Ghost of Mars

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un à déjà vu le film j'ai envie de comprendre un truc qui me tourne dans la tête

Le film est pas mal, enfin faut aimer l'action pur, au début du film il portait des lunettes, la nouvelle technologie pour pouvoir respirer sur mars sans masque ,
une fois qu'ils sont rentrer dans la bâtiment de la prison ils les ont retirer et les ont plus remis, même quand ils sortait alors je voudrais savoir, c'est une erreur dans le scenar, les acteurs qu'ont oublier de remettre le masque ? Mars est tout a coup devenu vivable ? ou il se battait et on courru des kilomettre sans respirer ?

enfin voila quoi ...
Citation :
Provient du message de cygnus
C'est un navet, c'est pas suffisant comme justification ?
Tss le realisateur du film est le maitre du fantastique, y a navet et navet, là c'est juste un film 100% action qui ne plaira pas a tout le monde

Pour répondre au sujet j'ai pas fais attention a ce détail je dois dire
Je crois que tout le monde avait remarqué ça aussi.

Mais à mon avis, c'était sûrement fait pour, histoire de se foutre de la gueule des série B avec des erreurs comme ça.

Mais ça se trouve, c'était même pas fait exprès et ils ont remarqué ça qu'à la fin ^^
Quand on regarde les gens qui bossent à la mine, je me souviens pas d'avoir vu de lunettes.
Je crois qu'il y a une période d'adaptation.
Euh nan c'est pas les lunettes qui les aides a respirer ^^ .. mais un dispositif se trouvant sur l'une de leur épaule ou en mode portatif (comme celui venant du marcher noir qu'utilise l'abrutis qui se coupe le pouce )

En Outre ces dispositif s'utilise de temps a autres quand ils on trop respirer d'air marsien non totalement "Teraformer"

leur lunettes ne leurs servent qu'a les protéger de la poussière charier par le vent marsien
C'est un film d'action a prendre au second degré c'est tout , perso je me suis bien marrer moi

attention derriere toi ?
OU ? argggg
Trop tard ! ounaid !


Et concernant les masques respiratoires ils le disent au début du film , on peut respirer sans masques pendant quelques minutes sans risquer l'asfixie
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
j'ai encore tous suivi du film moi
ya pas grand chose a suivre dans ce film hormis les belle courbes de la très Jolie Natasha Henstridge
C'est le western que Carpenter a toujours voulu faire.
ce film m'a autant fait marrer que le prince des ténèbres (un film qu il a fait dans les années 80 avec un budget qui frise le ridicule ). Marrant au 2ème degrés et + hein :bouffon:
Mouarf, mais vous avez quoi contre Ghosts of Mars ? C'est un film génial, moi j'adore

Citation :
Provient du message de Lorim
Euh nan c'est pas les lunettes qui les aides a respirer ^^ .. mais un dispositif se trouvant sur l'une de leur épaule ou en mode portatif (comme celui venant du marcher noir qu'utilise l'abrutis qui se coupe le pouce )

En Outre ces dispositif s'utilise de temps a autres quand ils on trop respirer d'air marsien non totalement "Teraformer"

leur lunettes ne leurs servent qu'a les protéger de la poussière charier par le vent marsien
Enfin quelqu'un qui à compris
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Mouarf, mais vous avez quoi contre Ghosts of Mars ? C'est un film génial, moi j'adore
Génial oui mais en Vo ... la Vf est mal traduite et doublée et en plus le montage et découpage est légèrement différent ce qui le rend franchement moins bien
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
J'etais pété de rire lors de cette scene, et hop j'esquive et disque, et hop un deuxieme, et voila c'est bon, j'ai tout esquivé je suis trop for... *zlatch !*
Le pire c'est qu'on s'habitue aux persos, donc quand ils meurent j'ai tjrs une petite pincée sur le coeur
Le coup du mec complètement daupé qui se coupe le pouce en coupant une boite de conserve m a bien fait marrer aussi
Film nul a chié, dénué d'interet...

La performance des acteurs se situe en dessous de zero...
le scenar est digne de la plus mauvaise des Series B...

Bref a voir et a revoir en famille quand on est bourré et vraiment que pour ce taper des barres sur ce film trop nazz!
Citation :
Provient du message de Nathas
ce film m'a autant fait marrer que le prince des ténèbres (un film qu il a fait dans les années 80 avec un budget qui frise le ridicule ). Marrant au 2ème degrés et + hein :bouffon:
Oh, ne serait-ce pas le film dans une sorte d'église abandonné, avec un truc douteux au sous-sol, et une genre de scene avec un miroir a la fin? si oui,
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Oh, ne serait-ce pas le film dans une sorte d'église abandonné, avec un truc douteux au sous-sol, et une genre de scene avec un miroir a la fin? si oui,
oui ou le Mal se cache dans la fameuse boite verte du sous sol c'est a pleurer
Film sans doute très drôle quand on le regarde entre amis, avec chips pop-corne et blagues vaseuses, mais très décevant quand on s'attend à frissonner... D'autres l'ont dit avant moi, mais le scénar est quand même une bouse monumentale ^^
le film dont vous parlez, c'est pas un truc où y a une bande de gens dans un batiment qui font des recherches sur une boite dans laquelle il y aurait le mal? Et alors il y a des especes de vers degueux sur toutes les fenetres, et des clochards dehors qui tuent ceux qui sortent???*


Diiites moi, ce film m'avais traumatisé, et mon pere avait fermé la télé au moment ou un des chercheurs, allant chercher son velo pour se casser, se fait transpercer par une barre de fer que tenait un des cloclo...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés