Nightshade TL Report Feedback

Répondre
Partager Rechercher
ici

en 2 mots

mythic ne comptes rien faire ( ds 1 proche avenir ) pour les spe lames, pas de changement pour sens du danger et distraction en rvr, ne feront rien pour l'epique ombre qui surcap en dex

par contre ils planchent sur 1 nouveau systeme de poison ( sur le flood du log au moment de l'apply + pecisement )

__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Re: Nightshade TL Report Feedback
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mythic ne comptes rien faire ( ds 1 proche avenir ) pour les spe lames
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Moi j'adore les réponses de Mythic :

Oui on sait que :
- la spé lame est assez inefficace car weaponskill bas et style pas adaptés à l'ombre
- que tant qu'une ombre est pas RR5+ elle est weak
- que certaines RA ne servent strictement à rien
- que les dégâts de la ligne sournoise ont considérablement chuté sauf sur les mages (PA à 250 sur un tank pas buffé , moi non plus, ça fait quand même particulièrement pitié)
- que la ligne CD ne sert strictement à rien pour une ombre
- que certains styles donnent des effets bugués ou redondants
- que l'int ne sert toujours à rien pour une ombre qui est un "puissant magicien"

Mais OSEF



Et le meilleur je trouve

Citation :
Currently, assassins exist as more of a duelist class then anything else. We are looking into ways to make them more group friendly but it's not an easy issue to address.
En gros : les assassins n'ont rien à apporter à un groupe mais c'est fait exprès car ils sont fait pour jouer en solo.


D'autre part_ils avouent_que
- les dommages ont_bien chuté avec l'apparition des résist maxées,
- le debug de parade/block va certainement encore_désavantager les assassins (en groupe bien sûr, en 1vs1 ça devrait rien changer normalement)
- la ligne d'attaque sournoise est moins efficace alors que c'est quand même, en théorie, l'arme principale d'un assassin.
- les poisons sont moins efficace grâce aux résist


La conclusion c'est :

Vous voulez jouer une ombre, pensez à votre buff-bot, on vous à mis un mode fenetré rien que pour ça
surtout si vous êtes spé weak ... heu ... lame pardon

Ils sont pas fous chez Mythic, leurs serveurs US sont pas full, alors si en plus les assassins de tout poil pouvaient jouer normalement, c'est à dire sans devoir payer un deuxième compte, ça irait plus du tout
Citation :
citation :
Currently, assassins exist as more of a duelist class then anything else. We are looking into ways to make them more group friendly but it's not an easy issue to address.


En gros : les assassins n'ont rien à apporter à un groupe mais c'est fait exprès car ils sont fait pour jouer en solo.
Rassure moi tu n'es pas traducteur ?

La vraie traduction serait plutot :

Les assassins sont plutot une classe a duel. Nous explorons des ovies pour les rendre plus apte au jeu en groupe, mais ce n'est pas facile.

Rien a voir donc avec ton interpretation !
Citation :
Provient du message de aziraphale





surtout si vous êtes spé weak ... heu ... lame pardon

je suis pas si sur que la spe lame est si weak, par contre c'est evident qu'une fois debuff les dmg et le ws chuttent enormement, par contre un nightshade spe lame sans buff qui PA un sic mega buff a bcp plus de chance que celui spe estoc de tuer le sic avant la fin du stun

quand au nighshade, ca me fait toujours rire d'entendre dire au rang5 elel devient uber, ok AA c'est super top, mais si faut compter sur la chance de faire un critik debuff/dot pour gagner un combat je trouve pas ca si terible desole, quand a Ap la ra que tlm envie, ouai c'est interessant et timer pas mal, mais bon elle coute tout de meme 29ra, qui ne seront pas utiliser dans des trucs comme mop,duelliste etc
Citation :
Provient du message de aziraphale
Vous voulez jouer une ombre, pensez à votre buff-bot, on vous à mis un mode fenetré rien que pour ça
surtout si vous êtes spé weak ... heu ... lame pardon
Heu...faut pas dire n'importe quoi, j'ai fait 1.5M de rp en lame sans buffbot, d'ailleur les seules ombres BB que je connaisse sont spe perfo, comme par hasard

Sinon la lame montre ses limites en cas de debuff de force, et surtout face aux tanks d'un certain rang de royaume avec grosse AF et bonne défense. Raison pour laquelle je vais respec perforant.
Re: Re: Nightshade TL Report Feedback
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika


Mouhahahaha
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Mais LOL
t'as raison j'édite

Quand meme, j'aimerais répondre a Aziraphale qui est allé dans l'exagération je trouve.

L'ombre rang inférieur a 5 est weak? Mouais, seulement prend un sicaire rang 3 fais le soloter a Emain sans buff, il restera pas en vie longtemps, a partir du moment qu'il rencontrera un furtif ennemie rang 6 ou 7 (qui sont tres courant actuellement) il aura de grande chance de release. Donc meme si l'ombre est légerrement désavantagée par rapport au sicaire a faible rang de royaume (je ne dis pas par rapport a l'assassin avec le gros nerf qu'il va se prendre a la prochaine version), ca reste dur pour tout le monde a faible RR

La spe lame est inefficace? ben bcp d'ombres ont prouvé le contraire. Niveau résistance tranchant et estoc se valent sur l'ensemble des cibles qui nous sont proposés, mais il est vrai que perforant possède l'avantage face a la grande majorité des cibles d'avoir un stun sur esquive, et un weaponskill plus haut. Mais bon, on n'est pas a pleindre a ce niveau là vis-a vis de l'assassin qui n'a pas le choix, vu qu'il est obligé d'avoir des armes basées seulement sur la force.

Le SC a diminué nos dégats? c'est entièrement vrai, mais le SC est pour tout le monde. Nous aussi on y a accés, ce qui nous permet de devenir bien plus résistant, donc de compenser notre principale faiblesse, qui est notre fragilité. De plus, vu le prix du cuir par rapport la maille, l'écaille ou la plate, on est avantagé car une ombre aura plus de facilité pour se payer une full SC.

L'ombre n'est pas la seule classe a avoir accés a des RA inutiles, suffit juste de pas les acheter lol^^

Au sujet de notre magie, il est en effet débile qu'elle ne soit pas influencée par l'intelligence, mais par la force. Dans un autre sens ca a un avantage : ca nous évite d'avoir a monter l'intelligence avec le SC.

Au sujet du BB, le principal pb vient du fait de la généralisation des masses, donc moins de cible seules, et que les rares cibles isolées sont souvent des furtifs pour la plupart buffés. Donc une porté pour les buffs et le pb serait réglé, ca ne vient pas de la classe ombre mais de l'évolution du rvr actuel.

Je pense sincerrement que l'on n'est pas a pleindre, mais il y a des choses a revoir c'est clair (puis quelle classe est parfaite?)
Pas trop mal, mais je suis d'accord avec le commentaire de mythic, ça manque cruellement de propositions

y'a juste ça, je sais pas à quoi il fait référence:
Citation :
Regarding the assassin boosts of last year: The nightshade is the only one who's balancing factor can be reduced by resists
Le DW, le CD et bientot le HS pour assassin sont inutiles.
Il est donc logique à mon gout que mythic ne leur up pas ça.

Maintenant l'ombre bas rang est "weak" peut etre, mais avec Avoid Pain...

Et puis faites comme plaisir, jouez en grp.
Re: Nightshade TL Report Feedback
Citation :
, ne feront rien pour l'epique ombre qui surcap en dex
Ca montre a quel point ils s'en fouttent... la il ne s'agit meme pas de code mais de modification de caracteristiques d'un objet.
Enfin on fait avec, perso j'ai encore ma kipik bien que j'ai ma full spell craftee 100% prete a l'usage.. fashion victim (comme le palouf quoi). De toutes facon pour zigouiller des trainards ca ne change pas grand chose.
Citation :
(puis quelle classe est parfaite?)
a mes yeux :

- le skald
- le menes

sinon, pkoi vous ralez ? vous vous attentidez a ce qu'on up les ombres ? moi perso non, c'ets pas du tout etonnant .. on s'est fait nerf de bout en large depuis le début du jeu, on est habitué mtn
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
a mes yeux :

- le skald
- le menes

sinon, pkoi vous ralez ? vous vous attentidez a ce qu'on up les ombres ? moi perso non, c'ets pas du tout etonnant .. on s'est fait nerf de bout en large depuis le début du jeu, on est habitué mtn
tu exagères un peu là non ?

Joue un ranger depuis 1 an et demi, tu sauras ce qu'est un (des) nerf(s)
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
tu exagères un peu là non ?

Joue un ranger depuis 1 an et demi, tu sauras ce qu'est un (des) nerf(s)
LOL :bouffon:

la guéguerre ranger/ombre reprend !! planquez vous !!

quand on me demande ce que je joue a daoc je réponds : un elfe spé nerf !

je connais bien les ombres et un peu les rangers, évidement je dirais que les rangers on des avantages énormes par rapport au ombres mais on va me dire que c'est pas vrai et bla bla bla ... alors LES fufus ont pas eu de pot c'est vrai, on a été nerfé a mort (et bientôt jusqu'à la mort des fufu) mais une chose ne change pas: on reste les pires cauchemar des 3 royaumes
Citation :
Provient du message de Cynath
(et bientôt jusqu'à la mort des fufu)

Je sais pas mais en tout cas la 1.62 est un énorme up des archers :

Mythic a donné la bulle aux mages et hop ils l'enlève un an plus tard (vivi la bulle self sera pas crevé sauf si volley)
Mythic avait donné 6eme sens aux ombres pour empêcher les archers de (trop) soloter et hop ils l'enlèvent 6 mois plus tard.
Mythic avait donné une plus longue portée aux archer qu'aux mages en contrepartie d'une vitesse de tir plus grande et hop ça aussi ça s'envole.




Les archers vont ressortir de leurs placards pendant 3 ou 4 mois (sûrement plus chez nous) et se prendront de nouveau un gros nerf car jugés trop puissants à nouveau.

Avec la 1.62 nous allons sûrement repartir dans un nouveau cycle ouin-ouin, d'abord les mages, puis les autres classes non fufu et après le nerf les archers, et dans 1 an on recommence au début



PS : la guerre assassins/archers RAF, je vois juste que les archer vont redevenir LA classe qui rox et ça va immanquablement se finir par un gros nerf comme les aime Mythic.
Citation :
les archer vont redevenir LA classe qui rox
Ce genre de phrases me fait bien rire, et si on attendait de voir vraiment la 1.62 avant de tirer des conclusions ? A moins que tu ne joues au US ?

Et puis de toute façon, ça fait plus d'un an que je joue une classe qui est inutile en groupe, donc très difficile à monter et à grouper en RvR, qui meurt très vite en RvR çar sa ligne de fufu ne sert à rien et ses tirs à l'arc sont calculés comme étant des tirs sans styles (miss + importants).

Donc après un an à jouer un perso weak tu ne crois pas qu'on a peut-être droit à un petit up histoire de connaître un peu de plaisir en jeu ?
Ben oui quoi y a pas que le craft pour les rangers

Car oui j'aime le ranger et donc m'entendre dire " reroll un ovate pour t'amuser ", je suis désolé mais ça me choque.
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
tu exagères un peu là non ?

Joue un ranger depuis 1 an et demi, tu sauras ce qu'est un (des) nerf(s)
T'es gentil mais un ranger j'en ai un il est 50, c'est mon premier perso, et je le sort plus depuis environ 5 mois tellement c'est blasant (pour trouver un groupe tu peux tjrs t'accrocher, et pour le solo ben ... no comment lol)
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Et puis de toute façon, ça fait plus d'un an que je joue une classe qui est inutile en groupe, donc très difficile à monter et à grouper en RvR, qui meurt très vite en RvR çar sa ligne de fufu ne sert à rien et ses tirs à l'arc sont calculés comme étant des tirs sans styles (miss + importants).

Donc après un an à jouer un perso weak tu ne crois pas qu'on a peut-être droit à un petit up histoire de connaître un peu de plaisir en jeu ?
Ben oui quoi y a pas que le craft pour les rangers :rolleyes_

C'est ce que tu racontes là qui me choque.
Que les archers aient eu besoin d'un up pour les rendre plus utile en groupe (pareil pour les ombres d'ailleurs), je suis tout à fait d'accord.
Malheureusement le up de la 1.62, c'est leur rendre la possibilité de soloter impunément, et comme c'est ça qui avait causé le nerf la dernière fois, ça va recommencer. (faudra pas venir ouiner sur les forums quand ça arrivera)

Et le "j'ai eu une classe de merde pendant un an, maintenant j'ai bien le droit de tout roxer pendant 6 mois", ben ... euh ...
Après on passe à qui ? les sentinelles qui tapent à 100 on leur file un style à 500 pendant 3 mois avec une BT 2s, puis on passe aux druides/barde qui fraguent pas, ensuite on donne une bolt qui touche toujours à 4000 aux eld void pour leur montrer mais juste 1 mois eux parce que c'est trop fort, etc...


Mythic à une sale tendance à équilibrer trop fort dans un sens à chaque fois, et à ne pas être logique du tout en revenant pile dans le sens inverse 1 an après.
Je sais qu'équilibrer tout ça c'est difficile mais dire un jour "on a fait une connerie on corrige" puis après refaire exactement la même connerie c'est quand même très très limite non ?
Citation :
Provient du message de Cynath
quand on me demande ce que je joue a daoc je réponds : un elfe spé nerf !

je connais bien les ombres et un peu les rangers, évidement je dirais que les rangers on des avantages énormes par rapport au ombres mais on va me dire que c'est pas vrai et bla bla bla ... alors LES fufus ont pas eu de pot c'est vrai, on a été nerfé a mort (et bientôt jusqu'à la mort des fufu) mais une chose ne change
pas: on reste les pires cauchemar des 3 royaumes
Ben justement, on n'a eu aucun nerf majeur. On a eu de ridicules nerf (cap d'esquive a 50% ) mais aucun gros nerf comme l'ont eu les archers.
Citation :
Et le "j'ai eu une classe de merde pendant un an, maintenant j'ai bien le droit de tout roxer pendant 6 mois"
Il ne s'agit pas de roxer mais :
- soit de trouver un groupe pour une sortie rvr
- soit de ne pas se taper 10 min de trajet pour crever en 15 sec et ne meme pas voir le combat se déroulant autour car la caméra scrute le sol.

Tu saisis la différence ?

En gros il s'agit de ne pas payer 12 euros par mois pour attendre 2 h à dl ou aux différents TP ou bien se tenter une escapade solo qui tourne court. Car bien sûr, il s'agit d'un jeu et, désolé mais je ne m'amuse pas à scruter le sol sans même pouvoir regarder autour de moi. C'est légitime non ?

Mais encore une fois, il faut avoir vécu ça pdt 16 mois pour comprendre.
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Il ne s'agit pas de roxer mais :
- soit de trouver un groupe pour une sortie rvr
- soit de ne pas se taper 10 min de trajet pour crever en 15 sec et ne meme pas voir le combat se déroulant autour car la caméra scrute le sol.

Tu saisis la différence ?

En gros il s'agit de ne pas payer 12 euros par mois pour attendre 2 h à dl ou aux différents TP ou bien se tenter une escapade solo qui tourne court. Car bien sûr, il s'agit d'un jeu et, désolé mais je ne m'amuse pas à scruter le sol sans même pouvoir regarder autour de moi. C'est légitime non ?

Mais encore une fois, il faut avoir vécu ça pdt 16 mois pour comprendre.

Tu as une guilde et pas des moindre, alors que tu attendent 2h a DL pour grouper ça m'étonnerai très fortement.
Dans ma guilde on a aussi une demi-douzaine de rangers 50 et ils sont groupés dès qu'on peut, je suppose que chez les CA c'est pareil et même sûrement plus facile encore.


Pour le ramage je crois que personne peut rien pour toi, change de PC il y a aucune autre solution. C'est pas en rendant une classe (trop) forte en solo pour aider le 1% de joueurs qui ont un PC pas assez puissant qu'on équilibre un jeu.
Je demande pas qu'on me passe tous mes sorts de mages en instant parce qu'avec mon Amd 400, mes 128M Ram et ma carte geforce1 j'arrive pas à lancer un seul sort. (j'exagère j'ai plus ça comme PC, mais c'était ma config pendant 6 mois au début de DAOC quand même)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés