[Broc] Aux hibs qui prennent des forts albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kesagae
Vous avez pris hurbury ? vous vous êtes amusé ?

Alors le reste, notamment les remarques de certains ignorez les, si now avant de faire une action fo send 25 personnes pour leur demander le bien fonde de la démarche,

Bonne fin de journée.
Je me demande si ce n'est pas, en définitive, le but de certains. Ils ne veulent jamais commander une sortie, mais oser faire qqchose sans leur demander leur avis éclairé, ça devient un crime de lèse-majesté. Il faut les comprendre, ils savent telllllllleeeement mieux que nous de quelle façon nous aimons jouer.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
Je vois pas en quoi certains s'arrogent le droit de juger les actions de guildes ou alliances de taille +/- modestes


Ils s'entrainent à prendre un fort en nombre réduit, ils ouvrent DF pour le realm... et en plus ils promettent de revenir sur hib en cas d'attak sur dagda... que demander de plus ?


Toutes les gu/as n'ont pas les moyens de réunir 80 personnes pour prendre un fort sur mid...


Si une grosse as avait pris hurbury ca aurait été totalement différent... on a les moyens nécessaires pour se permettre de faire des actions "stratégiques" au niveau du realm et de faire des "gros events".

Les petites gu/as font ce qu'elles peuvent avec leurs moyens limitées, ils réunissent 3 fg et ouvrent DF pour tlm... comparé à leurs capacités d'action c'est déjà très bien, perso je les félicite et je les encourage à continuer
Farmer .... :bouffon: qu'est ce qui faut pas entendre, ouai ouai hier soir on a farmer comme des porcs olalala steu mass alb qui avais -_- nan mais lol. Pour DF y avait peut etre de ca c'est vrai puisque vers une heure du mat en voyant que les albs venait pas on décide d'aller faire une tourné des Princes en arrivant que voit on .... Prince Hib mort Donc bon ce qu'on a fais a donc profité a pas mal de monde et j'en suis fier, de plus on a livré une magnifique bataille o keep, les albs avait peté les deux portes et étaient montés o keep lorsque nous étions partis chercher du monde o tp hib on reviens et on vois quoi des nalbs partout ! on a tout cassé ..... alors que certains sois pas content on s'en fou car nous on c'est bien amusé.
Je soutient complètement les petite guilde voulant s'amuser autre part que Emain ki est devenu Bus Land.

Si y en a qui ne sont pas content que certains changent de zone RVR, qu'ils fassent des sortie sympa histoire de se changer le paysage, et qu'il rendent service aux autres en ouvrant DF, ceux la je les comprend pas.

C'est pas si facile pour les petites gu/as de faires des sorties organisées, ne venez pas non plus les enfoncer parce qu'ils s'amusent .
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Peyman je ne comprends absolument pas pourquoi tu analyses cette situation. Des gens prennent des forts, que ce soit pour le fun, pour DF ou autre, s'ils le prennnent c'est qu'il y a forcement une raison.

A ta place j'aurai sender ig pour savoir pourquoi ils prennaient les forts alb.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
pourquoi prendre un fort sur alb??(ou mid)

-éviter de zoner a Emain
-entrainer les plus jeune de la guilde a utiliser un bélier défendre un fort gérer les gardes
-passer un bon moment entre ami
-ouvrir df ok mais surtout rester pour défendre

on est pas obliger d'aller prendre une relique si on prend un fort heinn
Un fort est un fort, dans la soirée on a pris 3 forts sur mid si le grp qui est parti prendre un fort sur alb était venu sur mid ca aurait plutôt arrangé le royaume.

Mais cessez de dire "ouin ouin on a le droit de prendre des forts" Je suis en train de vous dire que prendre un fort même si vous êtes 21 aurait été bien plus intéressant sur mid que sur alb.

PS: et aucun rapport entre grosse guilde ou petite je critique toute guilde quelle que soit sa taille quitte à me faire encenser c'est pas mon genre de me faire discret.
Personnellement je préciserai une petite chose.
Faisant partie d'un petite alliance sur hib/broc je confirmerais que réunir 3fg pour prendre un fort est déjà une bonne chose pour nous... Pourquoi aller sur alb alors???

Première raison: on est pas en mesure (surtout avec les vacances) de réunir suffisamment de 45+ pour vraiment pouvoir penser à aller ailleurs, en effet sur mid (qui bénéficie du bonus des Rk force) on trouve des shamy à gogo des zerks ki te OS sans parler de la population fufu qui sort toujours en couple. Résultat on se fait massacrer à l'approche du moindre fort.

Deuxième raison: ben y'a quand même pas mal d'alb à Emain, à mon avis ce sont souvent des lvl 45+ qui veulent se faire des rp relativement facilement, de nouveaux joueurs ou de petites alliances comme il y en a beaucoup sur alb qui ne vont plus sur mid pour la même raison que nous (cf première raison). Résultat la ZF alb est moins patrouillée et donc l'accès aux forts facilité. Je ne sais pas pour vous mais pour les membres de mon alliance et pour moi même la prise d'un fort réussie est toujours une joie et si en plus on arrive à le claim alors là c'est carrément la fête.

Comme il a pas mal été dit dans ce post, nous sommes sur un jeu et le but de ce jeu est de s'amuser, pas de se prendre la tête alors si on a moyen de pouvoir s'amuser dans un coin parce qu'il est plus facile d'accès, alors oui je continuerai à aller sur alb. Je ne cherche pas à justifier tout ça je ne fais que donner mon avis personnel, alors si vous trouvez mes raisons complètement débiles ou que les mids hurlent au ouin-ouin, allez trollez, perso je m'en tape.
J'ai arrêté de me prendre la tête en rvr si je tombe sur un bus ou un buffbot ben je me dis qu'il y a des gens qui ne comprendront jamais qu'un jeu c'est pas comme IRL on a rien à prouver.
Re: Aux hibs qui prennent des forts albionnais
Citation :
Provient du message de Roi
Hummmm y a un intérêt ? parce que là je vois pas et je trouve ça désolant en plus.

Si vous avez des ressources pour prendre un fort je sais pas y a un royaume plus intéressant non ? enfin ça me parait un peu évident.

PS: en plus je pense que Hurbury sera peut être repris dans une semaine si ce n'est plus
/cheer peyman

d' autre post comme ca aller steuplait, je peux pas jouer today et je suis morose parce que je vois po mon tit mari, mais la je suis claqué, je peux plus respirer

encore encore encore encoreuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je veux rire encore, 2nd fois que t' arrive a me faire exploser de rire, aller continu :bouffon: :bouffon:
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
En tout cas une chose est sûre, c'est que tant que ma guilde et notre alliance s'amusera, on continuera a prendre des forts ou bon nous semble, et ce sans avoir de compte à rendre si ce n'est aux grands de notre royaume (pour leurs conseils et leur soutient entre autre).

ALors préparez vous a voir les Sarathai claimer de temps à autres chez nos ennemis
Citation :
Provient du message de Stasis
J'ai déjà vu des guildes prendre des fort pour faire du Role Play mais ça bien sur tu n'y as pas pensé, car sans doute pour toi tout doit être logique, calculé, etc... Tu décompresses avant d'exploser ? C'est un jeu max
et quesque ça change que se fort soit pris RP parlent sur mid ou alb, a pars que prendre sur mid sert au reste du royaume

comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veux, je dit juste que si c'est pour prendre un fort pour faire mumuse, autant aller en prendre a un endroit qui sert a quelque chose pour d'autre gens que ceux qui y sont aller

je donne juste un avis, je ne critique pas votre façon de jouer , stou


edit : j'ai lu la suite, de gens qui sont a la limite des insultes envers peyman ou moi même, faut que vous compreniez, bien, je donne juste mon AVIS !!! ce n'est ni une critique, ni une menace , ni une obligation, je dit juste, que a l'heure actuelle, pour le bien du royaume et pour faire avancer, vaux mieux prendre sur mid que sur alb, c'est tout !!!

vous prétendez ne pas vous prendre le choux pour un jeux, pourtant en vous lisant, on dirait que c'est un scandale quand quelqu'un ne pense pas comme vous ...
Citation :
vous prétendez ne pas vous prendre le choux pour un jeux, pourtant en vous lisant, on dirait que c'est un scandale quand quelqu'un ne pense pas comme vous ...
Ecoute max quand je lis ce forum je vois deux post de mr peyman, un pour apprendre au hib a jouer sur crim, un autre pour geuller parce que certaines guildes prennent des forts sur alb, alors après fo pas s'étonner kill se fasse enguirlander.

Ya des façon de présenter son avis sans agresser les gens et vouloir leur donner une leçon de stratégie, c'est ca "votre" problème vous jouer pour gagner, "ils" jouent pour s'amuser, tu l'a saisi la nuance?, s'amuser, prendre du plaisir,

Peu importe le realm cette fois ct sur alb par contre quand je vois des logs ou ils prennent des forts sur mid et que les gens qui les engueulent aujourd'hui les aide pas, je me pose des questions ? en clair "vous" voulez kill prennent les forts mid quand ca "vous" arrange ?

Je commence a en avoir marre de voir des post ou la ubber attitude prend le pas sur le gameplay, le jeu, le plaisir de jouer.

Pt1 vous êtes ki pour les juger sérieux.

Allez bonne après midi.

Kesagae énervé.
Citation :
Provient du message de Leink
Ils ont le droit de prendre un fort pour allez XP non ?
On a, des spot merdique sur Hib, autant prendre df je le comprend bien.

De plus je ne fesais pas partir des attaquants donc je donnais une raison parmis tant d'autre.
Mais bien sûr
Les fins de FM c'est pourris
Les robot fluo de la ZF une fois devant le spot du drake c'est pourris

Ptin pourtant j'ai trouvé ça pexait bien sur camlann moi
Dis plutot prendre DF parce que ça pex bien + diams mais y a de très bon spot sur Hib queu même
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Les robot fluo de la ZF une fois devant le spot du drake c'est pourris
jamais reussis a aller jusque la
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
jamais reussis a aller jusque la
La première fois c'est Mamie valedryian qui m'y avait emmenée sur broc Demande lui comment qu'elle fait
Sur camlann on avait fais du bourrinisme pour y aller alors ça compte pas
Cool
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mais bien sûr
Les fins de FM c'est pourris
Les robot fluo de la ZF une fois devant le spot du drake c'est pourris

Ptin pourtant j'ai trouvé ça pexait bien sur camlann moi
Dis plutot prendre DF parce que ça pex bien + diams mais y a de très bon spot sur Hib queu même
Tu va pas m'apprendre comment est mon royaume, Alystene.

Les fin en FM est surcamper, plus jamais aucun bonus et a chier niveau xp.
Les robot fluo comme tu l'ai apelle, sont assez difficile d'acces, et ce n'est pas donné a n'importe qui d'y allez. (et oui, on a pas tous une ZE facile d'acces).

Je me doute quand Zerg a 4 group, ca doit etre facile d'acces, mais a 1 group de lvl 45~~, c'est déja bcp plus dur.

Sur df, au inqui, ca doit monter 4 fois plus vite l'xp quand FM, alors forcement...

Alors stop me prendre pour un con.
(fin du hs)

gogo:le rouge-orange, c'est juste le debut de la ZE:>
Pour avoir tester les 2, malmo est plus facile d'acces je trouve
Des toutes façons avant ont les prenais que qu'ont ils etaient vidés , alors que la ont a plus relique tu pense pas qu'en va essaier de prendre un fort defendu ,en fin depuis que ont a plus relique j'y vais pas en tout cas ça m'ettonnerai voir bc monde en defense je prefére attaquer les forts des ennemis eux ont quelque chose a perdre et sont obligés des defendre, En fin si ça les amuse prendre les forts vides pas grave , vont vite aller ailleur et ont les reprend aprés , .
Par contre quand tu vois personne venir tu doit te demander s'ils pas aller faire une attaque ninja sur ton royeame non?. S'est ça la liberté, la seul façon de pas risquer de perdre une relique s'est aider a prendre une relique s'est tout
Citation :
Provient du message de Leink
Tu va pas m'apprendre comment est mon royaume, Alystene.

Les fin en FM est surcamper, plus jamais aucun bonus et a chier niveau xp.
Les robot fluo comme tu l'ai apelle, sont assez difficile d'acces, et ce n'est pas donné a n'importe qui d'y allez. (et oui, on a pas tous une ZE facile d'acces).

Je me doute quand Zerg a 4 group, ca doit etre facile d'acces, mais a 1 group de lvl 45~~, c'est déja bcp plus dur.

Sur df, au inqui, ca doit monter 4 fois plus vite l'xp quand FM, alors forcement...

Alors stop me prendre pour un con.
(fin du hs)
Malmo tu y accède pas ( sauf cas d'un chemin à rallonge ) avec un grp de 45~environ non plus only.
Et on n'y etais allé sur camlann avec un FG de 48+ c'est pour ça j'ai parlé de bourrinisme vu qu'on avait des 50.
Et difficile d'accès c'est quoi du non stop de pull de orange-rouge au 50? fear...
juste pour préciser pour alystene

qd on pexais aux fins sur pvp y'avais des bonus normal y'avais personne, et si y'avais quelqu'un on les tue

il faut se dire que sur broc le spot est campé 20h/24
Citation :
Provient du message de kesagae
Je commence a en avoir marre de voir des post ou la ubber attitude prend le pas sur le gameplay, le jeu, le plaisir de jouer.
Le problème c'est qu'on a pas la même conception du plaisir de jouer.
Pour certains c'est aller prendre un RK à 6 h du mat pour n'avoir que des gardes de forts en face , pour d'autre c'est aller prendre un fort dont ils savent qu'il n'y aura personne qui réagira pour venir le reprendre.

DAOC est un jeu avant tout de solidarité ce que des personnes font qq part influe sur le résultat d'autres personne. On ne peut pas dire "moi j'y vais pas là parce que j'en ai pas envie je joue pour ma gueule".
C'est comme quand je send à la guilde qui a claim Crimthainn de venir nous aider à le défendre et qu'on me répond "dsl on est au fond de la mine et toute façon le fort sera tombé quand on sera arrivé" juste avoir leur emblème sur un fort c'est ce qui compte le reste nada.
C'est un peu ce qu'on a quand on fait un RK et que certains foncent dans DF parce que ca vient de s'ouvrir, s'en battre les couilles complètement de savoir que le royaume a besoin d'eux.

Maintenant ils font ce qu'ils veulent ( bien sur c'est leur philosophie de jeu ) mais ils m'auront toujours sur leur dos à leur raler dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés