???



Bon trêve de plaisanterie, je trouve ce système de Griefs Points très juste, et heureusement qu'il existe pour éviter les abus (d'ailleurs hormis lors des bugs, comment fait-on pour avoir 1000 griefs points ??????????) ! Il faut vraiment que tu prennes de bonne résolutions quand tu joue Jackoneil :
- Fais une grosse pause pour remettre ton compteur de GP à 0 (çà te permettra de te reposer les yeux, je crois que çà deviens nécessaire là ). Ou alors tu prend des certifications moins bourrains de jeu en equipe pour aider les autres (plutôt que de les tuer :bouffon: )
- Tu regardes autour de toi quand tu joue et tu adapte ton armement à la situation.
- Tu règles ton écran pour bien distinguer le rouge et le vert.

Enfin bref si çà se revele trop incurable alors il faut jouer à un jeu solo. Et surtout éviter de venir se plaindre sur un forum pour un système de banissement du jeu dont tu as accepté le règlement au départ. A vrai dire tu aurais plutôt dû faire un message d'excuse envers tous tes compatriotes NC que tu as pu tuer pour avoir ces griefs points.

J'ose même pas imaginer ce comportement dans un vrai conflit armé
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/335897/stats.png
Les Ombres
Bien vu Treize

personnellement depuis quelques temps je crois que dans plus de 50% des cas mes morts sont dues a des coéquipiers

Mais c'est vrai que je suis bête aussi de me dire quand dans une pièce pleine de coéquipiers personne ne va tenter de tuer le pauvre fufu ennemi au lance grenade ...
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
1000 GP pour 119 kill, presque 10pts par kill, chapeau, ou j'espère que tu joues d'autres perso pour Griefer comme ça
En fait j'ai l'impression que ça monte de plus en plus vite. En tirant sur deux personnes bloquées dans des spawn tubes, j'ai gagné 18pts puis 38 pts sur le deuxième (donc 18 le premier, 20 le second). En explosant un Galaxy en plein vol j'imagine mémé pas le résultat
Citation :
Provient du message de Kryone
En fait j'ai l'impression que ça monte de plus en plus vite. En tirant sur deux personnes bloquées dans des spawn tubes, j'ai gagné 18pts puis 38 pts sur le deuxième (donc 18 le premier, 20 le second). En explosant un Galaxy en plein vol j'imagine mémé pas le résultat
Idem,hier matin je descends en Comet dans une base,et évidemment plein de gens viennent s'interposer en ptite armure devant moi,donc j'ai pu dépasser pr la première fois les 100 GP,j'étais écoeuré,ils couraient dans tous les sens
Mais bon,dans un bon groupe ça va déjà mieux,on en fait bcp moins ^^
Citation :
Voila , depuis aujourdhui j'ai atteint 1000 griefs

Il y a un moyen d'y remédier ??
Fais contrôler tes yeux.

Achète des lunettes.

Retire ton doigt du bouton de tir lorsqu'il n'y a pas d'ennemi.

Vérifie que tu es dans le bon camp (si tu crois être NC alors que tu es TR et que donc tu tires sur les TR en pensant que ce sont des ennemis ça aide pas à perdre les griefs).

Demande à ce qu'on te retire ton permi de conduire n'importe quel véhicule
Mastok si c'est pour répondre sa tu peux te la ..... , et sa monte plus vite que de 38 en 38 hein , exemple je sais plus quand je tire de l'autre coter d'un pont avec un vanguard , pouf 4 NC morts , un truc comme 150/200 point directs , je dois etre un malchanceux avec tout ce que j'entend la .
Y en a ils ont vraiment l'air de me prendre pour un con on dirait , c'est vrai j'avoue je tire sur tout les NC , j'ai payer un abonnement pour sa , sisi je vous jure c'est térrible , faites comme moi.... tssss
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/352451/stats.png
Bha écoute c'est pas compliqué, si tu tires sur ton camp trop souvent c'est que tu joues mal, donc apprends à jouer, apprends quand tu peux ouvrir le feu et quand il ne faut pas, apprends à te placer, apprends à viser, apprends à gérer les armes que tu utilises, apprends à jouer quoi, y a pas d'autre solution à ton problème.
Citation :
Provient du message de Jackoneil
Mastok si c'est pour répondre sa tu peux te la ..... , et sa monte plus vite que de 38 en 38 hein , exemple je sais plus quand je tire de l'autre coter d'un pont avec un vanguard , pouf 4 NC morts , un truc comme 150/200 point directs , je dois etre un malchanceux avec tout ce que j'entend la .
Y en a ils ont vraiment l'air de me prendre pour un con on dirait , c'est vrai j'avoue je tire sur tout les NC , j'ai payer un abonnement pour sa , sisi je vous jure c'est térrible , faites comme moi.... tssss
Bah écoute d'après ta signature t'es BR8 et t'as tant de GP que ça je trouve ça énorme, moi je suis presque BR11 et j'ai jamais dépassé les 200 GP alors il y a un problème de ton côté c'est certain.

Vise mieux quand tu tire (petites rafales plutôt que de laisser appuyé sur le bouton de tir jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de balles), conduit moins vite pour pouvoir mieux éviter tes coéquipiers sur le chemin (touches 1, 2, 3, 4, etc ... pour conduire à X% de la vitesse max, sachant que par exemple pour un Enforcer 20% est la vitesse de course d'un piéton "type" ça évite de leur rouler dessus ), évite de tirer des obus à zône d'effet quand tu n'es pas sûr de sur quoi tu tire (parce que 4 TK avec un Vanguard au canon faut le vouloir quand même) et demande à ton pilote de s'approcher histoire que tu vois sur quoi tu tire, etc ...

Après les GP ça redescend tout seul si tu les fait pas remonter
Citation :
Provient du message de Jackoneil
Mastok si c'est pour répondre sa tu peux te la ..... , et sa monte plus vite que de 38 en 38 hein , exemple je sais plus quand je tire de l'autre coter d'un pont avec un vanguard , pouf 4 NC morts , un truc comme 150/200 point directs , je dois etre un malchanceux avec tout ce que j'entend la .
Y en a ils ont vraiment l'air de me prendre pour un con on dirait , c'est vrai j'avoue je tire sur tout les NC , j'ai payer un abonnement pour sa , sisi je vous jure c'est térrible , faites comme moi.... tssss
Mias franchement comment baisser tes GP ?? ben c trop simple tu respect infiltrator ou snipeur et voila tu joue comme ca pendant une semaine et ho miracle ben tu redescendra a 0 GP , si tu trouve le moyen de monter tes GP en étant fufu / sniper ben faudrat te resigner les jeu de shoots c pas ta branche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés