Tester votre vitesse de modem: Prise 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Crabier Ryback
Vidéotron les surpasse tous.
peut-être mais ils ont une limite de download.. a ce rythme elle est atteinte rapidement.. et puis coté upload ca dois pas etre miraculeux

perso je préfère Alexis de Télus, 250ko en download, 70ko en upload, sans limites de téléchargement
super. Ce truc a testé la vitesse de mon proxy AOL. Plus rapide qu'une T2 ça fait beaucoup pour mon p'tit ADSL...

hey! un truc con. Si on regroupe un certain nombre de membres AOL t qu'on se connecte en même temps, on sature leurs proxys ?
Detail quand je parlais de passer chez VdN s'etait pas Videotron, mais bien VDN. Entreprise datant de 1986 a la base surtout pour les entreprises et institutions. Now ca tourne vers le publique. Je les ai connus car ils sont dans mon immeuble pr le cable et surtout pr bcp moin cher
Bah, j'habite nowhere effectivement.


Je me suis toujours demandé pourquoi c'était nowhere.


Limite de download pour Vidéotron, effectivement. Dur de dépassé 12 G par contre. J'utilise beaucoup Internet et je download beaucoup j'ai pourtant jamais dépassé.


J'adore Vidéotron.

Sauf pendant 1 mois il y a 1 an, où c'était tout le temps down.

Mais maintenant, c'est fantastique.


[edit] D'après ce que je lis sur VDN, il n'y a aucune différence de tarifs avec Vidéotron... Peut-être que le support technique est moins engorgé lol[/edit]
Votre Bande Passante : 127.174 Kbps (15.897 Ko/sec)

C'est horrible, ma connection est l'une des plus lente ici.

Je suis en Adsl Wanadoo 128 k/s. Donc le résultat est logique, mais je me demande si c'est pas trop cher de passer à 500 k/s, voir 1 M/s

En tous les cas merci pour ce site, je l'ai ajouté à mes favoris.
Ca devrait etre interdit les mecs qui postent leur connexions a 400 ko/sec
Moi ca donne ca
Votre Bande Passante 64.654 Kbps (8.082 Ko/sec)

Sinon j'utilise ce site la mais bon c'est presque pareil...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar



[edit] D'après ce que je lis sur VDN, il n'y a aucune différence de tarifs avec Vidéotron... Peut-être que le support technique est moins engorgé lol[/edit]
Bah jai pris mon cable TV chez VdN donc jpense taper sur l'internet pareil

Ce que je me demande c'est , est ce qu'ils tolerent comme chez Sympathico ke plsrs PC soient connecté sur le meme compte ?? genre en hub Je sais que j'ai officiellement le droit avec Sympa. Mais VdN je l'ignore jtrouve rien a ce sujet la.
60Millions me dit

Débit descendant
524 kb/s
Débit montant
138 kb/s

et Libellules
Votre Bande Passante 520.306 Kbps (65.038 Ko/sec)

par contre comme tout le monde Libellules prends le mauvais host ...
votre terminal lns-th2-2f-81-56-187-102.adsl.proxad.net (81.56.187.102)
ca c'est une machine qui a un peu plus que 520 Kbips de bande passante ^^
par contre l'IP c'est bien la mienne
Citation :
Provient du message de Chewbaka
je suis a 331 ko sec

vivement que ma connection passe à 8meg / sec
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
Câble 64k 64 Kbps (8 Ko/sec)
Câble/ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
Câble 256k 256 Kbps (32 Ko/sec)
Câble/ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
Câble/ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
Câble 1100k 1100 Kbps (137.5 Ko/sec)
T1 1500 Kbps (187.5 Ko/sec)
Câble/DSL 2M 2000 Kbps (250 Ko/sec)
Votre Bande Passante 2432.808 Kbps (304.101 Ko/sec)
Citation :
Provient du message de Moridin
ADSL 3.3 Mbits Skynet (Belgique) : 2638.307 Kbps (329.788 Ko/sec)

Pas trop mal ...
Je rêve où y a qu'en France qu'on a des connections bon marché pitoyables ?
Après on s'étonne qu'on soit très en retard au niveau du taux d'accès à internet et plus encore par haut débit par rapport aux autres pays européens et américains .
Merci France Télécom qui a tout fait et fait encore tout pour ralentir autant que possible la démocratisation du haut débit en France .
Citation :
Provient du message de TyMor
Je rêve où y a qu'en France qu'on a des connections bon marché pitoyables ?
Nos amis belges ont - si je me souviens bien de ce qui s'était dit sur Jol - droit à des connexions très haut débit au même prix que les français pour du 512Kbs.
Citation :
Provient du message de Elric
Nos amis belges ont - si je me souviens bien de ce qui s'était dit sur Jol - droit à des connexions très haut débit au même prix que les français pour du 512Kbs.
Exactement , mais nous ont a un prob , nous sommes limiter sur la capacites de dwl/Upload qui est en general pour une connection de 3,3 MBits/sec de 15 Go par mois

Nous avons la possibiliter d'acheter des packs de 5 Go pour 5 € supplementaire ....

Mais un nouvel operateur ( pour ceux habitant en belgique ) apporte desormais pour le meme prix que belgacom ( meme un peu moins cher et de meilleur connection encore ) un forfait illimite en Up/dwl par mois

Pour ceux que ca interesserait ( pour pas faire de pub ici ) je les invite a me contacter par MP , je leur donnerais les coordonées du site ...
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Exactement , mais nous ont a un prob , nous sommes limiter sur la capacites de dwl/Upload qui est en general pour une connection de 3,3 MBits/sec de 15 Go par mois

Nous avons la possibiliter d'acheter des packs de 5 Go pour 5 € supplementaire ....

Mais un nouvel operateur ( pour ceux habitant en belgique ) apporte desormais pour le meme prix que belgacom ( meme un peu moins cher et de meilleur connection encore ) un forfait illimite en Up/dwl par mois

Pour ceux que ca interesserait ( pour pas faire de pub ici ) je les invite a me contacter par MP , je leur donnerais les coordonées du site ...
Oula mais c'est génial quand même !
En France il y a sur Paris, entre autre, un cablo-opérateur (Noos pour ne pas le citer) qui délivre un service de 512Kbits/s avec une limite d'upload de 500mo / par mois, sachant que le Mo supplémentaire est facturé 0.23€...

A coté de cela il y a l'ADSL à 512Kbits/s sans limitations c'est vrai, cela coute de 30 à 45€ / mois. On peut même passer à l'ADSL 1mbits/s mais les prix montent tout de suite à 80€ / mois. Le tout sans compter l'équipement du modem et parfois les frais d'installation.

Et moi... des offres comme les vôtres je prends tout de suite, même avec la limite ! .
Citation :
Provient du message de TyMor
Et moi... des offres comme les vôtres je prends tout de suite, même avec la limite ! .
Pareil.
/em est jaloux...
Citation :
Et moi... des offres comme les vôtres je prends tout de suite, même avec la limite !
Cela fais pres de 3 ans que je suis en ADSL , disons que au debut oui tu y vas a fond de balle , tu atteint vite ton cotas , puis tu te calme vu que tu as tout telecharger

Et maintenant je tourne par mois entre 45-65 Go

1( Go est tres tres vite atteint crois moi

Depuis que ont a la possibilites de prendre les packs ...

J'ai un ami qui travaille chez Belgacom et ils attendent qu'une chose , c'est que je quitte de chez eux , car je leur coutent plus cher qu'autre chose car je bouffe la bande passante .... ( veridique )
J'ai fait 4 fois le test... ça m'a l'air assez fiable/

484.282 Kbps (60.535 Ko/sec)
499.287 Kbps (62.411 Ko/sec)
504.413 Kbps (63.052 Ko/sec)
491.942 Kbps (61.493 Ko/sec)


c'est pas trop mal, dans la cambrousse...
Ce test est immonde

Citation :
39.598 Kbps (4.95 Ko/sec) (second test, le premier était foiré vu que j'ouvrais 3 sites derrière )
41.582 Kbps (5.198 Ko/sec)
41.261 Kbps (5.158 Ko/sec)
41.092 Kbps (5.136 Ko/sec)
Il faudra que j'essaye avec Tiscali au lieu d'AOL, ça sera sensiblement plus rapide
Bon 494.02 Kbps, ( 61.752 ko/sec ) pour ma part, erf j'm'attendais a mieux



Pour un modem câble...* déçue*




Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés