[Broc] Forêt Sauvage cette apres midi

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais remercier tout les alb pour ma première vrai journée RvR !
En effet je suis partis partie avec kilyk , et je me suis vraiment amuser /kiss la méné grise qui a très bien passer son Mez Et tout les autres
Bon après on vous a surment énerver car un fg est sortit j' ai réussi a fuir pour après venir rez mes compagnon mais surprise un vrai peloton d exécution m attendait trois charmante éclaireuse m ont pourfendu de leur flèches et ensuite mon /kiss /military et /blush
Je préfère ça qu' aller sur emain en troupeaux
Oups j'ai créé le Post avec le compte d'un amis (il voulait que je lui trouve un avatar ,que je n ai toujour pas trouver ) Voila ce n'est pas sirmomo mais Turos qui était a foret sauvage désolés pour la faute.
ravie de voir que cela ta plut

j'étais naelle une des archère a avoir mit fin a votre périples (qui fut sanglants mine de rien et oui je confirme vous avait assez énervés albion pour les faire sortir a plus de 8 ce qui vu votre nombre : 3 et un jolie exploit )

bravo a toi et a bientôt sur les champs de batailles

bon jeu a tous
Vi c'etait bien sympa tutu ....
Les albs se sont pas laissés abattre /bow...

Ce dimanche après midi c'etait pas mal non plus....
On a même eu droit aux renforts hibs en la personne de Darknico (revient jouer ton boggy saleté...) et de ses collegues... /kiss

Avec Urmacht on a fait un zoli carton et on a fini une fois de plus par se faire bouter mechamment par des nalbs enragés lol... (on s'approchait du flux continu de sortie de tp sur la fin hihi)...

En tous cas c'est bien funny tout ça , bravo à mes partners de batailles (mid et noreillespintues) et aux combattants ennemis ( les casseroles hihi)....

ps : petite pensée à mon dernier partner mage sedrik (apres lebannis alis darkpabo et wirenth alias patryn) que je pense ne plus revoir...

pps: zavez vu mon beau marteau ? c'est urmacht qui me l'a filé... jte dédicace les kills du jour sale nain
Je dois avouer que ces derniers temps, c'est grace a albion que je m'amuse en Rvr et surtout a FS. JE viens souvent en sortie avec mon guerrier (Borghon) et ma femme (Nydoenya) ..


On passe de supers moments!! On va faire un coucou au seigneur des Ellyls puis on va a FS.

Merci a Xcalibur d'ailleurs pour son fair-play. Merci aux alb recontrés avec qui on a fait de belles batailles

On reviendra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés