[Orcanie] Je suis trop contente ! :)

 
Partager Rechercher
@fio: bravo sale kob ,p

@Final: t'es qui? un Buell de 2nde generation?

@Prophetis: Spa pas parce que tu es useless dans ton realm (et que tu n'as toujours esperé que certains deguildent voire stoppent ce jeu, comme Phyllyppus ou Plessiezia, pour enfin te tooch en étant 1er eld Rp du server), qu'il faut denigrer la facon de play des autres, et encore moins la façon dont ils se debrouillent mieux que toi. Que tu ne dise pas: blabla, je joue pour QUE m'amuser, tes reactions dans ce thread (et ig qd j'ai eu "l'honneur" de te voir lors de tes reflexions sarcastiques) demontrent le contraire.

GG fio kwa, stou.

Ah non, spa tout: KISS Gala )
Citation :
Provient du message de Prophetis
Ben heu Orki et Foulek je parlais des Apoc et de ma galere pendant des mois pour remonter cette guilde, pas des eclairs, j'y suis depuis 3semaines lol Mais moi au moins po comme toi fio ^^ j'aurai tenté un vraix défi meme si je l'ai échoué en partie
Ding 7L quand on est ds une guilde de roxor c pas vraiment compliqué sans vouloir te vexer ^^ Surtout avec l'aestun + pbae + mass instant <private joke > ^^


Kiss orki
bah ca c est clair ... et sur albion c pire ...

a par si tu veus devenir un pet a lina ... fo t accrocher ...
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
bah ca c est clair ... et sur albion c pire ...

a par si tu veus devenir un pet a lina ... fo t accrocher ...
Mouarf c't expression...

genre Lanke Jenova Tabasco c des pets lobotomisés...

Pis ta guilde çà marche plus ?

En tout cas un pet à Lina çà sent moins l'aigreur qu'un pet à Darios pour le coup... (j'ai pas dit que çà sentait meilleur hein )
Citation :
Provient du message de mynalyn


@Final: t'es qui? un Buell de 2nde generation?


Lis la signature boulz.
Et si t'es une sommité d'Orca je te prie d'accepter mes excuses ... enfin non même pas.

KikOOoooOo Asv ? :-))))))))
J'ai jamais dit que fioana joue mal. Je la connais depuis bien longtemps (alors qu'elle se nommait Fioana LEnChanTeresse sur hib avec sa mago et qu'elle faisait des test de popularité en flood /ano pour voir qui l'avait dans sa friend ^^ (floodeuse va )) et je sais que ce n'est pas vrai. La plus part des fois que je l'ai croisée elle me mettait la haine parce que c'etait souvent moi qui broutait (pour ca les rude a une époque j'avais besoin d'évacuer ma haine ^^ )
Citation :
Provient du message de mynalyn

@Prophetis: Spa pas parce que tu es useless dans ton realm (et que tu n'as toujours esperé que certains deguildent voire stoppent ce jeu, comme Phyllyppus ou Plessiezia, pour enfin te tooch en étant 1er eld Rp du server), qu'il faut denigrer la facon de play des autres, et encore moins la façon dont ils se debrouillent mieux que toi. Que tu ne dise pas: blabla, je joue pour QUE m'amuser, tes reactions dans ce thread (et ig qd j'ai eu "l'honneur" de te voir lors de tes reflexions sarcastiques) demontrent le contraire.
Haha
Tu crois que c qui le plus utile a son royaume ? Toi qui passe ta vie en groupe a farm a emain avec ton fg et qui prend des forts des que t'as plus de quoi miam en rp peut être ? ^^
Aller lache ton groupe de farm quelques instants et va lead 80 personnes en défence de royaume quand vous n'avez plus aucun fort et que rien ne va et on en reparle A propos de Phylyppus et Plessieza c n'imp ce que tu dis, j'adorais Phylyppus j'appréciais sa compagnie, et Plessieza fu meme ma chérie à une époque Elle a toujours été dans ma friend list et y est toujours.
Alors informe toi avant de parler, voilà un bel exemple qui démontre ce que tu vaux ...
Trop débile ton flam sur une réponse qui allait de la plaisanterie, tu me fais pitié, mais a un point ... laugh
Je n'aurais jamais cru ca de Chant Maind'Argent
Citation :
ils se debrouillent mieux que toi
Je pense pas avoir de problèmes ds le maniement de mon perso quand je suis dans un bon groupe. Désolé de te décevoir.
Forcément à force de chain rel ca fout la haine.
Ils choisissent la facilité, (je parle pas de pless et de fifi) c tout. Moi je préfère les challenges et les défis. Sinon j'aurais postulé pour guilder WF depuis longtemps à l'époque où ily avait Pretty Ying etc dedans. Ca ca aurait été facile, j'aurais été servi en rp, et j'appréciais ces joueurs, mais j'avais d'autres valeurs.
Et profiter d'une guilde à laquelle je n'ai pas participé au développement pour m'enrichir en rp ca ne me dit rien.

J'avais envie d'être le premier eld du serveur, mais pas sans rien faire.
Re: Je suis trop contente ! :)
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
olalalala, je suis emue

ce matin, en zergant en bus <vi je suis mid )))))))))))))))>
on tue un necro : Darphsheinder yavait marquer une phrase :

Vous avez atteind un nouveau titre de royaume :
Vous etes desormais Flammen Herra


Alors je remercie les mid qui on zerger avec moi =)))))
les alb pour etre si souvent a emain et pour me donner leur rp =)))))))))))
et les hib pour etre si souvent nombreux pour donner des rp =))))))))

et pi mon papa et ma maman pour m'avoir offert le jeu =]]]]]

hihihihhih <contente>

<ceci etait un post detente, patapé>

may say supaire ca fio gz
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold


------------------------------------------------------------------------------------

Lilipucien , chaman crée depuis le lendemain de l'ouverture du serveur , toujours 5L5

Tu me prêtes un mouchoir ma Kiba ?
Citation :
Provient du message de Tai
Mouarf c't expression...

genre Lanke Jenova Tabasco c des pets lobotomisés...

Pis ta guilde çà marche plus ?

En tout cas un pet à Lina çà sent moins l'aigreur qu'un pet à Darios pour le coup... (j'ai pas dit que çà sentait meilleur hein )
lanke sans aucun doute , des que lina disparait tu le vois errer comme une ame perdu , n osant se rendre sur les champs de batailles , tabasco aucune idée je ne la connais pas , jenova assurérement pas . ( mais qui a dis que je parlais des incoming , je ne généralise pas a une guilde loin de la , c est toi qui a pris la liberté d interpreter mes paroles a ta sauce)

pet a darios ca ne risques jamais d exister pour divers raisons donc aucune aigreur a ce niveau la , merci

Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
ptain tjrs en haut ce post


mais closed le
ouai faudrais c kler , ca commence a partir en c... et j y ai pas les mains blanches
Citation :
C ta popularité fio
On l'inverse :x ...mais comme disait l'autre....qu'on m'aime ou que l'on me deteste l'important c qu'on parle de moi.
olalalala, je suis emue

ce matin, en zergant en bus <vi je suis alb )))))))))))))))>
on tue une celte : Aiwe yavait marquer une phrase :

Vous avez atteind un nouveau titre de royaume :
Vous etes desormais Chevalier-Alderion


Alors je remercie les alb qui on zerger avec moi =)))))
les mid pour etre si souvent a emain et pour me donner leur rp =)))))))))))
et les hib pour etre si souvent nombreux pour donner des rp =))))))))

et pi ma homme pour m'avoir offert le jeu =]]]]]

hihihihhih <contente>
Je remercie Snitch pour m avoir autant fait manger l herbe ))) et gratz pour son flammen Herra
Et pis Helectra pour son 7L m ayant fait plein de bizou ))

<ceci etait un post detente, patapé>
Je suis trop contente :))))
olalalala, je suis emue

ce matin, en zergant en bus <vi je suis alb )))))))))))))))>
on tue une celte : Aiwe yavait marquer une phrase :

Vous avez atteind un nouveau titre de royaume :
Vous etes desormais Chevalier-Alderion


Alors je remercie les alb qui on zerger avec moi =)))))
les mid pour etre si souvent a emain et pour me donner leur rp =)))))))))))
et les hib pour etre si souvent nombreux pour donner des rp =))))))))

et pi ma homme pour m'avoir offert le jeu =]]]]]

hihihihhih <contente>
Je remercie Snitch pour m avoir autant fait manger l herbe ))) et gratz pour son flammen Herra
Et pis Helectra pour son 7L m ayant fait plein de bizou ))

<ceci etait un post detente, patapé>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés