[RVR] Impression d'une hib sur alb.

Répondre
Partager Rechercher
s'il y a que ça pas grave , si non chaque jours que passe suis de plus en plus content d'avoir faire sicaire, malgre la masse fufu buffboté, vu que je vais pas emain j'entent pas tous les jours des ouins ouins des des albionnais qui s'est sont fait tuer par la 5 cinquième fois de suite a la mumu .
Je vais a hw ou midgard et si je trouve pas groupe comme d'habitude parce que peux des gens y vont , et bien je solote , il y a toujours un ou des assasins pas buffbotés pour faire du pvp,va trouver ça a emain , en plus t'est toujours sûr de placer un coup en groupe quand il y a du monde , alors que sur emain s'est souvent 2 pboe et t'a rien vu , et encore si tu arrive a passer mumu.
Mais bon sur les forums ont entent moins les albionnais que vont a hw ou midgard faire des ouins ouin il y a bien une raiçon
Citation :
Provient du message de Stasis
Pour ton info le ranger et le chasseur ne peuvent pas jouer les body-guard alors pour moi au contraire l'éclaireur à tout à fait sa place dans un groupe suffit de pas vouloir le jouer style "sniper".
Sauf qu'un MA ou un Paladin spé shield gardera beaucoup mieux qu'un éclaireur car mêem s'il ont un peu moins de Dex, ils possèdent un Grand bouclier qui permet de bloquer plus de coups.

De plus ils ont la compétence Intercepter.

Le paladin apportera en plus ses chants et sa RA de soins.

Bref l'éclaireur en garde c'est quand y'a plus de Paladin ou de Ma dispo.
Citation :
Provient du message de corwin5
Le problème c ke tlm n'est pas chomeur/glandeur/propriétaire d'une salle en réseau pour pouvoir faire 10h de rvr par jour sans kasi jamais reroll ou faire autre chose.

Hors c ce k'il faut pour atteindre le niveau des groupes ke tu as cité.
Pour avoir les RA minimales et pour faire un groupe équilibré c'est pas obligé d'être chômeur.

Par contre je n'ai pas dit que c'était facile.

Mais faut arrêter les ouin ouin du style "Alb c'est weak" parce que ce n'est pas vrai.

Il est juste plus difficile de faire un bon groupe sur Alb.

Et puis faut arrêter de pleurer que Alb n'a pas de bt 6 sec parfce que c'est pas à cause de ce manque que Hib tue Alb.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Il est juste plus difficile de faire un bon groupe sur Alb.

Et puis faut arrêter de pleurer que Alb n'a pas de bt 6 sec parfce que c'est pas à cause de ce manque que Hib tue Alb.
Euh je te rappelle quand même que tout le monde sur Hib ne fait pas partie d'un groupe fixe ou semi-fixe hein, que des soirs on reste 1-2 heures a attendre un barde, un druide ou un senti a DL en voyant des groupes qui partent a 4 tank 3 mages et un ovate.
Citation :
Provient du message de Akael ~ Abzon
Euh je te rappelle quand même que tout le monde sur Hib ne fait pas partie d'un groupe fixe ou semi-fixe hein, que des soirs on reste 1-2 heures a attendre un barde, un druide ou un senti a DL en voyant des groupes qui partent a 4 tank 3 mages et un ovate.
J'ai pas dit le contraire .

Mais tu vas casser les belles illusions des Alb/Mid .
Citation :
Provient du message de falcon
Excellente analyse et j'interdit a tout albionais de tenter l'experience inverse sinon on est sure de plus jamais le revoir
Et pourtant j'en connais plus d'un qui est allé de Alb vers Hib et qui en est revenu ... le paradis n'est peut être pas aussi paradisiaque que ça ...
Bha en ce qui me concerne mon reroll sur Hib orca se passe très bien et je ne compte pas revenir sur Albion dans l'immédiat ^^ ( tout comme mon groupe d'ailleurs ) .

Sinon moi j'en connais pas beaucoup des albs qui sont revenus après avoir reroll sur hib .
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
@Kateria

Et les BKs ils faisaient comment alors pour roxer tlmd ?
Faut savoir profiter de ce que t'offre le realm, du côté d'alb, c'est les RAs surtout. Ceci dit, je suis désolé d'apprendre que les albs n'ont toujours pas compris que theu terre rox et que ça leur changerait la vie. Tant qu'ils n'auront pas capté ça, ils continueront aisément à se faire farmer en 8vs8.
Btw les BKs avaient une bt6sec ... sur ce
Hum hum

L'hopital qui se fout de la charité?
Pour info sur orcania il y a bc des albionnais, et tous des rerolls en general des hibernia ou midgard alors que sont commence avant la 160 quand albion etais vraiment weak , donc je m'en fait pas pour albion au 4 eme serveur sûrtout qu'en face il y aurai pas des tiara ou l8 par tout , vont tous commencer a l1 est ça s'est une grande avantage
Citation :
Provient du message de falcon
J'ose meme pas imaginer le paradis que ça doit etre un groupe avec un mez un speed, 2 heals !!! sans parler de la bt...
lot quotidien je jou toujours avec cette configuration, rarement avec une bonne bt c plutôt la 10 mais bon.
Citation :
Provient du message de Loup Noir


C'est d'ailleurs curieux car des Sorciers y'en a quand même pas mal sur Albion, mais en RvR ils disparaissent subitement
Tu crois que c'est plaisant pour un sorcier faire son boulot qui est gacher 2 sec apres par la touche I win purge de groupe?

Cherche pas les sorciesr j'en suis sure en on marre.

Et encore heureux je suis spec alte et on purge mon uber mezz bleu a tout va me reste le root zone apres et un dd convenable les spec âme jose meme pas imaginer les pauvres...

Mid cest idem mais plus gerable je mezz et je vois pop 3 ou 4 purge de zerk mais je peut les root apres leurs purge il peuvent pas cast il son clouer par contre hib avec tout ses magos le roots bha ils cast quand meme.
Tout les realms ont leur chance en combat équilibré .

Maintenant le realm qui a le plus d'ovate et de mezzeur sera le plus fort en général et le plus plaisant a joué car les groupes plus facile a monté .

Fo pas cherché plus loin O_o
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de Kateria
Tu crois que c'est plaisant pour un sorcier faire son boulot qui est gacher 2 sec apres par la touche I win purge de groupe?

Cherche pas les sorciesr j'en suis sure en on marre.

Et encore heureux je suis spec alte et on purge mon uber mezz bleu a tout va me reste le root zone apres et un dd convenable les spec âme jose meme pas imaginer les pauvres...

Mid cest idem mais plus gerable je mezz et je vois pop 3 ou 4 purge de zerk mais je peut les root apres leurs purge il peuvent pas cast il son clouer par contre hib avec tout ses magos le roots bha ils cast quand meme.
Moi j'aime bien karmelia
Quand elle joue son hib, elle dis : purge de grp c'est pas du tout abusé
Et quand elle joue son alb elle dis : c'est une ra i win c'est ignoble

Karmelia j'tadore
Chaque royaume a ses avantages, mais Hibernia est quand même celui qui a le moins de désavantages et Albion celui qui en a le plus. ( Quoique Mid commence à rattraper pas mal Albion dans le nombre de désavantages :-( )

C'est pas plus compliqué que ça.

Donc globalement, si on se base sur ses avantages, un groupe Albionnais peut être aussi fort qu'un groupe Hiberniens. Plusieurs groupes optimisés l'ont déjà démontré ( Fléaux, Rampage..)


Par contre Hibernia aura toujours plus de facilité, car ils ont moins de désavantage.

Pour être au même niveau, le groupe Albionnais doit être 2 fois plus attentif, 2 fois plus solidaire, 2 fois plus minutieux et concentré.

Bref il faut être meilleur.

Si le groupe Albionnais fais une erreur lors du combat, c'est foutu! ou très difficilement rattrapable.
Le groupe Hibernia peut se permettre 2 ou 3 erreurs sans pour autant perdre le combat.

D'ailleurs moi j'tiens à féliciter ses groupes Albionnais optimisés qui donne du fil a retorde aux groupes Hiberniens optimisés!
Bravo les gars, vous êtes les meilleurs !!!!!!
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi j'aime bien karmelia
Quand elle joue son hib, elle dis : purge de grp c'est pas du tout abusé
Et quand elle joue son alb elle dis : c'est une ra i win c'est ignoble

Karmelia j'tadore
Pas Mieux
Jais jamais dit que purge de groupe etais bien tout les ra baod/sos/bof/purge/ip pour moi est une aberation.

Si elle serais virer du jeux cela ne ferais que mon affaire.
Citation :
Provient du message de Kateria
Jais jamais dit que purge de groupe etais bien tout les ra baod/sos/bof/purge/ip pour moi est une aberation.

Si elle serais virer du jeux cela ne ferais que mon affaire.
j'adore ta liste
Tu oublie soigneusement le MoC dedans
Je présume que c'etait une faute d'oublie jolie celte
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
j'adore ta liste
Tu oublie soigneusement le MoC dedans
Je présume que c'etait une faute d'oublie jolie celte
Jaiss dit tout les ra actives .

Moc oui mais moc je ne lutilise pratiquement jamais en 8 vs 8.

je le crame que en combat de masse perso jarrive a tuer sans moc avec le moon si certains arrive pas ya un prob-_-
Citation :
Provient du message de Kateria
Jais jamais dit que purge de groupe etais bien tout les ra baod/sos/bof/purge/ip pour moi est une aberation.

Si elle serais virer du jeux cela ne ferais que mon affaire.
Je requote : tu as mis "tout les ra <liste>".
Tu n'as pas mis : tte les ra's actives

<adore embeter et jouer sur les mots>
Aieu patapé

Sinon en fait je pense que les RA persos à la limite on peut les laisser, IP, MoC, purge single, Résist à la douleur etc.
Car c'est vrai que ça differencie un peu plus les high rank avec les low rank même si certains n'aime pas le principe ( et je le comprend d'un côté ), et ça ne fais pas basculer un combat comme les actives de groupes.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
en vrais bof c pas terrible les zerks te flingue quand meme .

sur mon clerc je prend 300 sous boff

enfin j'ai pris 980 sans.

28% tranchant.
Pourtant t'es habitué au 1200+ par Mor sur ton palouf tu devrais être habitué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés