Discussion IRC entre fans francophones

Répondre
Partager Rechercher
Pssst les gars... Ca y est on est tranquille pour la discussion, Merci Kartaj pour avoir organisé ca en fin juillet, super bonne idée !

Nan jrigole, C VRAI CA POURQUOI C EN PLEINES VACANCES ???!!! Dommage j'y serais pas non plus...
Citation :
Provient du message de Griffin
Pssst les gars... Ca y est on est tranquille pour la discussion, Merci Kartaj pour avoir organisé ca en fin juillet, super bonne idée !

Nan jrigole, C VRAI CA POURQUOI C EN PLEINES VACANCES ???!!! Dommage j'y serais pas non plus...

ben , en fait il attendais que tu le propose pendant la periode scolaire

dommage que tu y sois pas ,pour ma part je vais essayer de ramener du monde
* ouvre la porte de son site et sors quelque instant *
évidement je serais présent ....
Merci K.

*se remet au travaille en accrochant une pancarte a la porte : A NE PAS DERANGER CES TEMPS CI : elfe au travaille *
cets une tres bonne idee, mais de quoi va t on parler? a prt de qui sera sur l US ou l europeene?

vu que le nda ne sera pas levé?

je ne pourrai pas y assister helas, cause SDF !

mais bonne idee d avoir un canal a nous !
je veux pas être méchant (c'est pas vrai mais bon ) mais franchement ca sert a quoi ce truc ??

* les BT pourront rien dire ... et à mon avis s'ils devaient dévoiler quelques infos (illégales) ca serait certainement pas sur un forum public ...

* la présence d'un "officiel" de HZ n'est apparemment pas prévu ...

* Des sites de fans de HZ sont légions et on a l'avantage d'avoir de bon traducteurs ici qui rôdaillent partout et qui traduisent tout

alors a part le nouveau qui débarque et qui connait que dalle a HZ on sera censé apprendre quoi de nouveau ??
Citation :
Provient du message de Skyinou
raté
si un officiel est succeptible de venir ou doit venir ou peut venir ca pourrait être sympa de la faire figurer dans le message ... parce que autrement comme je l'avais dis venir juste pour dire bonjour et apprendre ce qu'on sait déjà c'est pas spécialement utile ...
L'objectif de cette discussion est de faire le point entre fans. En tant qu'ancien, tu n'apprendras donc pas grand chose, mais tu pourras faire profiter les éventuels nouveaux de tes connaissances

Pour la présence de l'officiel en question, c'est probable qu'il sera là, mais, pour ce que j'en sais, il souhaite juste être un observateur incognito. Il n'est donc pas nécessaire d'en faire la pub.
si on le choppe on va tellement le flooder de questions en privé que le chat va exploser (nan j'deconne ... quoi que ... )

si je viens pour conseiller les newbies va falloir que je relise tout car j'ai une idée générale de pas mal de points (vague souvenir / point nébuleux / rumeurs ...) puis faudra aussi que je suis gentil ... et la franchement c'est pas gagné ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés