The 4th Coming

Répondre
Partager Rechercher
Un étrange bonhomme s'avance sur la grand place de Camelot. Autour de lui les gens s'écartent, non pas respectueusement, mais par nécessité sanitaire. En plus de l'odeur, son accoutrement rappelle l'ermite. Une robe longue et pouilleuse. Une barbe qui ne l'est pas moins. Des yeux hagards. Pris d'un léger tremblement, il marche péniblement, un bâton de soutien à la main. Il atteint enfin son objectif, la fontaine, sous les regards dégoûtés des personnes venues là pour se détendre ou comploter, comme à leur habitude. Il grimpe difficilement sur le rebord de la fontaine, se retourne et avance les bras vers la foule comme pour retenir encore plus leur attention. Enfin, après une minute silencieuse, il s'adresse à eux avec un accent que personne ne reconnaît.

Albionnais, albionnaises !

Il arrive ! Pendant que vous batifolez dans vos maisons, travaillez sur vos outils, combattez dans les frontières, pendant que vous vivez votre vie habituelle, il se forme, il se prépare, il grandit !

Quand il sera là, il sera trop tard. Vos fils disparaitront. Un jour ils seront là, le lendemain personne ne les verra plus jamais ! Vos filles s'évanouiront, comme si elles n'avaient jamais existé. Vos ennemis même, jamais vous ne rencontrerez plus.

Le Quatrième monde arrive ! Et il emportera tout avec lui. Il sonnera la fin du monde, la fin des mondes. Bientôt même les survivants souffriront des effets de cette tempête. La rage les gagnera. Ils ne penseront plus qu'à combattre, détruire, écraser. Et leurs âmes appauvries les quitteront enfin, et ils erreront comme des zombies sur la terre d'Arthur.

Entendez ma prophétie ! Cessez querelles et vengeances ! Profitez de la vie tant que vous le pouvez. Choyez parents et amis. Renouez les liens perdus. Aimez ! Et peut-être que vous serez épargnés.

La foule, quelque peu exaspérée, commence à remuer, à gronder doucement. Enfin un parmi d'autres, fatigué de ce discours, prend les choses en main.

Tais-toi, vieux fou ! Tu nous ennuies. Retourne à tes cavernes.

Les rires nerveux éclatent, comme un abcès dense et mûr.

Fou ? Moi ? Vous êtes les fous ! Ecoutez la parole du destin ! Oubliez vos dieux et votre arrogance ! La prophétie s'exécutera et...

Il ne peut finir sa phrase. Evoquer les dieux est une belle erreur. Son interlocuteur, paladin, ne peut supporter une insulte à la Lumière. En quelques pas il est sur lui, l'assomme de son bouclier, ce qui jette le vieil homme à l'eau, comme un paquet de linge sale.

Gardes ! Sortez moi ça de Camelot. Qu'on ne le revoie jamais.

Dégoulinant et à peine conscient, l'ermite est traîné vers la porte nord, harnaché à un cheval et envoyé vers Snowdonia, où, certains l'espèrent, il mourra bientôt de froid.

A Camelot la vie reprend son cours, comme si rien n'était arrivé. Seule différence notable, le bref attroupement autour du paladin où des novices le félicitent et lui demandent si c'était un stun 42, quelle était sa spé, et s'il avait une bonne technique de twist.

La malédiction sans nom, elle, avance dans l'ombre.
Citation :
Seule différence notable, le bref attroupement autour du paladin où des novices le félicitent et lui demandent si c'était un stun 42, quelle était sa spé, et s'il avait une bonne technique de twist.
mdr !
En fait je pensais plus au quatrième serveur et à sa cohorte de RS qui, pour moi, vont un peu tuer le jeu des nouveaux arrivants sur DAoC qui atterriront sur ce serveur, tout en prenant des joueurs sur les serveurs actuels. Mais évidemment je joue aussi sur les mots avec sur le retour de T4C en France, même si je ne compte pas y aller.
T4C est en version Beta ouverte à tous sur www.Pole.fr

Le jeu sera payant à raison de 7 euros par moi (une pizza par moi quoi...), ou 50 euros par an (à peu prés un jeu vidéo par an).
Il y aura 5 serveurs, dont 2 roleplay, 1 fun, 1 pvp et 1 xp.


(pardon du hors sujet, mais c'est poiur répondre à la question)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés