[Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
elle est sympa votre discussion dites donc...

seulement quand on regarde bien, après plus d'une dizaine d'attaques en masse sur mjol... ben les reliques elles sont toujours chez nous.
avec ou sans fort, malgré le sous nombre, elle sont toujours là.
le reste, finalement, n'a aucune importance.

go défendre les mids.
Comment que t'es trop fort dis donc, et les chevilles, tranquille?

@gnark:go go go \o/
Au lieu de pleurer hib, regardez les reliques force, depuis le temps que vous essayez de les prendre, vous ne les avez pas, donc taisez-vous et jouez ...
Citation :
Provient du message de Aba
Au lieu de pleurer hib, regardez les reliques force, depuis le temps que vous essayez de les prendre, vous ne les avez pas, donc taisez-vous et jouez ...
sa c'est pas malin c'est la même chose avec les rk mana ont les aimerais bien aussi mais on les a pas
Citation :
Comment que t'es trop fort dis donc, et les chevilles, tranquille?
les chevilles vont bien, je ne m'attribue en aucun cas un quelconque mérite dans cette situation, mes jours de scout sont finis depuis déjà un bon moment, je ne suis plus qu'une BD dans la masse maintenant.

je donne simplement un fait : malgré toutes les attaques qu'on a subit, les reliques sont toujours là.
ni plus ni moins.
Citation :
sa c'est pas malin c'est la même chose avec les rk mana ont les aimerais bien aussi mais on les a pas
la diff, c'est que notre marteau est à mjoll depuis des mois, ils n'ont revu leur lance depuis 1 an+ alors que les rk mana ont bougés récement et qu'on a eu la notre pdt ce temps :x (2-3 mois je crois)
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
La discussion sert a pas a grand chose j'ai bien l'impression

Mais bon je dirais juste que certains mids sont quelque peu trop confiant je pense et j'ai hate de voir leur reaction quand les relic force bougeront, ca promet
Bah si elles doivent bouger elles bougeront c'est le jeu.

Et on tentera à nouveau de les prendre.

Moi j'attend de voir le prochain patch pour voir si alb pourra prendre et (enfin) défendre les rk mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés