arnaque !

 
Partager Rechercher
Suite à un post sur la section transferts, une personne m'a répondu pour me dire qu'elle était intéressée.

On s'est fixé un rendez vous, je l'ai rencontré ce matin et lui ai donné 2.5 pp et 60 diams. On devait se retrouver sur camlann pour faire l'échange et je l'attend toujours.

Je suis retournée sur ys pour lui parler, il était bien là mais n'a pas daigné me répondre (il était en anon et je devais être en ignore)... J'ai réussi à le joindre avec un autre perso et il me dit ne pas être au courant !

Je post donc pour vous dire de vous méfier.... Les escrocs existent bel et bien et je me suis bien faite avoir....

Je mets sa réponse à ma demande de transfert pour que tout le monde se méfie de lui..... son pseudo sur ys est rambow et sur camlan dwel !

https://forums.jeuxonline.info/priva...ssageid=720084
sa sert pas a grand chose de remettre les mem sujets sur chaque servers...


ya déja eu un débat la dessu, va lire les post sur mid et tu verra que c'est en gros considéré comme du roleplay


et goa ne fera rien contre ce joueurs sa tu peux en etre sur ca ril m'é déja arrivé de me faire arnaquer et voila... ja screen et envoyé et ils m'ont dis que j'étais responsable donc sert a rien de faire un post pour sois disant prevenir qui va partir en post a flood comme celui que javais fait y a longtemps....
Les transferts sont à vos risques et périls.
C'est une entreprise risquée lorsque l'on ne connaît pas la personne à qui l'on a à faire.
Maintenant il est inutile de venir se plaindre ici, surtout si un autre sujet existe.

Tann
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés