[Orcanie] Les hibs en force

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cern
Euuuuh avant hier il restait 30% a la porte 3 et 3 beliers dessus, et sans l'énorme pop mal géré, a pu de porte 3 ;p
Cern, a masse mid etait en train de peter Blen, Nott et Hlid pour enlever les 3/4 des CS que vous aviez
Ca a beaucoup crié a l'aide au reliquaire et comme la situation etait calmé niveau forts (prise d'ARv en plus par les fufus), j'ai demandé a certains groupes d'aller ce suicider pour aller aider au RK
Pour ce qui est du pop mal géré, c'est surtout perdre 3 forts d'un coups qui a fait un peu de différence + les derniers renforts qui ont sut réduirs vos rangs.

Par contre, mauvaises informations sur Glenlock, vous aviez un CS
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
les albs ont pris des forts hib pendant que hib s'amusait Mon point de vue est que 3fg sont venu a emain, n'ont trouvé personne, ont pris crau dans l'espoir de voir des défenseurs, Mais
perdu Keep Crau etait a midg
du moin jusqua 00h30
Citation :
Provient du message de Ebus
Cern, a masse mid etait en train de peter Blen, Nott et Hlid pour enlever les 3/4 des CS que vous aviez
Ca a beaucoup crié a l'aide au reliquaire et comme la situation etait calmé niveau forts (prise d'ARv en plus par les fufus), j'ai demandé a certains groupes d'aller ce suicider pour aller aider au RK
Pour ce qui est du pop mal géré, c'est surtout perdre 3 forts d'un coups qui a fait un peu de différence + les derniers renforts qui ont sut réduirs vos rangs.

Par contre, mauvaises informations sur Glenlock, vous aviez un CS
En fait on a eu enormément de probleme sur la gestion des béliers, y'avait a place de prendre une relic je pense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés