existe t il un jol sympa sans acheter ...

Répondre
Partager Rechercher
En fait,j'aime bien les jol mais durant les deux prochains mois mes finances sont à zéro......pas les sous pour acheter quest machin ou doom truc...........chuis un clochard du jol quoi

j'ai essayé monty hall et j'ai beaucoup de respect pour l'équipe qui a crée ça...........mais bordel,y'a pas un brin de graphisme c'est du jeu algèbre ou quoi!
A Tale in the Desert, le client est gratuit. L'abonnement est payant. Puis il y a l'éternel t4c comme ça les accros n'auront pas à le dire *regarde petite marine* .
Citation :
Provient du message de Eklaan
ultima online aussi , sur shards privés
Ca faut aimer jouer sur un serveur où du jour au lendemain ton perso peut disparaitre avec le serveur ... Et le client reste payant. Car les toutes premières versions sont plus trop à jour d'une mais en plus coucou pour retrouver un mag qui le distribue. Donc ça revient à payer un client neuf fait pour fonctionner théoriquement sur les serveurs d'OSI mais pour finalement fonctionner sur un serveur qui a 2 ans de moins que les serveurs OSI.
Essaye MonsterAndMe (640Mo le Dl). J'ai pas encore essayé, mais c'est un petit jeu où tu peux capturer des animaux et les faire evoluer etc.. Ca ressemble aux RPG sur SNES et a noter que les combats se font au tour par tour.


http://www.monsterandme.com/5featc/images/a20.gif http://www.monsterandme.com/5featc/images/a09.gif
http://www.monsterandme.com/5featc/images/a05.gif http://www.monsterandme.com/5featc/images/a12.gif
Heu...
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Monster And Me c'est un pokemon en MMORPG, c'est excellent.
C'est quoi MMorpg?,....un style,un langage.......excusez moi je débarque de la planète 1980-1990 à l'époque on n'état pionner sur spectrum,Amstrad ,et Atari st.....l'Amiga c'était pour les bourges...........on s'éclatait avec 128 Ko (TTC !)

...et j'étais le champion du basic.

Heu ,disons que suis un cromagnon sur PC qui a raté un épisode

NB: Merci Allen Witt!..je vais tester!
MMORPG
Massivement Multiplayers Online Role Playing Game.

En gros ce sont des jeux de rôle qui se déroulent sur des univers persistants et invitant plusieurs centaines de joueurs à jouer entre eux.
Ouais!
Citation :
Provient du message de Norah
MMORPG
Massivement Multiplayers Online Role Playing Game.

En gros ce sont des jeux de rôle qui se déroulent sur des univers persistants et invitant plusieurs centaines de joueurs à jouer entre eux.
ça c'est du concept en or!!!!
Re: Ouais!
Citation :
Provient du message de Xanyar
ça c'est du concept en or!!!!
Ouai par contre il te faut une VISA/MASTERCARD et un compte en banque si possible avec un peu d'avance parce que les abonnements tournent entre 7 et 15€ (15€ c'est pour tous les MMORPGs qui ont encore leur système de paiement aux USA, auquel cas une nouvelle taxe sur les produits en ligne s'impose à nous).

Mais effectivement t'as un métro de retard, le premier vrai mmorpg est sortie il y a maintenant 5 ans voir plus. Les autres ont suivit après, ils ont maintenant 4 ans et puis il y en a eu d'autre, et il en sort encore.
Heu...
Cest parce que le serveur USA est HS que j'arrive pas à downloader le jeu?

Il faut passer par la chine,alors????

Si dés le départ c'est bancal,je préfère me rabattre sur Pristontale,en plus les Wall papers sont splendides...(merci Butlock.)
Re: Heu...
Citation :
Provient du message de Xanyar
Cest parce que le serveur USA est HS que j'arrive pas à downloader le jeu?

Il faut passer par la chine,alors????

Si dés le départ c'est bancal,je préfère me rabattre sur Pristontale,en plus les Wall papers sont splendides...(merci Butlock.)

Prison Tale faut aimer le monster bashing. ^^
Sur le serveur chinois je DL a 9.50 ko, sur le serveur ricain a 45 ko/s

Citation :
Heu download lent? Je download a 350K sec en ce moment sur le serveur ricain...revoyez vos configuration...
Tout le monde n a pas du débit 1024ko/s voir plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés