inquietude.....

Fil fermé
Partager Rechercher
Oulah Alleria a pas encore vu ça , enfin bon arrettez d'apprehander , attendez la sortie vous verrez bien si ca vous plait hein !


*court se cacher en attendant qu'Alleria soit passée*
Citation :
Provient du message de Auronc
Un petit "Bienvenu parmi nous l'ami ! En fait il serait préférable d'essayer de regarder ce futur jeu sans les références de celui auquel tu joues en ce moment... et patati WoW c'est génial... et patati ils ont même prévus un truc jamais vu comme... etc" aurait été d'un bien meilleur effet.
Désolé mais les "Bonjour est-ce que WoW sera comme DAoC ?" ou les "Ouaiiii mais ca sera pas comme dans DAoC le RVR" ou encore "WoW ca sera pourri ca vaut pas DAoC".

marre de voir le mot DAoC partout dans ce forum composé à toutes les sauces

marre d'accueillir les Noob (restons polis) de DAoC qui comparent, en créant à chaque fois un nouveau post bien sûr, leur petit DAoC chéri adoré à WoW, alors qu'ils n'ont strictement RIEN à voir tous les deux.

marre de répéter 10000 fois que dans WoW le RVR n'existe pas. .

alors rester polis et courtois...

1 fois oui.
2 fois ca passe.
3 fois tu t'éfforce de pas craquer.
4 fois limite tu craque...
5 fois.. tu craque.
Citation :
Provient du message de DrÿSs
1 fois oui.
2 fois ca passe.
3 fois tu t'éfforce de pas craquer.
4 fois limite tu craque...
5 fois.. tu craque.
...
6 fois tu explose ta souris.
7 fois tu créé un post anti DAoCiens...suivait mon regard.
8 fois tu insultes.
9 fois tu te fais locké.

Citation :
Provient du message de DrÿSs
Désolé mais les "Bonjour est-ce que WoW sera comme DAoC ?" ou les "Ouaiiii mais ca sera pas comme dans DAoC le RVR" ou encore "WoW ca sera pourri ca vaut pas DAoC".

marre de voir le mot DAoC partout dans ce forum composé à toutes les sauces

marre d'accueillir les Noob (restons polis) de DAoC qui comparent, en créant à chaque fois un nouveau post bien sûr, leur petit DAoC chéri adoré à WoW, alors qu'ils n'ont strictement RIEN à voir tous les deux.

marre de répéter 10000 fois que dans WoW le RVR n'existe pas. .

alors rester polis et courtois...

1 fois oui.
2 fois ca passe.
3 fois tu t'éfforce de pas craquer.
4 fois limite tu craque...
5 fois.. tu craque.
Et bien c'est dommage, en particulier venant de quelqu'un ayant des responsabilités dans la communauté jol de wow.

En tout cas, ça donne pas envie... Mais après tout c'est peut-être ton but ? Rester avec les gens que tu connais et dégoutter les autres de venir vous rejoindre ?

Et désolé pour toi mais il va falloir te faire à l'idée de voir ces gens envahir ton espace vitale DAoC, ne t'en déplaise, est pour l'instant, et de très loin, la principale référence en matière de mmorpg pour les francophones. Alors plus la sortie de WoW va se rapprocher, plus tu verras des gens avec pour seule référence ce jeu que tu aimes tant venir s'y intéresser. Si tu pars dans cette esprit là, à mon avis, tu vas passer de sales moments


Et si WoW est traduit en français, là tu te pends
Citation :
Provient du message de Auronc
DAoC, ne t'en déplaise, est pour l'instant, et de très loin, la principale référence en matière de mmorpg pour les francophones.
Source ? Sondage ? Chiffres ? Faits ?
Auronc personnellement j'ai passer plus d'un an sur DAOC et je pense que le problème venais de la mais plutôt que tu ne t'étais pas assez informer au début car une bonne partie de ce que tu as demander la déjà été sur le forum et est sur les site dédier dont celui de JOL le problème venais plutôt de la et non du fait que tu n'est pas (pour le moment) un habituer de ce forum

donc zen et serrez vous la main
Citation :
Et bien c'est dommage, en particulier venant de quelqu'un ayant des responsabilités dans la communauté jol de wow.

En tout cas, ça donne pas envie... Mais après tout c'est peut-être ton but ? Rester avec les gens que tu connais et dégoutter les autres de venir vous rejoindre ?
Déplacé. Ca frise le troll.
Je trouve que DrySs est sympa de pas avoir édité ça.



Citation :
Et désolé pour toi mais il va falloir te faire à l'idée de voir ces gens envahir ton espace vitale DAoC, ne t'en déplaise, est pour l'instant, et de très loin, la principale référence en matière de mmorpg pour les francophones. Alors plus la sortie de WoW va se rapprocher, plus tu verras des gens avec pour seule référence ce jeu que tu aimes tant venir s'y intéresser. Si tu pars dans cette esprit là, à mon avis, tu vas passer de sales moments


Et si WoW est traduit en français, là tu te pends
Ca nous est égal que DaoC soit la référence française. C'est hors-sujet. Point barre. Ca n'a pas sa place ici. On en a marre de répéter toujours les mêmes choses.
Citation :
Et désolé pour toi mais il va falloir te faire à l'idée de voir ces gens envahir ton espace vitale DAoC, ne t'en déplaise, est pour l'instant, et de très loin, la principale référence en matière de mmorpg pour les francophones.

Serieusement quand vous dites quelques chose essayé d'avoir des arguments, DAoC est loin d'etre la principale référence en matière de MMORPG. Devant il y a Ultima Online ou encore EverQuest et je suis quasiment sur que si il y avait plus de serveur français, T4C serait loin devant aussi.

Et si tu veux que je te montre mes arguments pas de problème parce que j'avais un graphique la dernière fois mais bon faut que je le retrouve.

Et ensuite ici c'est le forum de WoW et non de DAoC alors si tu viens et que tu commences a dire "Oh j'aimerai bien que ca ce soit comme dans DAoC" ou encore "Oh je me souviens dans DAoC un jour..." (et c'est déjà arrivé). Alors que si tu arrives et dit "Tiens ca c'est bien, ca à encore jamais été fait dans les MMORPG..." bien la on dira rien, a la limite tu fais 1 ou 2 comparaison a DAoC ca va aussi, mais ne faire que ca faut pas abusé non plus.

Et pour finir je dirai que si tu as joué à d'autres MMORPG a part DAoC tu te rendras compte que ce jeu est bien pauvre, en graphismes, rp, etc...

Voila sur ce j'espère que tu/vous prendrais ca en compte.
Citation :
Provient du message de Scalp
[
Et pour finir je dirai que si tu as joué à d'autres MMORPG a part DAoC tu te rendras compte que ce jeu est bien pauvre, en graphismes, rp, etc...
[/i]
bah pour le rp ca ce voit que ta pas été a Emain la y en as a la pelle

ok , ok je prend la porte [.] ... heu je la met où

ps. un peut de finesse dans ce monde de brute
J'arrête là, d'ailleurs, je n'ai rien demandé moi (je n'ai pas comparé Daoc et WoW, ni même sous entendu que j'espérais que ce serait comparable)

J'ai juste dit que ce serait sympa de réserver un meilleur accueil au gens qui arrivent sur ce forum.

Pour préciser quand même, DAoC est effectivement pas du tout le premier mmorpg, je parlais de mmorpg francophones, qui logiquement sont les références pour les majorité des joueurs francophone (mais pas du tout pour les "gamers" qui jouent à Everquest en anglais depuis des années par exemple).

Désolé si j'ai énervé certain d'entre vous, encore une fois, tout ce que je suggérais c'était d'être plus cool
Citation :
Provient du message de Auronc
Pour préciser quand même, DAoC est effectivement pas du tout le premier mmorpg, je parlais de mmorpg francophones, qui logiquement sont les références pour les majorité des joueurs francophone
Moi je pense que tu devrais dire que c'est le MMORPG le plus joué par la majorité des joueurs francophones. Voilà.
De toute manière je me rend compte que sur n'importe quel forum a n'importe quel jeux, JOL c'est pareils.
Il s'agit pour bcp d'une bande de rapace flamant les autres.
Vi je suis pas un grand parleur sur JOL, mais je trouve pitoyable l'ampleur que prend chaque post pour finalement pas grand chose.
J'entend dire je cite :
"marre d'accueillir des nob" entendre ca d'un webmaster ça fait quand même lourd, ca fait limite la communauté restreinte, et alors quoi?? un forum pour jeux Online n'est t'il pas créer pour parlementer , se renseigner?? croyez vous sincèrement que les nouveau arrivant von s'amuser a lire tout les forum précédent pour finalement savoir quoi dire et ne pas dire??Pardonne m'en dryss mais est-ce réellement le role d'une personne de ton charisme de par ton rang sur un tel forum que de répondre comme ceci?Que tu le veuille ou non , même si tu en a plein le derrier (je reste polis zavais vu ) d'entendre parler du même jeu que tu dis trouver pitoyable (enfin j'ai pas le terme exacte), déjà là tu sort completement du topic, il y a des attitudes a savoir garder.
Je n'essaie en aucun cas d'attirer le courroux de tlm et de me fair haïr, bien que très honnêtement ca va pas m'empêcher de dormir, mais faut arrêter de dépassé les bornes.
Le sujet de base était de rassurer ou pas les inquietudes d'une personne quand je relis tout ca ya meme pas 6 msg sur trois page répondant a ses inquietudes (mon post en faisant parti), Maintenant pour ceux détestant le jeu auquel il a fait la relation qui est sans nul doute le jeu auquel il a jouer durant un long moment, ba qu'il se taise au lieu de flamé a la limite c'est même pas leurs prob, je rappel que JOL est 100% publique, la compréhension et la sympathie devrais être les atouts maître.

Bye
Citation :
Provient du message de Twilight
Déplacé. Ca frise le troll.
Je trouve que DrySs est sympa de pas avoir édité ça.
Honnetement, je ne trouve pas.
Ce que je trouve déplacé, c'est juste l'intervention de DrÿsS, enfin, plus exactement les propos qu'il emploit.
En effet, en tant que membre officiel de JOL, j'aurais cru trouver un peu plus de retenu de sa part.

Tu trouves peut etre DAOC "pitoyable", mais le dire ainsi, c'est carrement insulter ceux qui oseraient avoir une idée contraire a la tienne.

Mais bon, je ne rajouterai rien de plus, trouvant que l'intervention de Koveras resume assez bien ma pensée.
Sur ce, je vous laisse, et m'en vais retourner vers ce petit jeu que malgrès tout j'arrive encore a apprécier.
Citation :
Provient du message de Koveras Depique
Le sujet de base était de rassurer ou pas les inquietudes d'une personne quand je relis tout ca ya meme pas 6 msg sur trois page répondant a ses inquietudes (mon post en faisant parti), Maintenant pour ceux détestant le jeu auquel il a fait la relation qui est sans nul doute le jeu auquel il a jouer durant un long moment, ba qu'il se taise au lieu de flamé a la limite c'est même pas leurs prob, je rappel que JOL est 100% publique, la compréhension et la sympathie devrais être les atouts maître.

Bye
C'est l'hopital qui se fou de la charité là ou quoi ??

PREMER post du PREMIER fil en persistant de la PREMIERE page du PREMIER forum de WoW, ya les réponses aux questions.

Arrétez de jouer aux victimes s'il vous plait je ne vous ai JAMAIS interdit de discuter de DAoC, de le comparer à WoW, il ya un même tout un fil là dessus.

Mon message était polis et courtois, certes cru et directe, mais je n'ai jamais fait d'écart aux règles. Et oui je déteste DAoC, c'est mon opinion, j'en ai le droit non ? C'est pas parce que je suis Webmestre que je dois changer mes préférences...

Relisez un peu le premier fil de ce message maintenant. Vous ne trouvez pas le contenu du message de l'auteur légèrement "neuneu" ? Il vient se plaindre que le développement de World of Warcraft est mal parti alors qu'il n'a aucun élément en main pour juger, il se base sur la dernière news alors qu'il ne connais AUCUN strictement AUCUN aspect du jeu. C'est presque du troll !!

De plus les réponses à ses questions sont dans le fil en persistant. Et il ya un post qui traite justement de DAoC pour répondre aux questions DAoC/WoW, et lui il crée un nouveau fil pour parler et reparler de ça ?

Moi je trouve que j'ai été trop gentil. J'aurai du éditer et marquer en gros et rouge "Lire le forum et le persistant" et fermer le tout avec un averto pour troll.

Il ne s'agit pas d'un mauvais accueil mais réfléchissez un peu si tout le monde venais poser et reposter la même question sans arrêt ?

Informez vous un MINIMUM avant de venir gueuler partout en vous affolant que WoW ne sera pas comme DAoC. Et arrétez de crier aux martyres, s'il vous plait.
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Mon message était polis et courtois
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Amateur va.


Force est de constater que Korkan et Koveras n'ont pas tort.
DrÿSs : même si on comprend le fond de ton message, il faudrait travailler la forme ne serait-ce que parce tu fais partie du staff, on attend un peu de diplomatie. Ou bien prendre un peu de recul avant de répondre.
Citation :
Provient du message de Moia
DrÿSs : même si on comprend le fond de ton message, il faudrait travailler la forme ne serait-ce que parce tu fais partie du staff, on attend un peu de diplomatie. Ou bien prendre un peu de recul avant de répondre.
bah sinon il peut ce faire un deuxième compte et ce modérer par après si il faut

pas taper , pas taper

editer pour scalp : en dessous je comprend tout a fait et j'espaire que je nui pas l'un des énervant vu que je ne suis pas un vieu de la vielle de ce forum encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés