2 chtite question

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement je suis niveau 1/7 si je me trompe pas, ça veut dire quoi? Pourquoi 2 chiffres différents?

Aussi, pour pouvoir utiliser les pvrs psi, il faut un objet je crois?
Lequel est-ce??
merci
Alors Le premier chiffre correspond a ton niveau d'equipement / efficacité il est aussi influencé pas tes sous-competences et aussi la qualité de ton matos (en gros si tu as du matos construit par des joueurs avec des mods ce niveau augmente).

Le second chiffre correspond au total de tes competences divisées par 5.

Pour utiliser les sorts psi il faut que tu achetes un gant, tu le trouveras chez tous les fournisseurs de materiel PSI
bon vais essayer de te répondre en évitant de me faire taper sur les doigts si jamais je me trompe

1/ le premier chiffre représente ta " valeur" d'attaque . A savoir une valeur representative de ton niveau de puissance d'agressivité
le deuxième, ton lvl
et les symboles ton " grade"

2/ pour utiliser les pouvoir psy, c'est simple, achète un gant de manipulation. en vente dans toutes les bonnes boucheries ... heu !
non chez les cordonniers.. nan pas ça non plus
__________________
http://perso.orange.fr/princedid/signature/cendrenoire.jpg
Ne cliquez pas sur ma banniere !
NEXT PA ... c'est des lents il faut croire

Et puis il est toujours préférable d'avoir deux explications qu'une


Sinon j'aimerais bien faire des tests sur le premier chiffre avec un PPU, le but serait de l'equiper avec un heal 4/5 slots remplis de mods pour voir si son niveau augmente


Un précision qu'on a oublié, les implants influent sur le second chiffre lors qu'ils donnent un bonus/malis dans les competences (le 1er niveau de competence, pas les sous competences ... *s'enfonce* )
Je suis un pauv' noob mais je vais vous donner mon experience

J'etais 1/7 en train de blaster sevére dans les egout avec mon sort de base (je suis APU)
Puis un gentil GB me file 10k credit

Pouf je vais chez le marchand je monte PPU a 7 prends le heal et trois buff et un sort d attaque energie (lance energetique ou du genre) a 8k

et pouf direct 8/8 je suis Ubber!

PS: me semble avoir augmenté mes comp pendant les achat (ou lorsque je lisait/combinait voir tentait de mettre un implant...)
Citation :
Provient du message de Aino
NEXT PA ... c'est des lents il faut croire

Aino !!! Au pied !

Bon, plus sérieusement, si tu veux faire des tests, c'est quand tu veux.

Jamais rien compris a ce premier chiffre me concernant. Valeur offensive, hein ? huhu
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
Pfff... même pas peur

/cast Heat Resist Booster

/cast Holy Deflector

/cast Blessed Shelter

arf... ça passe encore !!!

< s'enfuit en courant >
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
avoir un équipement de niveau 1 au level 7 ..... tu as toujours ton équipement de base ?

Si tu as besoin de quelques conseils hésites pas
Même pas, mais la je suis passé level 2/8 (j'entend deja les hooo admiratif!!!)
Disons que pour le moment j'ai pas beaucoup profité des possibilités du multijoueur... et j'aime pas acheter des objets "miteux"...
Mais j'avance pitit à pitit...
Dites, la "main" pour pouvoir lancer es sort psi, il faut se la faire implanter?
Personnellement je préfère avoir le niveau de dommage le plus petit possible, car sinon pour xp c'est hard, surtout quant tu est psi. Au lvl 40 j'avais je sais plus 52 de dommage je crois et une étoile et ben pour xp c'est hard. Alors que tu fait pas plus de dommage qu'un tank qui a 35 de dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés