Origine de vos pseudos

 
Partager Rechercher
yannsolo parceque han solo et yannick mon second prenom^^

dagle parceque je voulais faire=> lagde merde comme prenom nom puis je me suis dis nan serieux celui la tu le monte 50 prend pas un pseudo a la onc comme yannsolo et j ai changer vite fais

__________________________________________________________
Dagle WooD redemption zerk 50 camlann
Yannsolo wizard 46(solo)camlann
tchaoline soccer friard 20(solo)camlann
simpley skald 15(special prydwen)camlann
cidon sorcier 24(broceliande)
kedaran maitre d'arme 32(brocel)
dunker clerc 47 (broc)
freezeur enchanteur 45(ys)
God-Nounoux

Nounoux étant la déformation de mon nom de famille irl en 3 étapes étalées sur qqs mois qd gt au collège (ça fait environ 12 ans maintenant). Tellement déformé qu'aucune lettre de "nounoux" ne se retrouve dans mon nom de famille.
Depuis, j'ai gardé ce surnom plutôt mimi.
A noter que le "x" se prononce => "nounouxe"

Puis qqs années +tard qd g eu internet et ai voulu créé mon adresse e-mail, nounoux@....fr était déjà pris. En gde mégalo g donc créé godnounoux@....fr, God (dieu, déesse, divinité...), g gardé ce pseudo sur les forums, puis Daoc par commodité pr mes amis.

Duinoas : générateur de noms
Marine : qui ne connaît pas Saint Seiya? Marine est le maître de Seiya.
Nazraoth : référence à Lovecraft et sa saga sur Cthulu.
Estebahn : Esteban, Zia, Tao les cités d'or
Elere(h)b : ma guilde sur Broc, El Ereb signifiant étoile solitaire en langage elfique.

__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Ildefonse (eldritch) : Magicien un peu special, provonant du bouquin "rialto le merveilleux" de Jack Vance

Iruntarinia (ombre) : Nom d'une tribu australienne avec un background assez rigolo.

"Tout commence en australie avec la tribu des Arunta (Tintin et l'oreille cassé). Dans cette tribu, il existe trois classes de magiciens : deux classes initiées par la révélation (les Iruntarinia et les Oruncha). Ceux-ci sont des esprits locaux plutôt méchants, à caractère animal. Ils vivent isolés. (La troisième classe j'ai pas trop cherché)
Comme les ombres en somme (enfin à peu de chose prêt ).

L'initiation du futur se passe comme suit :

Se sentant capable de devenir un magicien, le futur magicien s'éloigne du camp et arrive à une caverne qu'on appelle Okalpara, fort vaste, tout a fait comparable aux caves de nos fées, ou aux souterrains des nâgas indous. Là les Iruntarinia vivent dans un perpétuel bonheur. En proie à une grande anxiété l'homme s'endort devant la cave. Au lever du jour, l'un des Iruntarinia sort, et trouvant l'homme endormi, le perce d'une lance invisible qui pénètre en arrière, par la nuque, passe à travers la langue, en y faisant un grand trou, et ressort par la bouche. La langue reste perforée pendant toute la vie, d'un trou de la largeur du petit doigt, et c'est la seule trace permanente et apparente du contact du mage avec les esprits. D'un deuxième coup de lance, l'Iruntarinia lui traverse la tête d'une oreille à l'autre et la victime meurt, puis elle est transportée à l'intérieur de la caverne. Là l'Iruntarinia lui enlève tous les viscères, et lui en met de neufs, tout en disposant, dans le corps ouvert, des pierres atnongara (cristaux de quartz magiques), puis le ranime, mais il est fou.

(bon ok c'est du copier/coller barbare). "


Svarog (je sais plus) : Un dieu Japonais autant que je me souvienne
Svarog - dieu sûpreme des temps les plus anciens. Potentat du monde céleste, possesseur du feu, maître de tous les métiers. Il a appris aux gens primitifs à cultiver la terre et à forger le fer. Père de Dajbog et de Svarogitch.

Airmed (barde) : "Fille de Diancecht, son nom signifie "la Mesure" . Aux batailles de Moy Tura, c'est elle qui rassembla les plantes médicinales qui servirent à guérir les blessés et à ressusciter les morts dans la Fontaine de Santé."
En faite je sais plus ou j'avais lu que c'etait le premier barde a avoir raconte les histoires du premier conquerant de l'irlande.

Aesculapius (druide) : Mythologie Grec
Aesculapius, i, m. : Esculape (dieu de la médecine, fils d'Apollon)

Papeyo (proto) : Guerrier avec un honneur sans faille de "Fille de l'empire" de E. Feist
. Badalboque : Un dessin animé , enfin des marionettes je crois de mon enfance , mais j'etais vraiment un chiar alors je ne me souviens que du refrain et de l'air

Je suis preneur de toute info sur Les Badalbok et les Bidulbuk

. Rikikill : manque d'inspiration pour un Lurimoon petite taille avec un penchant pour le pk

. Gadjo : le gitan

. Nopas Aran : No Pasaran ! <leve le point>
Jamais de reprises de quoi que ce soit, encore moins de type "roxxor78" ni pseudodéscriptifs "Darkshadow, Firepower ...." tout sorti de ma petite tête, selon 3 règles :

- le pseudo doit finir ma "ka" s'il est féminin, contenir un "k" s'il est masculin (raisons personnelles ) : Teachaiika, Clearawnka, Kolossalamagnifika, Irksynka, Astridka, Tochki, Whardahak, etc ....

- il doit coller avec la race et le bg lié que je lui attribue

- il doit pouvoir faire un diminutif sympathique : Tea, Clea, Kolo ...

voilà pourquoi le temps que je finisse mes tortures intellectuelles (vivi avec 40 int c'est une torture), tout le monde est lvl 40 au moins
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ildefonse
Ildefonse (eldritch) : Magicien un peu special, provonant du bouquin "rialto le merveilleux" de Jack Vance
J'ai tjrs cru que ça venait de "Il défonce"
On doit svt de te le dire je suppose.
Ellsworth:
Nom d'une province de l'Antarctique. (sisi je vous jure, allez voir dans l'atlas Terre d'Ellsworth pour être plus précis.)
Je suis tombé là dessus par hasard, et j'ai trouvé ça pas mal pour un pseudo.
(C'était par ailleurs mon premier pseudo lors de la bêta )

Shorine:
Inventé.
Comme pas mal de pseudos d'ailleurs: Kareja, Zbong, Suho, Aila, Grobum, Ptibum, Sapinou, Schlaff .......

Enfin, donc tous mes pseudos sont inventés, sauf Ellsworth.
Citation :
Provient du message de Godnounoux
J'ai tjrs cru que ça venait de "Il défonce"
On doit svt de te le dire je suppose.
En faite, jusqu a mon lvl20-30 j avais meme pas remarque que les noms de personnage etaient des jeux de mots
Re: canou joliminou
Citation :
Provient du message de canou


joliminou ben ca viens du minou de ma fiancée
[Private Joke]

Aeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith on parle de minou ici

[/Private Joke]
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Re: Re: canou joliminou
Citation :
Provient du message de Olwenn
[Private Joke]

Aeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith on parle de minou ici

[/Private Joke]
Enfin tout le monde sait qu'il faut regarder et pas

Han enfin qqun qui connais l'histoire de Lilith !!

trop de gens prennent ce nom sans connaitre son histoire


pour ma part Zergo proviens de starcraft et je trouvé que ca collé bien au personnage du troll berserker


ps : Cain a pas été receuilli et inité par Lilith d'ailleur?
Cool
Rmayane ===> 1er perso sur T4C baaz

# melange d un prenom et d un surnom #


Caisus ===> Caisus ~ Casius ==> Mohamed Ali

# Family Caisus ( PK ) ==> T4C Baaz / Apo #







Ki ve un cp d' baton ? ^^
Tonkpils .... inverser toutes les lettres ca fait Slipknot !!!!
yeahhh
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
(camlann)
Fyna : Provient du jeu sur Dreamcast, Skies of Arcadia.
Fyne , Fynilh, Fynna : commencent par Fyn...
Argatha : en souvenir de mon MA sur Morgan Le Fey (Argath)

(Alb/Broc)
Argath : Mon 1er pseudo DAOC, apres 20 minutes de generation de noms, j'ai recupéré le Arg , et le th, ensuite cerveau en surchauffe j'ai mis le a

(mid/Ys)
Blork : Les monstres dans la BD Kid Paddle.
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Span: cela viens de T4C, au début je voulait m'appeler Spawnfrench mais j'avais pas assez de place pour marquer le nom en entier et j'ai du commencer par l'appeler Spanfrench (je sais c'est nul )
que j'ai changé en mercenaire Span puis enfin en Span et je me suis crée une famille (la famille Teissen) ou le nom viens de Sakura Taissen un jeux sur dreamcast
Re: Origine de vos pseudos
Citation :
Provient du message de Lilith Hellwin
Oui je sais pas trop original comme sujet mais il est vrai que
lorsqu'on voit un pseudo comme tann skaya, Maxlin, kyria horbald etc.
Y a de quoi se poser des questions.
Donc :

Lilith :

Selon la légende, Lilith était la première femme, crée en même temps qu'Adam à partir de la terre.
Toutefois, elle s'entendait mal avec le premier homme n'acceptant pas d'être dominé par lui et notamment d'être sous lui pendant l'amour.
La légende raconte qu'elle prononça le nom de Dieu et s'échappa du jardin d'Eden.
c'est ensuite, qu'à, la demande d'Adam, Eve fut crée, à partir d'une de ses cotes afin de lui être soumise.
Lilith se réfugia près de la mer morte ou elle rencontra des démons et s'amusa avec eux.
L'histoire dit que Dieu envoya trois anges à sa poursuite, mais elle refusa de revenir avec eux.
Elle accepta pourtant d'épargner les nouveaux-nés à venir - sur lesquels elle avait un pouvoir-
à condition qu'on accroche à leurs cou une amulette contenant le nom de ces trois anges.
Elle même met au monde chaque jours des milliers d'enfants-démons,
les lithium et chaque fois qu'elle n'arrive à tuer d'enfant humain, elle se retourne contre eux.
On raconte pourtant que Lilith revint jardin d'Eden, sous la forme d'un serpent afin de tenter Eve.
Quoiqu'il en soit elle commença une carrière démoniaque. Certains disent qu'elle se maria à Samael, l'ange de la mort. Et certains l'appellent la putain des enfers.
Elle est la patronne de toutes les créatures, vampires, succubes, lamies et autres qui viennent la nuit voler aux hommes leur force vitale, par le sexe ou le sang.
Lilith est le symbole de la femme rebelle, qui utilise le sexe pour dominer l'homme. Elle correspond à l'archétype de la femme fatale.

Elle est associée à la lune noire, aux désirs et pulsions enfouies.


Elween :


Provient d'une Bande Dessinée de Laurent Sieurac.
"Les Prophéties Elween" , découverte lors du salon de la BD en Arles.
Ca sonnait bien, Laurent été super sympa et m'a fait 2 magnifiques dédicaces
A la base nous avons pris ce nom de famille à 3 personnes.
Gyna Elween Paladine Du FBI sur broc alb.
Thiery Elween Paladin Des Porteurs de Lumières Broc Alb
Azarielle Elween ma Paladine chez les Pdl Broc Alb.
Arrivée Sur camlann, la tradition s'est perpétuée.
Avec Lilith, Gyna ma soeur, Panthera mon autre soeur décédée,
Zangtar Mon cher Epoux, Madiana notre fille.




euh...je croyais ke lilith c t la reine succube...femme de lucifer...et ki las quittée pour Samael?^^
Maxlin Aldïrsen la Sentinelle, parceque notre fils s'appellera Maxime, mon meilleur pote de la 6ème à la terminale..
Aldïrsen parceque fils d'Aldaïr (sen = fils en nordique)

Axelle Wolf la Chasseresse, parceque notre fille s'appelle Axelle ^^
Wolf, fille des loups...

Aldaïr Dulaman, mon premier PC, celui de mon père, l'Altaïr..
Dulaman, un morceau celtique de toute beauté, du groupe Altan

Djull, une adaptation de mon prénom, Julien

Lilith j'adore, parceque c'est le surnom de ma plus grande soeur

DAoC, une histoire de famille


/kisses Lilith
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Daryrebel==> David "le rebelle"
David etant mon prénom irl et "le rebelle" étant un surnom que me donnait mes amis en réference a la serie de Lorenzo Lamas.
( j'avis les cheveux long)

note: Davirebel sonnait faux donc Daryrebel
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés