[Broc] Need un pet

Répondre
Partager Rechercher
je vien de tomber sur un fg de vilain, et me sui dit qu avec un pet javais une chance de les solo.

Need qu on upp ma classe Weak , need pvr enchanté des pet !!!
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Mais lol djo va te coucher

Pis quoi encore tu te trouve pas assez relou comme sa avec tes chain amnesie a tout va tes insta mezz ton sprint infini ton speed 5 ton heal tes buffs ?

spice de battle bard aller dodo zou:>
Re: Need un pet
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
je vien de tomber sur un fg de vilain, et me sui dit qu avec un pet javais une chance de les solo.

Need qu on upp ma classe Weak , need pvr enchanté des pet !!!
Tu veux faire du cyber sex avec lui ?

Sinon je veux une spé shield pour mes 3 ovates, un pbae et une regen mana pour mon ranger moon.
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
jvien encore de me prendre 565 par un ours

need un pet ki snare en fait, comme les enchant

need camper ossi juska 8h30, ojourdui C plage
Tu préfères pas avoir accés à bof ? Moi ca me tenterai bien sur ma senti.
ce matin tu avais 7 albionnais en pet plutôt pas mal non ? bon je te l'accorde certains avais un peu le même comportement que le pet mene a savoir se retourner contre son maitre pour lui mettre une tarte .....

ce fut sympa cette petite alliance de circonstance a 4 au début merci pour tous la matinée fut bien agréable grâce a ce petit moment de bonheur (oui ça fait pub pour club med et alors )

Bon jeu a tous
Re: Need un pet
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
Need qu on upp ma classe Weak , need pvr enchanté des pet !!!

ouiii !! un pet qui snare et qui ressemble a un gros ours ça serais jolie
Re: Need un pet
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
je vien de tomber sur un fg de vilain, et me sui dit qu avec un pet javais une chance de les solo.

Need qu on upp ma classe Weak , need pvr enchanté des pet !!!
Fallait jouer sur midgard il y a chez nous une quete qui donne un pet a tout le monde, peut-importe sa classe. L'item a 3 charge, donc il faut penser a le recharger de temps a autre, mais chacun a son pet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés