raconté moi vos plus belle bourde

Répondre
Partager Rechercher
dans la lignée des ptits sondages sympas et pour me rassurer au vu de mon incommensurable nullité de jeu, parceque j'ai l'impression d'être le seul a en faire et pi un peu pour me faire rire aussi( mais vous aussi vous verrez ça soulage)

lachez vous et raconter moi vos plus belles bourdes, les catas monumentales et leurs conséquences, du style mega train suivit de cr de cr de cr etc...

des détails croustillants sur vos situation ou tout va de mal en pis, les moments murphyien de votre existence

pour moi en date et recememnt mon aventure a guk( j'ai vraiment pas rigolé sur le moment et le quart d'heure apres je suis allé faire une petite ballade pour me calmer pasque j'étais vert de chez vert mais maintenant , j'en rigole bien

cette histoire se trouve dans le post sur l'exploration ou non de guk par un enchanteur mais je sais pas comment faire des liens alors faudra y allé par vous meme

domlesombre gnome sk lvl 34 mort au moins autant de fois que ça

ou plutot domlesombre gnome aventurier lvl clumzy malchanceux

et pis je vous ai pas raconter ma premiere exploration de befallen, ni celle du solo a eyes of solusek ou un cleric me rez pres de mon corps entouré de monstre, ni celle de ma tentative de traversé de la foret pres de rivervale etc etc..

bon aller faut que j y retourne j'ai encore tellement de choses a explorer et de façon de me faire tuer
Grosse bourde à proprement parler hm je n'en ai pas en tete, mais j'en ai surement fait beaucoup quand j'etais jeune .

Sinon j'ai commis les memes erreurs que tous les wiz :

- Instant evac du groupe en plein event, en se trompant de macro pendant le fight de The rathe, ça met mal à l'aise, ou a VT ; Ce jour là j'ai béni Sony de ne pas avoir inventé l'AE Evac .

- TP douloureux à Cazic ( on a ce tp super tot alors que la zone est très haut level, donc c'est un piège a cons pour tous les jeunes wiz ) . Ce fut tout un foin pour recuperer mon corps, j'avais eu besoin de 2 ou 3 personnes .

- Erreur dans les TPs, moi et mon groupe a Skyfire au lieu d'EJ, ils avaient ete contents .

C'est a peu près tout ce dont je me souvienne
Ah oui tiens je l'ai faite aussi celle la lol ... Nuke ... Zut mais Pourquoi il touche pas mon nuke ! Tiens je zone , surement un bug ! You have entered plane of Tranquility, j'avais gate Et j'ai surement faite la meme en evacuant un full group
Avec mon paladin c'est plutot les trous :

Befallen au level 12 (sympa la trap a coté du key holder, le problème c'est que le mob qui drop les clefs pour ressortir depuis le bas est au moins deux fois plus gros).

The hole au level 16 (ne jamais se mettre en autorun a paineel...)

La crevasse et le pont d'Eastern Wastes au level 36 (10 000 degats...)

Le pont invisible de the deep (ratéééééééééééé)
Bha côté bourde j'en ai fait pas mal mais alors pas mal du tout :P
Avec ma rogue beaucoup moins, ma druide était 45 quand je l'ai commencée, j'avais eu le temps d'apprendre à jouer un peu plus correctement

Bourdes en gros.

- Duo avec une Pally dans je sais plus quelle zone, et je LD pendant un fight avec pleins d'adds. Je me grouille de revenir pour la soigner. Quand j'arrive je vois que le train est toujours aussi gros, mais que la pally est pas encore morte. Je décide d'evac, et j'evac sans problèmes...
La prochaine fois je penserai à la réinviter dans le groupe après LD

- On va avec ma guilde tuer Naggy, et je me bind dans la buff room. On va le tuer, pas de soucis, on evac, chacun reprends ses occupations. Moi je log un peu ma rogue. Une monk de ma guilde me tell pour savoir si je peux venir l'aider sur quelques mobs a MistMoore.
Je log la druid, fonce à MM. On fight 1 heure environ, et là, train....
Pas moyen ni de gate ni d'evac, je crève...
Je regarde le "Loading, please wait..." Avec attention, puis dans la nuit noire, Un cri retentit dans ma chambre...
J'était toujours bindée dans la buff room de Naggy, et bien sur les géants avaient repop...
2 GMs pour me sortir de là .

Sinon me rappelle d'un post que j'avais mis sur un autre forum... Je vous le remet en copier coller, la flemme de le réécrire. je pense que beaucoup d'entre vous se reconnaitront dans les bourdes que j'ai pu faire...

Citation :
Petitepuce est assise dans la neige et observe le grand dragon de pierre qui protège le cercle druidique de Great Divide. Elle se sent las, très las.

Elle se souvient de sa naissance, 45 ans auparavant dans la ville perchée en haut des arbres majestueux de la forêt de Greater Faydark.

Elle se souvient de sa jeunesse, passée à combattre les orcs de Crushbone.

Elle se souvient de sa première cuite, qui lui appris que boire en haut d'un arbre n'est PAS une bonne idée.

Elle se souvient de son premier Corpse Run, au beau milieu des Orcs de CrushBune. Puis de son second, qui eût lieu sensiblement en même temps que le premier, voire même pendant...

Elle se souvient de son premier voyage hors de la forêt de Faydark, dans les montagnes de BlackBurrow. Elle se souvient aussi que, curieusement, le trajet du retour fût beaucoup plus cours que l'aller, et qu'elle se sentit plus légère de retour à Kelethin.

Elle se souvient de sa première entrée dans Befallen, qui lui fit comprendre qu'une Druide ne peux pas soloter en donjon.

Elle se souvient de son premier voyage à Kunark, de sa première traversée de Firiona Vie en Direction du Lake Of Ill Omen.

Elle se souvient très (Trop) bien des araignées qui peuplent le trajet.

Elle se souvient que, lorsqu'on se fait pourchasser par ces mêmes araignées, il ne faut JAMAIS essayer de prévenir le necromancien Iksar qui traine près de la statue.

Elle se souvient que lorsqu'on vient d'avoir track, il vaut mieux assurer son level avant de tracker Equestrielle The Corrupted pour voir à quoi elle ressemble. /rude Equestrielle

Elle se souvient qu'il vaut mieux avoir les Chipped Bone Rod (Effet Locate Corpse) à la banque plutôt que sur soi.

Elle se souvient de la première fois qu'elle a pu se transformer en louve. Elle se souvient aussi que, ce jour là, elle a vraiment regretté d'avoir choisi ce nom là...

Elle se souvient que, même en sortie de guilde, il ne faut JAMAIS se binder au milieu de Mistmoore Castle, et, que si les circonstances ne permettent pas de faire autrement, il vaut mieux se Binder ailleur dès que l'on sors, plutôt que d'attendre le "Returning to home point, LOADING PLEASE WAIT!" pour s'en souvenir.

Elle se souvient que lorsqu'on fait du Quad Kitting à IceClad, il vaut mieux éviter d'avoir un named dans le lot...

Elle se souvient que pas mal de géants voient l'invis...

Elle se souvient que l'icône du Spell "SOW" ressemble exactement à celle du "Snare", et que se tromper en plein combat n'est pas une chose à conseiller.

Elle se souvient que, lorsqu'on fait un duel avec une Shamy Iksar de mauvaise foi, et que la Shamy demande gràce, il ne faut pas zoner avant elle si on ne veux pas l'entendre toute sa vie...

Elle se souvient que prendre une photo d'un train de gardes quand ils sont contre soi est à éviter... Le lag entrainé par la photo est... mortel.

Elle se souvient que les loups sont KOS à Firiona Vie.

Elle se souvient que les gardes de l'entrée de Neriak sont BEAUCOUP plus forts que ceux du pont.

Elle se souvient que ce n'est pas bon signe quand l'icône du Levitate commence à clignoter au dessus de DreadLand.

Elle se souvient qu'il faut mieux enlever le Wolf Form et se Sower AVANT de se TP à IceClad.

Elle se souvient que le Harmony n'est pas toujours fiable, surtout contre cinq spectres.

Elle se souvient que Evac est très long à caster.

Elle se souvient que les AOE des dragons font très très mal...

Elle se souvient qu'il ne faut pas essayer de charmer les loups de Great Divide pour s'amuser, surtout quand il y a un nain violet pas loin.

Elle se souvient qu'il y a un gros trou au milieu de OverThere, et que mettre la course automatique n'est pas forcément conseillée à cet endroit.

Elle se souvient que tourner le dos à un NPC rogue n'est pas un signe de grande intelligence.

Elle se souvient qu'avant de traverser certaines forêts la nuit, il vaut mieux regarder combien de personnes sont dans la zone et jetter un coup d'oeil au track.

Elle se souvient qu'avant de faire un duel contre un ShadowKnight, il vaut mieux mémoriser un sort de Dismiss Sumoned.

Elle se souvient qu'il vaut mieux regarder ce qu'on est en train de vendre avant d'appuyer sur le bouton Sell.

Elle se souvient que le spell "See Invis" n'a pas du tout le même effet que "Superior Camouflage"

Elle se souvient que les archers centaures ont la particularité d'être... des archers...

Elle se souvient que quand quelqu'un se fait attaquer par un ours au Druid ring de North Karana, il ne faut pas l'aider.

Elle se souvient que Wuoshi n'aime pas du tout, mais alors pas du tout les druides, pas plus que Goronaire les loups.

Elle se souvient que traverser une arêne quand un nécromancien 60 est à côté est assez dangereux.

Elle se souvient que le "Safe Point" de SkyFire n'est pas, comme son nom pourrait le laisser croire, un "Safe" point...

Elle se souvient qu'il ne faut pas utiliser de sorts de zone à la Gate de Freeport, même si c'est pour impressionner les newbies. Ils sont surtout impressionés par la force des gardes.

Elle se souvient que CobaltScar n'est pas l'endroit rêvé pour méditer.

Elle se souvient qu'il vaut mieux avoir des fish scales avant d'aller à KedgeKeep... Beaucoup de fish scales

Elle se souvient que faire bourdes sur bourdes n'est pas forcément fun...
Marf c'est marrant mais en lisant les histoires des autres mes propres bourdes me reviennent ... Je m'etais aussi bindée dans la buff room de Nagafen, et bien sur j'ai eu le meme probleme de repop des FG a ma premiere mort ... Et evidemment chain dead a chaque repop, jusqu'a ce que je me decide a couper le PC pour LD ...

Me souviens plus comment ca c'etait regle, une team de secours je crois, mais c'est bien loin ... devait etre 45 - 50 grand max à l'epoque ... Dommage que les instants evac n'existaient pas encore
Avoir acheté EQ pour jouer avec une certaine personne

Sinon...
Un wipe a Vindic a cause de mon pet
Moi qui me jette de la lave a SolA (me semble)
Moi qui me lich jusqu'a en crever
Moi qui donne des objets de quete stakés (item ToV + gemmes)
Moi qui me ruine pour un baton au bazaar sans avoir vu que c'etait un 2H
Wink
Pour ma part, c'est grâce à l'aide involontaire de Furism Erud (est-ce qu'il s'appelle toujours Erud d'ailleurs depuis le temps ? Question pour ceux encore sur le serveur Karana).

Je rencontre Furism dans la zone de West commons. Enfin, je crois que c'est ça (depuis le temps ma mémoire me joue des tours). Enfin la zone où il y a une espèce de barrière stupide de péage avec deux gardes (je dis barrière stupide, parce qu'elle ne sert strictement à rien, et que personne, depuis les ours jusqu'au méchant elfe noir 3 mètres plus loin en passant par n'importe lequel des joueurs du serveur n'a jamais respecté ce péage).
Et il me propose de l'aider à massacrer les gardes de la milice près de cette fameuse barrière. Etant paladine, je refuse net : mon code de l'honneur m'interdit d'attaquer des humains qui ne m'auraient pas agresser auparavant, la milice me tolère encore et ne m'attaque pas à vue ce qui est bien pratique pour traverser Freeport. Baratineur de première, Furism commence à réfuter tous mes arguments : je suis paladin également, les miliciens sont les ennemis des paladins de Freeport (c'est vrai) et sont manipulés par les elfes noirs de Nériak (vrai aussi), elle n'est pas composée d'humains mais de démons (j'sais pas où il avait trouvé ça, j'ai jamais trouvé de sources le confirmant), tu seras attaquée à vue de toutes façons quand tu devras finir ta quête de la Soulfire.
Bonne pâte, je me laisse convaincre, et la plaine commence à se colorer du rouge du sang des gardes.

Une heure après, on se sépare cordialement. Et un druide ami, Popol, me propose de m'aider pour une quête sur l'île des elfes et des nabots (le nom de l'île m'échappe), à moins que ce soit moi qui aille l'aider. Enfin bon, nous voilà tous deux dans la zone de forêt devant Mistmoore.
Ayant un sens de l'orientation tout féminin (comprendre une capacité incroyable de se paumer), je perds de vue le druide que je suivais et me retrouve isolée. Là commencent mes ennuis, une petite bestiole haute comme mon pied et laide comme un pou commence à me chercher querelle. Vu le nom ridicule de la bestiole (brownie, ce qui laissait d'autant plus présager que j'allais le manger) et sa carrure peu impressionnante, je pensais m'en sortir sans mal. Mais je déchante très vite et suis contrainte à une tactique adéquate (comprendre : fuir lâchement). Pas de bol, la bestiole m'apprécie et m'enracine au sol grâce à sa magie. Et je me meurs bêtement et sans honneur quelques secondes après.

Et c'est là que débute mon cauchemar. Je m'étais magiquement liée (bind comme disent les anglophones) à la porte principale de Freeport, pile poil entre les deux gardes de la milice (rouge de chez rouge). Evidemment lorsque je l'avais fait, je n'étais pas encore attaquée à vue par la milice. Mais depuis la collaboration avec Furism dans les plaines, si. Et comme j'ai une mémoire aussi développée que mon sens de l'orientation, j'avais évidemment totalement oublié où était mon point de réapparition.
Le temps de chargement étant assez long après une mort, je regarde mon écran d'un oeil distrait. Je me vois apparaître à Freeport pour mourir immédiatement. Je pense à un bug et commence à m'énerver. Regardant désormais attentivement mon écran, j'attends l'instant pour envoyer mon message scandalisé aux GM. Je réapparais et me fait encore une fois attaquer par les gardes. Et là, le déclic, je comprends l'étendue de la bévue que je viens de commettre.
Assez bêtement (pour changer) je pense pouvoir piquer un sprint jusqu'à la zone à ma 3ème réapparition. Seulement c'était compter sans la faiblesse de mon personnage (un niveau 30 et des brouettes et un équipement dont même le meilleur marchand aurait du mal à en tirer plus de 3 cacahuètes aux puces) apparaissant à un mètre de deux gardes surpuissants. Je réapparais, j'ai le temps de faire un pas et je suis sonnée par le choc de la première claque (si on peut appeler claque le truc qui vous enlève la moitié de votre vie) et crève encore une fois bêtement et sans honneur (ce qui commence alors à devenir un sale habitude).
Et là je commence à dire qu'il va falloir trouver un moyen de s'en sortir. Mais déjà je réapparais une quatrième fois. Pour une nouvelle mort aussi violente que rapide que la dernière fois. Rien à faire, je meurs dès que j'apparais et je coupe alors le modem. Evidemment, comme un joueur qui perd sa connexion garde son personnage encore actif un moment, j'imagine que je dois passer à la casserole encore une fois de plus, mais bon, pas grave.

Je me reconnecte plus tard avec un second personnage, et explique la situation à Furism. Finalement, je m'en sors avec l'aide de deux amis, Wata et Popol. Le second, le druide, augmente la vitesse de course par sa magie du premier. Je donne un top avec mon second personnage à 5 secondes avant de déconnecter, trente secondes plus tard Wata attque un des gardes de l'entrée à distance et s'enfuit vers la zone côté gauche avec la milice aux fesses, je me reconnecte dans l'intervalle et m'enfuit vers la zone côté droit. Ouf! Une seule résurrection possible pour toutes les morts (à l'époque, mais c'est peut être toujours le cas, un corps de personnage même niveau 30 et mourant sans équipement avait un temps pour bénéficier du sort particulièrement court et il était ici dépassé). J'avais perdu facilement une moitié de niveau, mais était désormais sortie de l'auberge (et de Freeport).
Me binder a lower guk a l'entree (mais en aggro range du premier mob car on oublie qu'il va repop) pour aider une amie.

Partir en raid, wipe et profiter du temps de wipe pour aller phone vite fait un pote qui t'annonces en direct que tu as perdu ton lvl

6 morts consecutives...

Y'en a d'autres mais c'est plus ...perso
__________________
<center>http://site.voila.fr/lorehleii/woody.jpg</center><center>Woodix le Dr00dix a la Retraite
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Pour ma part, c'est grâce à l'aide involontaire de Furism Erud (est-ce qu'il s'appelle toujours Erud d'ailleurs depuis le temps ? Question pour ceux encore sur le serveur Karana).

Oui, il s'appelle toujours comme ça
huk mon plus BOOO pull à PoF, avec lalliance on arrive au temple des amyg.

huk je traverse le mur de feu et je tente d aggro au range puisque que je les vois pas, huk je suis full buff full SS et une 12 aine de AA a ce moment la.

huk j en aggo un "HT dans la tete" je me retourne pour repartir au camp "une demie dizaine de HT" je traverse le mur de feu "500 hp as tous cassé" je FD a 50 métre du camp.

huk et la je vois un train de amyg SK et WAR continuer de foncés au camp et bourrés tous le monde

huk loup devais etre la me semble, il dois s en souvenir

huk lalliance VS 12+ amyg SK/WAR = 0 à 1
huk survivant = 2 SK 1 necro vive FD

huk puller tous le temple d un coup et surtout survivre c est pas mal comme perf
Avec un alt shammy niveau 19, j'ai fait une belle bourde a Unrest... C'etait une soirée "revival", que des alts low level peu twinkés sans buffs extérieurs. On comprenais pas pourquoi on se prenais plein de trains dans la face pendant toute la soirée...
Au bout de 2 heures j'ai retiré les 2 rains de ma barre de spell.

Sinon que je me souvienne... y'a des fabuleux WT que j'ai fais... genre tu groupe avec un débile de première, tu tell un pote pour lui dire "vais me casser de ce groupe, le cleric est un attardé avec qui ma barre d'xp va bouger vers la gauche".... seulement voila, j'avions appuyé sur la touche R et t'avions tellé le cleric en question .

sinon... au niveau 5 j'ai persuadé un newb comme moi de prendre le bateau pour Freeport... ou il est mort très vite... peu apres je reçoit un tell, c'etait le grand frère du mort qui m'engueuler d'avoir perdu le corps tout twinké du petit frère !

Je me souviens aussi d'un malheureux train a Maiden's eye ou j'ai tué tout un groupe innocent sans le vouloir (inviz qui saute, des mobs qui me poursuivent... mais bon la zone de Umbral Plains a jamais été un camp safe.

Sinon, quand j'était officier des CDL... un WT sur le gu malheureux ou je disais "non, machin est deja tout twink et en plus il mérite pas". Y'a aussi le passage ou ma signature de forum faisait 800x600 pendant un moment, m'en suis rendu compte 2 jours apres... ca avait surtout upgradé tout les post que j'avais deja posté et signé

Dernierement... je me suis engueulé a PoV avec un enchanter pour une histoire idiote de camp (pas de réponse au camp check, mais en fait ils sont la mais ils ont pas vu, comme d'hab)... l'apres midi meme, je groupe avec a BoT... j'ai pas pu résister... je part puller, disc defensive, un petit tour de tout le coté (West) ou j'ai aggro TOUT les pops, et je fais "inc some, could you mez ?", et il répond "of course"... bon chuis mort, mais comme j'ai aimé le voir crever
Moi, le pire que j'ai fait (et j'en suis pas fière).
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'avais avant POP un enc 60 avec 128 AA et quant j'ai quitter EQ près de 500 (ca remonte a 6-7 mois maintenant.
Donc on peut considérer, vue mon expérience que je ne suis plus véritablement un petit enchanteur ? Incapable, peut sure de lui, des ces capacités. Je pense connaitre parfaitement ce qu'un enchanteur doit faire et ne pas faire.
Et bien pour me changer les idées, j'ai un jour crée une SK (c'est drôle SK, tu mez pas tu tape et en plus si ca craint, tu peut FD).
Bein pour mon premier raid de guilde, j'ai rien trouver de mieux que de péter un mez alors que 99,99% du raid était mort, il restait 1 enc et 1 cleric en plus de moi. 30 sec plus tard, il ne restait plus qu'une pauvre SK en FD dans un donjons que je ne connaissait pas.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Citation :
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'avais avant POP un enc 60 avec 128 AA et quant j'ai quitter EQ près de 500 (ca remonte a 6-7 mois maintenant.
Donc on peut considérer, vue mon expérience que je ne suis plus véritablement un petit enchanteur ? Incapable, peut sure de lui, des ces capacités. Je pense connaitre parfaitement ce qu'un enchanteur doit faire et ne pas faire.


Woaaaaaaa je peux avoir un autographe ?
justement en tant que chanter tu te rend pas compte de la difficultée des mélée avec les mezs... combien j'ai tué d'anchanter en cassant les mezs, houla ...
imagine... les mobs peuvent etre superposés et avoir le meme nom. ils peuvent etre dotés. resistants. taper fort. tout ces criteres que tu ne connais pas forcement en mélée...
Le top du top : une de mes arme actuelle proc un DoT/slow... ca m'est deja arrive d'engage un mob, add un non-mezzable, le chanter veut mez ma cible... ben il peut pas, elle est DOT .

Aussi faut savoir que les enchanters jouent pas tous pareils... y'en a qui mezzent la cible du puller, d'autres qui target au F8. y'en a qui aiment profiter du mez pour slow/debuff, puis memblur, d'autre qui boggle... y'en avait meme un qui mez la target du MT et qui s'attendent a me voir target les mobs un par un pour diriger l'ordre des mez et engager la derniere cible...
Franchement quand je connais pas le chanty, je casse TOUJOURS mal les mezs. mais bon, ils meurent une ou deux fois et apres on se met d'accord .
mon lien pour ma bourde a moi:

https://forums.jeuxonline.info/showt...36#post4269036

et voila ah ah ah

pour rajouter un truc

domlesombre se souvient qu'il ne faut defier un hill giant en solo qui est bleu foncé et qu'on est pas au top, sans se servir au maximum de combo snare( ligne des darkness) avec fear

cela permet d'apprendre avec humilité les limites de son feign death

domlesombre gnome vivant une grande histoire d'amour avec les geants lvl tiens, j'ai encore dang

ah oui un autre truc, j'ai groupé avec un magician, bon je me fait tuer mais parceque j'ai ete trops gourmand( j vais l'avoir, j vais l avoir et bé non je suis mort)
je renais a mon bind point et on decide de se retrouver quand meme, un peu apres le gars il me dit je suis perdu

il avait pas la carte du lieu bon pas de probleme, il me donne sa loc je le repere sur la mienne( south karana le tunnel des gnolls) et lui dit de filer au nord afin de trouver le pont

apres un petit temps d'attente( j'ai du passer par le spire) il me redit je suis perdu je suis devant une sorte de maison d'oiseau, ah ok aviak tree que je lui dit, encore plus simple mais un peu plus eloingnée, tu es pile poile dans l'alignement du pont, tu trace direct nord et tu y arrive

le spire finit par s'activer il me dit je suis encore perdu, la je commence a rigoler interieurememnt, je lui reredemande sa loc et il me dit neg 3700 neg 3900

il était arrive a l'extreme sud ouest de la carte

la je me dit y'a un truc donc autorun pour ramasser le gus perdu a l'autre bout du monde, et plein de curiosité, je lui demande poliment, s'il a une carte, s'il s'est fait un hotbutton /loc et qu'elle est sa competence en sense heading(j'ai pas osé lui parler de l'automap loy, deja pasque moi j'y pige encore que dalle)

réponse du gus: non,non, et(le bouquet final) 1

et oui je venais de rencontrer mon premier magicien lvl 35 avec 1 en sens heading

ensuite je l'ai amené a aknon pasqu'il en avait besoin, et pendant tout le trajet je l'ai chambré sur sa compétence en sense heading a 1

et puis au finale, je l'ai mis dans ma friend list pasque un gars comme ça, ça se paume pas, une usine a apres midi poilade dang dang dang lost bind point near named etc.. un gars qui vous rappel que eq c'est avant tout un jeu

j'ai enfin trouvé le truc qi va me permettre de monter mon perso niveau 60 dans les trois année escompté par la production, l'anti twink

domlesombre gnome guide touristique lvl wwwouuuahahahahah, enfin bon j'espere que mes bourdes a moi feront autant rire les autres qui les subiront
Hum recemment on se buffait pour tuer solro.Comme d'hab étant un rogue ce moment est tres chiant(putain de caster/healer et leur mana).Donc on faisait un peu les cons, et on faisait une course en duck avec un autre gnome en attendant.
La je me vois designé pour aller puller l'ami solro.Bon je me met invi, je me positionne pas trop loin de lui.J'attend une min que les tafioles de cleric se mettent d'accord sur leur ch chain.Puis je commence a lui balancer une fleche.
A e moment j'ai le sympathique message "you must be standing to perform that action" ou quelque chose du genre.Bien sur j'ai ce message car je suis en duck(chose dont je ne rappelle pas a ce moment, un gnom en duck ca change pas grand chose a la vue a la 1ere personne )
Donc je pense a ce moment la que j'ai maloncontreusemnt touche le "s" qui est mon shortcut sit/stand(ca marrive quand je chat et que je rate le enter avant de taper le message).Donc pour me relever j'appui sur "s" : resultat je me retrouve assis.
Le probleme c'est que lorsque que j'ai essaye de lancer ma fleche, cela a brise mon invi et l'ami solro arrive au galop pour me transformer en gnome kabob.
Resultat un gnome assis(donc defense au minimun) vs un solro pas content cela donne 3x 1900 sur le round1+1900 derriere pour finir la bete.
Un pull au feign death comme les sk/monk sauf que j'ai oublié de feindre
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Citation :
Provient du message de Kaldanm

Franchement quand je connais pas le chanty, je casse TOUJOURS mal les mezs. mais bon, ils meurent une ou deux fois et apres on se met d'accord . [/i]
lol c'est pas quand le MT qui cassent le mez qui me gêne, c'est plutôt tout les autres qui sont pas en assist qui sont embêtants en fait kald
j'étais là à PoF Croute lol je m'en souviens, ça c'était ZE pull lol

perso mis à part 2-3 trucs classiques j'ai une "bourde" bug vers le level 20, nous étions 2 a être en follow sur quelqu'un et ça m'énervait je voyais rien (bah vui un barbare c'est plus imposant qu'un haut elf), donc j'ai voulu l'invisi pour ne plus le voir, et..... ça l'a tué.... j'ai encore un souvenir (/point wizoom )

http://lumierenocturne.free.fr/Graphx/conneries/arrache.jpg
Message supprimé par son auteur.
ceci dit, il est possible de ce binder dans KC, mais de l'autre coter de la zone.
Ex : quant un mob fuie low life, il dépasse la zone, mais toi si tu y vas tu zone (justement). Bein j'ai pu me binder là !
C'est on ne peut plus safe.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés