[Ys] Mes hommages, miss Weezy ;-)

Répondre
Partager Rechercher
Tout à l'heure à Forêt Sauvage :

Voilà ce que donne une petite association entre une sorcière et un thauma feu...


http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/Camelot/weezy.jpg

Vive les débuffs de sorciers, ça fait vraiment bobo quand on peut/sait les utiliser intelligemment

A bientôt,

/bow au groupe de weezy qui a fait un petit massacre avant que l'on décide de les déloger.

/bow les résu, c'était sympa notre petite balade en ZF

__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Merci, mais je vais me permettre de t'enlever un peu de merite, j'ai 17% de resist feu

sinon en effet on s'est bien amusé ca faisais un moment que j'avais pas fait de combats comme ça à CS

/bow aux Alb qui sont venu nous deloger mais on reviendra
Re: Mes hommages, miss Weezy ;-)
Citation :
Provient du message de Urielion
Tout à l'heure à Forêt Sauvage :

Voilà ce que donne une petite association entre une sorcière et un thauma feu...
Ce qui est encore mieux c'est le combo thauma glace + sorcier


Edit: Les debuffs s'est bien abusez en!!!
Re: Mes hommages, miss Weezy ;-)
Citation :
Provient du message de Urielion
Tout à l'heure à Forêt Sauvage :

Voilà ce que donne une petite association entre une sorcière et un thauma feu...


http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/Camelot/weezy.jpg

Vive les débuffs de sorciers, ça fait vraiment bobo quand on peut/sait les utiliser intelligemment

A bientôt,

/bow au groupe de weezy qui a fait un petit massacre avant que l'on décide de les déloger.

/bow les résu, c'était sympa notre petite balade en ZF


T'es à fond ? :baille:
mdr ...
Non comme la dis Donkamillo il a Mâître Mage II ( minimum ) ...
Et sa depend combien weezy avait en résistance feu aussi, si elle était pas debuff chaleur, si c'est la cas normal qu'elle prenne autant de dégat sur un DD de Thau Feu
Citation :
Provient du message de Belicima
Non comme la dis Donkamillo il a Mâître Mage II ( minimum ) ...
Et sa depend combien weezy avait en résistance feu aussi, si elle était pas debuff chaleur, si c'est la cas normal qu'elle prenne autant de dégat sur un DD de Thau Feu
Tout est marqué dans les 2 premiers posts

Débuff feu sorcier => cap du DD feu sur elle.
(oui maitre mage 2, chuis pauvre, j'ai pas de grosses RA )
Citation :
Provient du message de Malvyna
Et pour peu qu'après le debuff tu enchaines sur un petit critique ca peut donner ça

debuff.jpg

j'ai eu sensiblement la meme chose de sa part (990dg environ)
Citation :
Provient du message de pyler
Excellent ton bouc spe ZOULOU

Met le en rose pour voir noir c pas top

/kiss ma belle
Hey je m'appelle pas Beyonders !

/kiss Pyler désolé pour le petit /laugh sur un de tes camarade de jeu mais je n'ais fait que rendre à Cesar se qui etait à Cesar
Mon DD a la même valeur que le DD des thauma feux c a d 219 de dégats effectifs ce qui donne un cape a 698 après debuff feux (thaume) ou froid(rm ténèbres) avec maitre mage 2 et 717 avec maitre mage 3 et oui après les critiques varient de 200 a 330 selon la chance et tu atteins ou approche souvent les 1000 de dégats et c kler que sorcier-thauma ou rm dark-darkcarver en assist ben ca 2 shoot nimporte quel classe presque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés