apt. arca

Répondre
Partager Rechercher
Ayabt droppé Wf, je vais me faire une arcazone.

je compte monter TI, FP et TM.

Voici ma question : est ce qu'il faut monter les aptitudes de feu ( trait d'immolation ) absolument ou est ce que l'on peut s'en sortir sans ?
Deja, si tu vuex te servir d'un sort élémentaire, ca depend comment tu joue.. si c'est pour tuer des vaches et faires du PvP, ca ne sert a rien.. si par contre tu joues en faisant toutes les quetes et tout, alors la boostes en un (fleche qui freeze de préférence selon moi)

Par contre , si tu te fais rusher, je te conseil

20 TI
10 TM

Et le reste a ta guise dans les aptitudes passives et magiques

Voila
Citation :
Provient du message de lil-boy
Deja, si tu vuex te servir d'un sort élémentaire, ca depend comment tu joue.. si c'est pour tuer des vaches et faires du PvP, ca ne sert a rien.. si par contre tu joues en faisant toutes les quetes et tout, alors la boostes en un (fleche qui freeze de préférence selon moi)

Par contre , si tu te fais rusher, je te conseil

20 TI
10 TM

Et le reste a ta guise dans les aptitudes passives et magiques

Voila

Je joue pour faire toute les quêtes, c'est quand même le mieux que cow ou pvp


Je compte mettre :

-> 15/20 TM*

-> 20 TI

-> 20 FP**

-> 1 chq apt. feu


* : pour mon hybridazone, TM n'est qu'un pré requis. J'ai plutôt monté FP qui, je trouve, m'apporte plus que TM. Mais bon, pour Wf on m'a dit qu'il fallait mettre TM à fond.

** : Monter à 20 FP, certains diront que c'est des stats perdues. Mais moi je maintient haut et fort, que FP est génial.


Aprés au niveau des stats mag/pass, je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés