trainer au secour !

Répondre
Partager Rechercher
ptit prob nivo des trainer marksman finit le prmier tableau et scout bientot

je voudrais passer novice pitoleer et novice creature handler mais a premiere vue les trainer marksman ne t'aprenne pas les skill au dessus du tablo marksman et les trainer pistoleer ou creature handler ( d'ailleur comme pour armorship et weaponsmith) ne sont pas referencer sur la map


comment je fait pour les trouver moi
je parcours la ville en hurlant et j'attend qu'ils viennet a moi ?
En generale tu les trouve dnas les GuildHall (tu peux choper les Waypoint sur la map) et donc le plus souvant dans les trés grands villes ou capitales de planetes.
merci euska je desesperait
Par contre il y à certaines professions assez dure à trouver et d'autres très simple.

Exemple: Docteur ou combat medic on en croise à la pelle, par contre trainer Squad leader je n'en ai pas encore vu un, par contre j'ai pas encore cherché je suis loin d'avoir les compétences pour être squad leader
bon bin le guild all c toute les profession artisan c dans pistoleer d'abord que je veut etre et pi apres creature handler toujour po trouver je vzais me taper le capitol et la tavern pour voir ce qui a dedans sinon je prendrait mon scout blaster et je me colle une balle
En generales dans les grande villes (c'est le cas sur Corellia et NAboo en tout cas) tu as une sorte de grande place avec 3 batiments, dans le premier tu trouve les trainer pour artisans, dans le second pour combatant et dans le troisieme pour scouts etc... en tout cas c'est ce que j'ai constate en me baladant, par contre c'est dans les capitales j'ai l'impression, donc une ville à chaque fois par planetes.
Tu es sur quelle planete Shan ?
je me suis deplacer specialement sur tatooine pour sa mais bon je vais retourner de la d'où je vient sur correlia
retour sur corellia j'ai bien trouver les 3 guild hall mais seulement les truc marksman de base brawler et scout de base de celui de combat

nivo superieur pour les artisan guild hall

et l'autre un mob sans aucun interet je sais meme plus c'été quoi

je me suis essayer aussi a la commande find sur les conseil d'un joueur mais rien
t'est un chef. diegs 430 je m'en va verifier sa de suite
La commande /find est votre amie, elle met dans votre datapad le waypoint du trainer le plus proche. Pour les professions evoluees, il suffit de choisir le guild hall approprié, je suppose pour retrouver les trainers correspondants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés