Un site ou on peut savoir qui va gagner "Greg le milliobaire" ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tt le monde

Voila jvoulai savoir si vous aviez pas un site ou on peut voir qui va gagner "Greg le millionaire" l'émission ou un ancier tolard (sisi greg a été en prison 4 ans pour trafic de stupéfiant) doit trouver la femme de sa vie . Greg devient riche pdt 8mois , et on ne c pa si c la richesse ou lamour qui va le renporter . Ben moi jve savoir qui va gagner , pa envi dattendre
Jai envi que ca sois Marika car je pense quel est plus naturelle voila vous pouvez aussi donner votre avis .
__________________
Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
Re: Un site ou on peut savoir qui va gagner "Greg le milliobaire" ?
Citation :
Provient du message de FlooZer
ou un ancier tolard (sisi greg a été en prison 4 ans pour trafic de stupéfiant)
On nous ferait gober n'importe quoi...

Je ne dis pas que c'est faux, mais tout de même...
voila

ATTENTION SPOILER qui peut ruioner votre vie (j'deconne

Elle révèle qu'elle connaissait son absence de fortune : "Greg vit dans le monde de la nuit. On a des connaissances communes...Je ne m'engage pas à la légère dans ce genre de show." et avoue l'avoir un peu manipulé : "Je parlais de sexe et d'argent pour rigoler. C'était énorme quand il parlait business, ça le rendait ridicule, mais c'était tellement marrant". Elle ajoute encore au cas où certains affirmeraient qu'elle ne jouait pas la comédie : "Pour moi, Greg, le Millionnaire, c'était une parodie. Il en fallait une pour jouer la provoc, j'ai dit banco". Et si on lui dit qu'elle a été manipulée par la production, elle rétorque : "Je ne peux pas croire que TF1 et Glem productions engagent autant d'argent sans pouvoir maîtriser la fin du jeu... Greg avait des directives. Du coup, il était perturbé. Il me faisait penser à un petit poussin perdu dans la forêt." Lors de cette interview, Marjolaine a (par inadvertance ?) révélé le nom de la gagnante en disant à propos de Marika : "Je ne la connais pas trop. Elle s'est toujours mise à l'écart. Le fait qu'il finisse avec elle, c'est dingue !".
Citation :
Provient du message de FlooZer
J'en suis sur quelle s'en foutait de l'argent alors pk il l'a éliminer
Tu rigoles là? elle pensait qu'à son argent, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
T'es bien partis pour te faire avoir par les femmes toi
Citation :
Provient du message de Morgane
Lors de cette interview, Marjolaine a (par inadvertance ?) révélé le nom de la gagnante en disant à propos de Marika : "Je ne la connais pas trop. Elle s'est toujours mise à l'écart. Le fait qu'il finisse avec elle, c'est dingue !".
Elle ne l'a pas forcément révélé, c'est interprété comme on veux l'entendre Elle voulait peut être dire "finir avec" dans le sens de "il la garde en finale" (mais ça veut pas dire qu'elle va gagner)

Toi aussi tu lis Télestar
Re: Re: Un site ou on peut savoir qui va gagner "Greg le milliobaire" ?
Citation :
Provient du message de Muska
On nous ferait gober n'importe quoi...

Je ne dis pas que c'est faux, mais tout de même...
j'ai vu une emission sur un journaliste qui a fait son enquete et que le fameux greg le maçon (qui en fait n'a jamais été maçon parait il) aurait reelement ete en taule car il aurait été recruté reelement peu de temps avant le debut de l'emission et qu'ils n'auraient pas fait toutes les investigations voulue sur son passé blablabla

je ne dis pas que c'est vrai ou faux je ne fais que repeter ce que j'ai entendu

de toute façon le fait est que ca fait de la pub (qu'elle soit positive ou negative de la pub reste de la pub)
C'est quoi ce trip avec Marjolaine ? Surtout que c'est une fille facile

Enfin, pour en revenir au sujet, ça ne m'étonne pas si Marika gagne, il a trop peur des sentiments de Sandrine.
Citation :
Provient du message de Chewbaka
le fameux greg le maçon (qui en fait n'a jamais été maçon parait il)
Un jour il est maçon, ensuite on découvre qu'il ne l'est plus, un autre jour il est ex-taulard, ensuite il ne l'est plus... A prendre avec des pincettes tout ça...
J'avous avoir été très choquée par cette émission. Je n'avais pas vue quelque chose d'aussi... "comme ça", depuis Pradel ou Morendini. (avis personnel)

Vous aimez vraiment ce truc?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés