[Orcanie] [Relique force]Question aux Hibs

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thir
Ils serait temps que certains prennent un peu de recul vis à vis de ce jeu.


Pas compris, tu peux développer ?
Le monsieur y pose une question, on lui répond ; on a pas le droit

Ya des fois je comprends pas pourquoi les aigris du jeu continuent à poster... Si DAoC vous gonflent lâchez-le complètement, Forums compris...

Enfin bref...
Re: Re: [Relique force]Question aux Hibs
Citation :
Provient du message de Alexie
pour taper plus fort sur les portes de myrdyn...

Les forces comme tu le dit sont moins facilement prenable, alors si hib les obtient, ils vont pouvoir les défendre plus facilement...
/cheer
C'est le jeu ça en fait partie : Aucune réponses plus valable que l'autre au : pourquoi prendre les RK forces alors qu'il y a les RKs mana.
Bonne chance dans votre entreprise et si vous réussissez a les prendre Bravo.
Car c'est bon pour un serveur que les choses changent.

Et puis j'en ai marre de taper a 20 !

Et vu la façon dont la pex est faites sur hib, afin que les mages (lune only ) up vite, avec ou sans relique, ça changera rien.
Citation :
Provient du message de Lavania
Et puis j'en ai marre de taper a 20 !
Cherche pas c pas les reliques qui font ca ^^

Moi suis sur mid comme j'étais sur alb a une époque ... Parce qu'on a commencé a chain là et qu'on a pas envie de s'arreter.
Et parce que ca me rapelle de tres bô souvenirs d'il y a un an ^^
Bah pendant un moment, ça tapait sur alb qui dominait, maintenant ça tape sur mid, bientôt rego taper sur hib...
Ca tourne et ça ne suit pas forcément une logique de bonus, c'est ça qui est bien, le feeling est là aussi...
On a un peu trop aggro ces derniers temps, donc là, c'est un peu normal qu'on s'en prenne plein la tronche...

C'est ça qui est bien sur Orca.
Shreydd si tu ne vois pas ou il faut prendre du recul sur 3 pixels et demi afin de ne pas voir le moindre en parlant partir en flamme, tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit ...

Et si tu n'arrives plus a identifier le flamme dans le post avant mon intervention et ton flamme à mon encontre, c'est que j'ai vraiment doublement raison sur le sujet ...
On sais pertinamment qu'une attaque sur Myrddin c'est 80% de chances de repartir avec les rks du moins une.
On sais aussi qu'une attaque relique sur Mjollern, c'est 50%, voir moins, de chances de repartir avec une relique.

Pourtant on persiste à attaquer Midgard, pourkoi?!
peut être parce que c'est à cause de Midgard si on a perdu nos 3 manas et qu'on veux les dépouiller....
Peut être est ce parce qu'il faut du changement et que ça fais un bail qu'on as pas eu une relique force....

Bref, perso je prefere les forces que les manas même si les deux me servent.

Mais ce n'est pas un reliquaire réputé imprenable qui nous dévieras vers albion.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: [Relique force]Question aux Hibs
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Voilà certaines choses m'ont peut être échappées car je suis nouveau sur ce serveur, mais je ne comprends pas pourquoi hib s'acharne à vouloir prendre les reliques forces


1) C'est beaucoup plus dur que d'attaquer Myrrdin du fait de la position du reliquaire.

D'une part car il est très éloigné de CS et il n'y aucune pierre de bind à proximité, il est donc possible, même en étant repéré de gagner plusieures minutes sur le défenseurs. D'autre part c'est le seul reliquaire à ne pas être en position surélevée, Hib a pu constater hier la difficulté pour monter la côte du rk lorsque qu'il y avait des défenseurs à l'intérieur.



2) Hibernia a d'avantage intérêt à reprendre les reliques mana du fait de la répartition de ses classes, mais surtout car ce sont les meilleures reliques ( affectant les heals également ) .
Genre on laisse force au mid, les protos tapes comme des palouf , et la marmote et met le chocolat dans le ....
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
On sais pertinamment qu'une attaque sur Myrddin c'est 80% de chances de repartir avec les rks du moins une.
On sais aussi qu'une attaque relique sur Mjollern, c'est 50%, voir moins, de chances de repartir avec une relique.

Pourtant on persiste à attaquer Midgard, pourkoi?!
peut être parce que c'est à cause de Midgard si on a perdu nos 3 manas et qu'on veux les dépouiller....
Peut être est ce parce qu'il faut du changement et que ça fais un bail qu'on as pas eu une relique force....

Bref, perso je prefere les forces que les manas même si les deux me servent.

Mais ce n'est pas un reliquaire réputé imprenable qui nous dévieras vers albion.
/agree

De toute façon on iras sur albion mettre le feu aussi hiein KAWABOUGA !!
Impossible n'est pas Hibernien...
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Re: Re: [Relique force]Question aux Hibs
Citation :
Provient du message de Eloadee
Genre on laisse force au mid, les protos tapes comme des palouf , et la marmote et met le chocolat dans le ....
Et la Marmotte, elle plie la plate d'arcanium en deux

Odena, Mjollner n'a aucune réputation d'etre imprenable.
C'est juste que Midgard a gouté a 3 relique force et semble apprécier la chose, donc...
Ensuite, personnellement, je pense que c'est plus le coté conserver la relique mana qui est un challenge en ce moment
Re: Re: Re: [Relique force]Question aux Hibs
Citation :
Provient du message de Ebus
Et la Marmotte, elle plie la plate d'arcanium en deux

Odena, Mjollner n'a aucune réputation d'etre imprenable.
C'est juste que Midgard a gouté a 3 relique force et semble apprécier la chose, donc...
Ensuite, personnellement, je pense que c'est plus le coté conserver la relique mana qui est un challenge en ce moment
Bon toi le gros troll sérieux j'évite de te croiser en ce moment , le Two shoot de la dernière foi en rage ma dégoutter !!

Suis vexer te parle plus na vilain ebus
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Odena, Mjollner n'a aucune réputation d'etre imprenable.
Ce que je voulais dire c'est qu'un reliquaire force est beaucoup plus difficile à ouvrir qu'un reliquaire mana
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Ce que je voulais dire c'est qu'un reliquaire force est beaucoup plus difficile à ouvrir qu'un reliquaire mana
Chose que nous tachons de confirmer soir apres soir
Vous serez les premiers lassés
Citation :
Provient du message de Ebus
Chose que nous tachons de confirmer soir apres soir
Vous serez les premiers lassés
Qui vivra verra
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
On attaque le RK force pour aider Mid à se sentir fort et à rester souder, eux qui se plaignaient tout le temps d'être weak.
Le problème c'est que ça marche un peu trop bien...

En fait je pense que c'est parce qu'on a mal digéré l'attaque relique combinée Alb+Mid chez nous avec victoire des Mids.

Et en ce qui me concerne, c'est surtout parce que j'ai toujours adoré tuer du Mid
__________________
Cymond MezzoForte - Floodeur de musique - DAOC Orcanie
on parle de 20 % sur les bonus , il faudrait parler de 40 % dans le cas qui nous occupe

mid perd les relics force au profit de hib =
-20 % pour mid
+20% pour hib soit 40% d'écart entre les deux situations

ben à mon avis , sur le terrain ça joue un peu !
et c'est vrai qu on a pas eu de bonus force chez nous depuis longtemps , ça semble légitime de s ' y interesser
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de memad
on parle de 20 % sur les bonus , il faudrait parler de 40 % dans le cas qui nous occupe

mid perd les relics force au profit de hib =
-20 % pour mid
+20% pour hib soit 40% d'écart entre les deux situations

ben à mon avis , sur le terrain ça joue un peu !
et c'est vrai qu on a pas eu de bonus force chez nous depuis longtemps , ça semble légitime de s ' y interesser
FEAR >:-O
</mode Madprosper off>
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Pour changer ... C'est un peu comme de manger que des glaces au chocolat puis de se dire qu'on gouterait bien celles à la vanille
Un petit double Glace Keepcool ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés