Bogdars, Animistes, Necros.....

Répondre
Partager Rechercher
Mythic, aurait-il mis le ver dans la pomme en créant ces classes ???


Pourquoi créer des classes qui gagnent plus à soloter qu'à être grouper ???
Pourquoi ne pas avoir au contraire créer des Magos/Supports ???
Etrange, on m'a tjrs dit que l'animiste sans régen mana était incapable d'xp en solo correctement.
Franchement les nouvelles classes sont plutôt innovatrices dans le monde du RPG. Ce n'est pas une révolution non plus mais quelque chose de d'assez neuf et c'est bien

Pour les groupes, je ne suis aucune des trois classes pré-citées et pourtant en solo, je suis monté aussi sinon plus vite qu'en groupe.
Le temps de monter un groupe, d'aller sur le spot, les petits afk ici et là, attendre que le spot repop parfois, les morts, les engueulades pour les groupes, allez chercher un nouveau membre parce qu'un autre est parti, raccompagner celui qui part à l'entrée du donjon. Bref tous les temps "morts" cumulés font qu'en solo, j'étais plus rapide que le groupe moyen.
Pourquoi grouper ? la dimension sociale du jeu.
je te rejoins pour les 39 premiers lvl. au dela du lvl 40 je prefere un groupe moyen que le solo. Ca va tout de meme carrement plus vite, d'autant plus ke les classes sont deja bien finies ( pour la plupart) et investissent ds leur premier demi ding.
Inutile de compter les flames...

Je suis plutôt d'accord, bien que je ne connaisse pas grand chose sur l'animiste. D'ailleurs je pense que l'animiste peut être très sympa à jouer, et peut apporter un plus à un groupe si bien joué.
Le nécro apporte au groupe: un tank et un buff d'absorbtion 9%, ce qui est pas mal. Il augmente la résistance d'un groupe donc.
Le BD, il donne un tank et dmg dealer à un groupe. Et les healers n'ont pas à s'occuper de lui.
L'animiste et le nécro ne font rien de mal au jeu d'après moi. Mais je suis absolument contre le BD, qui règne en maître sur Camlann et qui détruit toute envie d'aller chercher un combat à la loyale.
Re: Bogdars, Animistes, Necros.....
Citation :
Provient du message de Soo
Mythic, aurait-il mis le ver dans la pomme en créant ces classes ???


Pourquoi créer des classes qui gagnent plus à soloter qu'à être grouper ???
Pourquoi ne pas avoir au contraire créer des Magos/Supports ???
Avec son drain mana qui redonne aux autres, un Necro est sympa pour un groupe.

Un Bog sera obligé de grouper au 40+ pour xp (comme tous le monde), en apportant un tank qui n'a pas besoin de healer...

Et animiste, je ne connais pas..
La question inverse peut être posée : pourquoi ne créer que des classes qui ne sont efficaces qu'en groupe ?

On peut répondre que si on joue à un MMORPG, c'est pour jouer avec les autres. Certes mais on n'a pas forcément toujours envie de grouper sans pour autant renier le côté "social" de ce type de jeu.

Personnellement, ça ne me dérange pas que les classes de SI soient plutôt orientées solo, ça permet de varier les plaisirs
Les classes efficacent qu'en groupe existent... sur HiB.

J'arréte de flammer deux secondes, pour dire que je pense que coté classe spécialement dédié aux groupe il y déjà de quoi faire. (Healer, et autre classe d'assist.)

Une nouvelle, pourquoi pas? mais de quel style?
Citation :
Provient du message de Soo
J'apporte un débat.
Ouin-Ouin qui se veut constructif.


:bouffon: ils disent tous ça :bouffon:


Et si des joueurs aiment soloter pourquoi n'auraient-ils pas droit à une classe ?

blabla c'est un jeu multijoueur blabla soloter c'est mal blabla


Je suis un grand soloteur, même avec mon healer... ce qui ne m'empêche pas d'être actif dans la communauté (je suis même un des 4 GM d'une guilde pas si petite que ça) et même de donner beaucoup de temps aux autres, mais mes heures de jeux font que j'ai souvent du soloter, de plus ma façon de jouer étant assez minoritaire (1) sur DAOC je ne pense pas que beaucoup de mon veuillent grouper longtemp.

De plus si ces classes "sont capable de soloter" , ça veut dire quoi être capable de soloter ? En RvR je doute que ses classes soit "capable de soloter" autrement que accessoirement et d'une façon assez limitée, aux heures justement où il y a peu de monde.

Si j'arrivais à soloter aux vaux avec mon bodgar c'est entre 10H et 12H le matin, car contrairement à la légende quand il commence à y avoir des full groupe la façon de soloter des bodgar c'est "1 kill , 1 release" (allez parfois 5 kill pour 1 release si on a de la chance, mais aussi 0 kill et 5 release).







(1) je me ballade, j'explore, je me met des buts (sorte de quêtes) et ça ne convient pas souvent à beaucoup de partir 1H sans faire de XP juste pour le plaisir de visiter des coins dangereux sans mourir
Re: Bogdars, Animistes, Necros.....
Citation :
Provient du message de Soo
Mythic, aurait-il mis le ver dans la pomme en créant ces classes ???
Pourquoi créer des classes qui gagnent plus à soloter qu'à être grouper ???
Pourquoi ne pas avoir au contraire créer des Magos/Supports ???
Et pourquoi pas? Il y a aussi des gens qui apprécie de jouer solo et il y a déja des classes qui s'y prétaient tres bien.

De plus, l'xp est TOUJOURS plus interessante a hlvl en gros groupe (voir a 2 groupes) dans un endroit sympa.

Donc pour moi la question est plutot de savoir pourquoi il faudrait imposer a tout le monde d'etre en groupe pour xp (vu que de toute facon, en rvr, a part en cas de duel, il faut toujours etre plusieurs) ?
pour ce qui est de l'animiste c'est une des classes les plus versatile de hib ... un spé arbo sera un très bon damage dealer, un spé verdant sera une excellente classe de soutient (ablatif / Abs / BT /resists / regen ) tandis qu'un spé sylvestre sera un empêcheur de tourner en rond ( debuffs d'abs / Debuffs constit / Debuffs dégâts / Debuffs resists / snare et autre ... )

après il est vrai que cette classe est très méconnue et gagne vraiment a être jouée une peu plus qu'a l'heure actuelle
Quand il sera débugué l'animiste sera effectivement intéressant à jouer en RvR.
Sinon pour xp/looter, même sans regen mana c'est la classe de mage qui va le plus vite en solo (et avec scm et sérénité 2 c'est vraiment trop facile)


Pour moi la seule connerie qu'ait fait Mythic c'est d'avoir donné un insta DD à un mage. Ca va complètement à l'encontre du background des mages et ça ouvre la voie à pire la prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés