épisode de juillet

Répondre
Partager Rechercher
TEASER!
Hehe Nilo faut donner toutes les infos

Le teaser de juillet a été publié avec la date:
On peut trouver le texte et les videos sur AC2-Insider:

Texte du teaser de juillet (anglais)
Video (lien dans les news de la page d'accueil)

Pour les fans d'AC1:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DES GOLEMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un bruit tres reconnaissable d'Olthoi, comme quand on se balade dans les OHN et autre Hives...


voili voilou!
OLTHOIIIIS GOLEEMMMSSS
Du calme papy prends tes pilules !

*agite sa canne en hurlant*

OLTHOISSSSSSSSSSSSS !!!

GOLEEEEEEEMMMM !!

Video teaser online :

http://www.microsoftgameinsider.com/AC2/default.htm



[Nok : /e tend des binocles à Yusai

Tiens papy, il y a déjà un sujet qui en parle, d'ailleurs je t'y emmène ]
__________________
Yusai, monarque de RoyautE sur Asheron's Call 2.
RoyautE Asheron's Call 2.
Forums RoyautE.
Portail Multijeux RoyautE.
Y a un truc que je pige pas la . Je n'ai pas connu AC1, shame on me , mais vous parlez des olthois comme une des nouveautes pour juillet, alors qu'ils y sont deja depuis Juin !!!!

Leur chair est meme lié a une quete d'omishan ....

Elle est ou la feinte ??? C'est pas les meme ????
Pas juillet... en juillet on aura les golems... en aout ou septembre les olthois.

Bon par ou commencer.

Les olthois, comme les golems c'est les monstres qui ont le plus marque ac1.

Les dillos et shrets, c'etais des second roles lamentables, ininteressants, qui ne meritaient meme pas le temps de les tuer... c'etais vraiment des mobs pourris, sans background, sans interet, bref... voila.. sur ac2, ils sont nettement mieux, mais ca reste des mobs sans background, sans reel interet, qui sont juste la comme ca en attendant qu'on les boussille... les golems et les olthois, c'est pas la meme chose.

Les golems etaient les serviteurs des empyreens, le peuple qui nous as precede sur dereth. Les golems ayant perdu leurs maitres, ils restaient sous leur forme de tas de pierre et attaquaient quiconque approchait d'eux. Il y en avait de toute sortes, du golem d'eau au golem de diamant. Certains etaient tres bas niveau, d'autres ont ete pendant longtemps les monstres les plus redoutées du jeu (golem de vapeur, golem de plasma, ca rigolait pas). Lady aerfall les utillisaient comme chiens de garde pous sa propriete, l'ile d'aerlithe... bref.. les golems, c'est un monstre qui as une raison d'etre, une histoire, et accessoirement, c'etais LA bete a px du jeu

Les olthois... C'est une expece d'insectes. Asheron a ouvert un portal entre leur monde et dereth, et le resultat a ete la disparition des empyreens (un peu comme nous dans les fettermound , jusque que les empyreens on sait pas trop ce qu'il est advenu d'eux). Les olthois, qui existent au status de larves a l'heure actuelle, une fois devenu adulte, c'est une fort belle bete, genre enorme cafard de deux metres de haut, qui marche debout sur ses pattes arrieres. Ils ont des petits yeux colores, et des petits pattes d'insectes en dessous de leur tete. Mais la ou c'est interessant, c'est les excroissances qu'ils ont dans le dos. Ce sont des sortes d'enormes .. euh.. comment decrire ca.. enormes griffes articulees... elles partent du millieu du dos, remontent derriere la tete, et sont recourbees vers l'avant, ce qui fait que l'olhtois a la pointe des griffe un peu au dessus de sa tete en position de repos. Lorsque l'olthoi attaque, soit il balances des nuages d'acide corosif par la bouche, soit il utillise ses griffes dorsales, qu'il retire un instant en arriere (pour prendre de l'elan) avant de transpercer sa proie en les projetant en avant, que ce soit au dessus de sa tete, ou par les cotes. Les variete d'olthois les plus basiques, les nympes (le stade apres la larve que l'on connait), les workers (travailleurs) guerriers (soliders), nobles (caste haute) ont deux griffe dans le dos... a partir du soldier, ils font des dommages acide... Les eviscerateur et leur reine, ont jusqu'a 6 griffes dans le dos, et font en plus des dommages tranchants.

Les olthois vivent dans des endroits abandonnes, comme des vieux dongeons, ou dans des nids qu'ils creusent profondement dans la terre (souvent un mix des deux). Ils se nourrissent de chair decomposee qui est macerre dans des recipients, ou de chapignons qu'ils cultivent dans leurs nids.

Leurs nids sont des galleries sombres, verdatres, avec des lacs et des vapeurs d'acide partout. Il est extremement dangereux d'aller dans leur nids sans un solide equipement... ce qui est interessant avec eux, c'est leur nombre... quand on penetre dans une partie de dongeon, au debut il y as rien... puis on voit des yeux dans le noir qui se rapprochent.. on commence a se battre, et on en voit d'autre qui arrivent derriere, sortent des murs (ils spawnent dans des expeces d'alveoles dans les murs). Bien souvent, les aventuriers se retrouvent accules au fond d'un couloir, face a une maree d'insectes. En combat, l'olhtois a l'origne etais assez sympa. Il choissisait une cible, et il frappait jusqu'a que mort s'ensuive sans que rien ne puisse le detourner de sa besogne (hormis a la mort d'un ou l'autre des protagoniste).

Sur ac1, on pouvait tuer leur reine (10 metres de haut, tres tres mechante bestiole, meme si elle etais nettement moins mechant qu'un deimos par exemple, quand meme

Dans les regions fortement colonisees par les olthois, le sol devient brun, et des excroissances bizzares parsement le paysage, ainsi que leurs champignons.. la vegetation normale meurt.
__________________
Yusai, monarque de RoyautE sur Asheron's Call 2.
RoyautE Asheron's Call 2.
Forums RoyautE.
Portail Multijeux RoyautE.
Oui mais les olthois, on en a depuis le patch de JUIN (plage du santuaire, du cote des buruns) , c'est ca que je comprends pas dans votre annonce

Ou alors effectivement, c'est qu'ils vont peut etre etoffer un peu plus le contenu sur les olthois.
merci yusai de ses precisions !!!

ca a l'air tres tentant tout ca !!

tu m'a mis l'eau a la bouche avec les golems et les olthois surtout ... j'espere bien qu'ils vont nous faire tout ca en tout cas !!!

et oui gued ... pour le moment on a que les larves (snif) et yusai est impatient (moi aussi) d'avoir le reste des troupes

++
Quelques screen shots d'un olthoi soldier tirés d'une video par l'ami pattat :

http://ololiuhqui.planet-service.fr/...pic.php?t=4296

Sinon oui, il y as des larves... Le seul point commun avec les adultes, c'est qu'il y en as plein, que ca tape super fort, et que ca bouffe n'importe qui en deux temps trois mouvements
__________________
Yusai, monarque de RoyautE sur Asheron's Call 2.
RoyautE Asheron's Call 2.
Forums RoyautE.
Portail Multijeux RoyautE.
Citation :
Provient du message de Yusai
Quelques screen shots d'un olthoi soldier tirés d'une video par l'ami pattat :

http://ololiuhqui.planet-service.fr/...pic.php?t=4296

Sinon oui, il y as des larves... Le seul point commun avec les adultes, c'est qu'il y en as plein, que ca tape super fort, et que ca bouffe n'importe qui en deux temps trois mouvements
C'est incroyable en 2 posts tu m'as remotivé à jouer Yusai
juste une petite question a ceux qui ont joués a AC1, c'était quoi le niveau des olthois ? on peut comparer ces bestioles a quoi par rapport a ce que l'on connait comme mob sur ac2 ? Et même chose pour les golems svp.

Parce que si c'est des mini dédé en puissance ca m'inquiète un peu quand même. Avec l'ajout des olthois et des golem c'est nous qui allons finir par être chassé et pas le contraire comme il se devrait


Je dois dire que ma seule expérience des olthois se résume a la beta d'ac1 et étant tres jeune mage a l'époque j'ai vite compris que c'etait même pas la peine de les attaquer
Disons que sur ac1 il y avais des olthois pour tout levels.
On pouvais tuer du olthoi en etant tres tres bas lv, mais certains olthoi (qui repopais en gros que lorsque leur reine etais menacée) etais pratiquement intuable en solo sauf si tu etais mage lv 126
Donc on peux difficilement dire quel lv auront les olthois sur ac2.
Je viens de voir la vidéo (mici ariendell)... WOW ...Sinon on joue pas au même jeu c'est pas possible lol ! Pourtant g un amd 2400+ 1 giga de mémoire + geforce 4200... J'ai vraiment pas la même chose à l'écran ! Suis-je le seul dans ce cas ?
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Je viens de voir la vidéo (mici ariendell)... WOW ...Sinon on joue pas au même jeu c'est pas possible lol ! Pourtant g un amd 2400+ 1 giga de mémoire + geforce 4200... J'ai vraiment pas la même chose à l'écran ! Suis-je le seul dans ce cas ?
Si tu joues avec toutes les options au max (surtout les ombres réalistes, qui contribuent grandement à la qualité graphique), tu as quelque chose qui atteint la qualité de cette vidéo (ne pas oublier d'installer le jeu avec les textures en très haute def du CD3)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés