[Broc] les voleurs de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

j'ecris ici un post de mise en garde pour les nombreuses personnes qui passent par Camelot. Aujourdhui, en allant voir mon instructeur a Camelot, j'ai rencontré un breton sans arme et sans armure, je me dis que c'est un nouvo reroll et lvl 1 ( tout gris ). Il me voit courir au loin, pis me send,:

as tu quelques pieces d'or pour que je debute mon perso ?

je reponds poliment, :

oui bien sur, pas de probleme

Je lui fais une transaction de 50 pieces d'or.
Et je m'en vais, j'entre dans Camelot. La, chargement.
Puis dans Camelot j'avance tranquillement,. Soudainement, je rencontre 5 personnes sans arme, sans armure, sans guilde, tous lvl 1...
Je regarde brievement leurs noms. Je me dis, bon ca doit etre sans doute une reroll session....

je continue d'avancer et la , grande surprise je suis flooder de send par les 5 personnes : ils me demandent tous qq pieces d'or....

Jai alors tout de suite compris qu'il s'agissait de petits clowns qui s'amusaient a mendier. Jai repondu, STOP jai deja donné 50 PO a ton ami ca suffit amplement., ca les a calmé

En resumé si vous jouez sur Albion, Broc, faites attention a ces gens la, ils sont plusieurs. Ils doivent certainement preparer l'achat d'une future maison a leur facon
solution 1 : ignorance total de la présence et des send (c'est méchant)

solution 2 : refus net et catégorique (risque de send bien gras)

solution 3 : tu donne (ce faire avoir et le savoir ça fou quand même les boules)

solution 4 : tu donne si le mendiant tape /duel accept (ça défoule toujours d'os un gris )

faite vos choix
50 pièces d'or

Dire que quand un ami à moi, avec qui je roll sur alb/Ys et mid/orca, mendie 10G pour chacun de nous deux je me sens mal de bénéficier de cette aumône...
je l ai est croiser a costwall c rigolos devant ......... le guerisseur
forcement me restait 1po , il m ont kan meme dit ke:
" je ne pensais pas a l avanir de Camelot"
__________________
http://img165.imageshack.us/img165/6599/momentdesolitudesx5.png


Moment de solitude
Suffit de la jouer roleplay, ça les fait fuir en général assez vite
Si ils s'accrochent, et rentrent dans le petit jeu du roleplay, alors je leur verse une petite bourse de 10 Po, pour le plaisir d'avoir passé un bon moment avec des gens pas si méchants que ça
Re: les voleurs de Camelot
Citation :
Provient du message de manasong
Je lui fais une transaction de 50 pièces d'or.
La mendicité, pourquoi pas, mais l'aumône dois être en rapport avec le niveau. Jamais un niveau 1 n'aura besoin de 50g, même pas de 1G, tous le matos qui lui est nécessaire ne dépassera pas la piece d'argent.

On reconnais le vrais mendiant (celui qui veux juste acheter un objet de son niveau pour passer un mauvais cap) au mendiant professionnel (celui qui utilise unE reroll niveau 1 pour monter son craft par exemple) à la somme qu'il demande. Au 1er, je donne avec plaisir, le 2ème peux aller taper des mobs.

Donnez une aumône en rapport avec le niveau du joueur ...
En general quand un mendiant me send je lui dis de demander a la personne a coter de moi si je suis accompagner

50g au lvl 1 tu es bien trop généreuse je trouve, c'est 1/6 de ma fortune personnel
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Faites comme moi :

- t'as des po pour moi stp ?
- Du large mandiant !

J'aurais plutôt cru que tu lui aurais foutu ta hallebarde dans la tronche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés