Les triplettes de belleville, je cherche une musique

Répondre
Partager Rechercher
Durant dans la tempête au milieu de l'océan, quand la mamie et le chien sont sur le pédalo, il y a un morceau de musique classique pourtant super connu, et j'ai réécouté tous mes requiem ( :baille: ) sans succès ... Donc si vous aviez une idée ... J'en profite pour recommander la BO à tout le monde, elle est super Et que ceux qui n'ont pas vu le film se ruent dans les salles, s'tun ordre ! Merci !
Les triplettes de belleville, haaan, c'est dans le titre tout de même

http://www.lestriplettesdebelleville.com/imgs/triplettes_intro.jpg
Je répondrais bien que c'est un plaisir, mais on se ferait taper sur les doigts car on n'est pas sur un chat ici, non non non, donc bon, je me vois contraint et forcé de m'abstenir, zut alors

pé-hès : je cherche toujours ma miouzik
Je me souviens plus quelle musique était à ce moment-là.

C'est juste pour conseiller de le voir, c'est pas très souvent qu'il y a des trucs intéressants au ciné.

Formidables acteurs que le chien et les grenouilles.
Splendide paquebot.
Epatant les mafieux et l'animation du cycliste.
Etc.

C'est à voir, parce que c'est triste et drôle en même temps


edit : je tiens à signaler, côté musique, que le jazz fait à l'aspirateur et aux étagères de frigo... a vraiment été fait avec un aspirateur et des étagères de frigo.
Le morceau de classique en question est ensuite remanié durant tout le film, c'est le morceau que la vieille tente de jouer au piano il me semble, et sous le pont, elle le joue sur sa roue de vélo aussi il me semble ... Sur le site c'est la musique de la page qui parle du réalisateur

<malau qui la veut sa musique >

edit : arf baai ça je ne le savais pas, excellent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés