[Ys] Mea culpa

Fil fermé
Partager Rechercher
Faute avouée, faute à moitié pardonnée comme on dit... Cependant je ne pardonne en rien ce que tu as pu me dire il y a quelques jours... Pour ma part tu es et restera qu'une victime de la bétise humaine.
Ca serai bien d arreter un peu de gonfler tlm avec les buff bot, y en a et alors ds ce k on vire tout ce qui buff comme ca tlm est content !!!
Et puis je dis ca à certain qui sont trop à fond dedans daoc est un jeu donc sortez plus souvent irl et jouez avec moderation vous serez plus detendu !!

Sur ces bonnes paroles je salut la communauté (autistes inclus lol) !!
le jour ou je verais dans les logs de FS que t'as tué quelqu'un et que je viendrais te débusquer avec 3 eme oeil sans que tu laisse tomber de buffs peu être je te laisserais chasser tranquille.

Mais bon il semblerais que même si toi tu te calme les petites ombres que t'amenes avec toi en ce moment vont avoir du mal à ce passer de buffs.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Allez, hop! Tu fais 6 fois le tour d'exca tout nue sans mourire et je te pardonne

(en faite je t'ai jamais vu dans aucun logg rvr je savais même pas que tu étais buffbot et encore moins un fufu )
Salut Popanise, je crois qu'on se connais et pas dans les meilleures situations je pense... Passons, ce post est sans aucun conteste quelque chose que j'appréçie vraiment, le fait de reconnaitre ses tords fait de toi quelqu'un de responsable.

Les gens qui y répondent avec virulence montre bien à quel point ce jeu peut engendrer des comportements qui dépassent souvent la réalité et la vie de tout les jours, par un simple post, une simple parole ou une simple attitude 'in-game'.

Il y a des jours où l'on se dit que rien ne va autour de soi, des jours ou l'on broie du noir et d'où l'on voudrait s'échapper pour trouver une quelconque sérénité même si celle-ci se représente dans un jeu ou l'on passe son temps à faire 'la guerre' pour du rire.

Alors, a tous, je vous invite de faire pareil, de vous demander si jamais, vous avez pu faire du mal à quelqu'un, le blesser par un 'simple mot', une banale attitude ou une phrase anodine qui, pour vous semble si insignifiante, ... Les exemples ne manquent pas...

Si je répond à ce post de telle manière c'est que moi aussi j'ai parfois ce genre d'attitude vis à vis d'autres joueurs, même si il me semble de rester 'correct' à chacunes d'elles.

Si je répond à ce post de telle manière c'est qu'il existe parfois de drôles de coïncidences qui font de nous des gens proches et privilégiés d'avoir la (mal)chance de pouvoir s'évader de la sorte.

Si je répond à ce post de telle manière c'est qu'il est des moments d'une intense joie qui pour moi resteront à jamais gravés dans mon esprit et surtout dans mon coeur... A toi, Marie, rencontrée sur ce jeu par 'hasard' et qui depuis est devenue ma femme dans la vie de tout les jours et qui m'a donné les plus beaux cadeaux du monde, deux petits bout de choux...

Si je répond à ce post de telle manière c'est qu'il est des moments d'une tristesse accablante, d'une intense douleur... A toi, Pointe, rencontré également sur ce jeu avec qui nous avons partagés une 'guilde' et des bons moments via nos irl, toi qui nous a quitté trop brutalement dans un accident de la route cet été...

Voilà, Popanise... C'est con la vie parfois... Bravo à ton courage et ta franchise.

A très bientot 'in-game'
ca deviens melodramatique ici ^^

Tout le monde a des probleme. Avec la relativité. Y a pas une persone a plaindre + qu'une autres.

A certain moment dans la vie on a des choix a faire. Certain font les mauvais, souvent a cause de la facilité.

Popanise est un bon gars, et meme un bon joueur. Je pense vraiment que c'est pas lui q'il faut linché mais plutot les gens qui l'on instigué dans une doctrine.

PS : Popa tu t'ai fait tue par liseanne ? O_o comment t'as fais ????
Jamais trop tard
Citation :
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]


Alors, a tous, je vous invite de faire pareil, de vous demander si jamais, vous avez pu faire du mal à quelqu'un, le blesser par un 'simple mot', une banale attitude ou une phrase anodine qui, pour vous semble si insignifiante, ... Les exemples ne manquent pas...

C est Dimanche le jour de la messe , confessez vous mes petits
Plus serieusement oui a voir tes reaction Popan tu avais l air contamine, bonne chose de s'en rendre compte et tu es loin d'etre le seul .
Un de sauve ?

Moa Cht'i Scout
Je vois que certain n'ezite po a lui lancer leur venin...

alors a tout ceux la je vous dit que celui qui n'a jamais été buffer en solotant comme un fufu lui lance la premiere pierre sinon se barre en s'excusant...

Popa est un bon joueur, avec des propos dur des fois je l'avoue, ok il est BB, qui ne la jamais été au moin 1x ?

Alors Messieurs les serpents, avant de cracher votre venin reflechiser a vos propre actes et imaginez vous etant dans la meme situation et vous faisant encore flame...


C t mon coup de geule du matin
__________________
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
PS : Popa tu t'ai fait tue par liseanne ? O_o comment t'as fais ????

J'éviterai de faire une réponse du style :

bin oué mek tu vois ça arrive de se faire tuer par les autres popanys sété pa le dernier que je tue et si je me souviens bien toi aussi j't'ai ouné alors chut chut mon gars.

pourtant ce sont bien de tels posts qui les déclenchent...
Je peux savoir pourquoi tu dis ça ?
Citation :
Provient du message de Yuriel
Popa est un bon joueur, avec des propos dur des fois je l'avoue, ok il est BB, qui ne la jamais été au moin 1x ?
euh tu m'excuse être BB une fois ou être BB tout le temps au point de ne même plus envisager de jouer sans buff y as une marge énorme.

Et je peu te lancer une pierre j'ai jamais été BB en rvr solo
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Yuriel
Je vois que certain n'ezite po a lui lancer leur venin...

alors a tout ceux la je vous dit que celui qui n'a jamais été buffer en solotant comme un fufu lui lance la premiere pierre sinon se barre en s'excusant...

Popa est un bon joueur, avec des propos dur des fois je l'avoue, ok il est BB, qui ne la jamais été au moin 1x ?

Alors Messieurs les serpents, avant de cracher votre venin reflechiser a vos propre actes et imaginez vous etant dans la meme situation et vous faisant encore flame...


C t mon coup de geule du matin
<lance la première pierre>
Popa tu ne changera jamais, et tu me l'as prouvé IG ...
ca sent le post FAKE a plein nez

pkoi t excuser d etre TOI je ne te suis pas la

le coup du boulet sur les morts je trouve ca marrant meme si ca enerve qq c est soit

ton comportement n a pas a etre change il doit etre TOI


mais j y crois pas a ce post comment un gus peu s excuser d avoir ete soit dans un jeux
ou bien il n a pas de fierte d amour propre
la communaute de jol n as pas besoin de t excuser moi prso je m en fou joue et vie ton trip c est le plus imp
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
la question a été posée 3-4 fois, toujours ignorée, il faut en déduire quoi ?

la meilleur façon de faire un premier pas, c'est de le faire dans le jeu, et pas sur un forum. Le jeu ne se déroule pas ici.

J'espère te croiser sous un autre jour, sans buff...
Citation :
C'est joli. C'est de toi ?


Citation :
Et présenter mes excuses aux personnes ciblées.
Ce n'est pas avec un thread pour faire éprouver des sentiments quels qu'ils soient que tu t'attirera les bonnes faveurs de ces "personnes ciblées" ... Moi je vois ce post, meme aux apparences sincères, pour te donner bonne conscience aux yeux de tlm.

Si tu commencais plutot par t'excuser en PRIVE de tes actes aux personnes auxquelles tu fais références, la ca sera un bon début.

------------

Envie.
Moi je suis tjrs pour laisser un chance a celui qui reconnais ses erreurs.
oui j'aurai l'air pigeonne si il se fou de moi mais si je lui laisse pas sa chance alors qu'il etait sincere c'est bien pire encore.
j'espère de tout coeur voir des actes confirmant ce post.
( ne confonds pas si quelqu'un a pu te /rude c'était moi et non pas ma soeur.. vi c'est moi la méchante! )
/cheer bonne chance
Citation :
Provient du message de Yuriel
qui ne la jamais été au moin 1x ?
Moi.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés