[Ys] Mea culpa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Le titre exprime assez bien ce que je souhaite vous dire
En général je suis assez maladroit et je n arrive pas a m exprimer comme je le voudrais

En tous cas soyez assurés que je suis sincère.

Il y a dans ce jeu toutes sortes de gens
Des gens calmes, des gens gentils, des gens nerveux, d autres méchants et même, certains sont merveilleux.

Parmi tous ces gens la, il y a une personne qui vient de me faire comprendre plein de choses en quelques mots.
J admire tellement cette personne la que je n ai pu que réaliser que c était vrai et que c était aussi pour m aider.
Cette personne se reconnaitra, elle est le meilleur lead qu on puisse rêver d avoir, un des meilleurs (sinon le meilleur) joueurs qu un royaume puisse posséder.

Voila quelques temps que ce jeu me monte trop a la tête et occupe une trop grande place dans mon esprit.
Alors voila j ai décidé de faire un mea culpa

je suis quelqu un d impulsif et ca me joue des tours

Ces derniers temps, j ai pu dire des choses sur jol, irc ou bien même IG complétément indignes d une personne adulte de mon age.
Mes mots ont ete durs, ou bien méchants voire meme insultants.

Je veux juste vous dire que je l ai aujourd hui compris
Tout simplement
Et présenter mes excuses aux personnes ciblées.

En fait, je ne vous demande pas de me pardonner.

Mais juste pour ceux qui comprendront mon geste de me laisser une chance

Pour les autres tant pis, je promets de modifier mon comportement ig, in jol etc afin de vous montrer que je ne suis pas une mauvaise personne.

Pour résumer, je me rends compte a quel point une trop grande implication dans le jeu m a fait tenir des propos démesurés.
Je promets désormais d agir et de me comporter de manière mesurée.
Ceux qui le veulent me laissent ma chance.

Bon jeu a tous

Popanise, un joueur peu fier de lui aujourd hui , mais qui le deviendra demain
personellement je t'ai toujours apprecier IG...
je comprend pas pourquoi certains ne t'apprecie pas..

enfin voila

aller @+ popa


(bravo pour le courage que tu as de dire ce genre de chose )
Je vois pas de quoi il y a d'être fier d'être buff bot à mort. Ton Mea Culpa ressemble plutôt à un post pour noyer le poisson et tenter de faire oublier les horreurs que tu as put dire. Tout cela ne ressemble pas bien à du courage... Tu reconnais avoir toi-même insulté des gens, ce serait vraiment extraordinaire que tu puisse changer ton état d'esprit du jour au lendemain.

Mais comme les miracles existent... Seul l'avenir te jugera.
Je pense de meme que tes propos ont parfois depassé ta pensé et que cela t as suffisemment deservi

Faut du courage pour Poster ce que tu iens de dire tu t ai mis toi meme sur la voie de ta redemption =)

Bonne continuation =)
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Plusieurs choses.
Si ce mea culpa inclut le fait que tu aies une bonne fois pour toutes décidé de mettre ton bot au placard et de jouer un peu ton ombre telle qu'elle est vraiment, là, oui, chapeau.
Dans ce cas, je salue ton initiative et l'approuve de tout mon coeur, comme l'une des premières marques de respect que tu aies montré envers les joueurs...
Si, comme je le crains, ce joli mea culpa ne concerne que ton attitude ig, c'est déjà un pas, mais pour tes ennemis cela ne changera pas grand-chose. Les 7 lignes vertes que tu vomis à chaque mort donnent de toi une image tellement négative qu'un mea culpa ne saurait l'effacer. (ça c'est mon avis... pas envie de relancer le débat contre les bots)

Toutefois.
Tu as par le passé et même récemment adopté un comportement tellement antipathique qu'il me semble difficile de l'effacer par de simples mots.
Il faut des actes.
Pour moi une personne qui, après avoir tué une sicaire 46 accompagné d'un ami buffboté (et en ratant magistralement son PA), dépose un boulet par terre et médite devant la morte.... une personne pareille a encore bien du chemin à faire sur le chemin de la rédemption.

A bon entendeur...
Il s'excuse poliment de je ne sais quoi, et vous vous prenez aussitôt pour sa mère en lui faisant la morale

pouaa !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Il s'excuse poliment de je ne sais quoi, et vous vous prenez aussitôt pour sa mère en lui faisant la morale

pouaa !
oui c'est exactement ça.. je ne trouves pas ça normal
pourriez être cool, c'est sincère ce qui l'a dit
Coucou Popaaaaa
Je te promet que je dès que je peux je remet 1 mois d'abo sur mon compte, je te rends la ceinture et on se fait un bon délire en RvR.

Amuse toi bien jusque là !

PS : Au fait c'est qui la personne dont tu parle ?

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Liseanne
Plusieurs choses.
Si ce mea culpa inclut le fait que tu aies une bonne fois pour toutes décidé de mettre ton bot au placard et de jouer un peu ton ombre telle qu'elle est vraiment, là, oui, chapeau.
Dans ce cas, je salue ton initiative et l'approuve de tout mon coeur, comme l'une des premières marques de respect que tu aies montré envers les joueurs...
Si, comme je le crains, ce joli mea culpa ne concerne que ton attitude ig, c'est déjà un pas, mais pour tes ennemis cela ne changera pas grand-chose. Les 7 lignes vertes que tu vomis à chaque mort donnent de toi une image tellement négative qu'un mea culpa ne saurait l'effacer. (ça c'est mon avis... pas envie de relancer le débat contre les bots)

Toutefois.
Tu as par le passé et même récemment adopté un comportement tellement antipathique qu'il me semble difficile de l'effacer par de simples mots.
Il faut des actes.
Pour moi une personne qui, après avoir tué une sicaire 46 accompagné d'un ami buffboté (et en ratant magistralement son PA), dépose un boulet par terre et médite devant la morte.... une personne pareille a encore bien du chemin à faire sur le chemin de la rédemption.

A bon entendeur...
Bien , je t ai déjà répondu sur ce sujet
Le boulet était une réponse au nombreux /rude de liseanne et de annelise
De plus , moi quand les sicaires me tuent, ils me posent des chapeaux de bouffon et ca me fait rire, c est sympa, amusant quoi
Le boulet je le pose pour rigoler, pas pour vexer
Mais rassurez vous, encore un acte que je ne renouvellerai plus
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Coucou Popaaaaa
Je te promet que je dès que je peux je remet 1 mois d'abo sur mon compte, je te rends la ceinture et on se fait un bon délire en RvR.

Amuse toi bien jusque là !
Ma puce tu me manques
Tu me manques vraiment


Citation :
PS : Au fait c'est qui la personne dont tu parle ?

Comawhite.

Mon GM
Citation :
Provient du message de Popan is back
Ma puce tu me manques
Tu me manques vraiment





Mon GM
C'est qui le gentil GM ?
J'espère qu'on se reverra bientôt (Je commence vraiment à aimer SWG ).

Comawhite.
Moi perso j'aime pas Popanise, son mea culpa il sent le flan et venant de la part de quelqu'un qui veut venir chez moi pour me frapper, excusez de pas accorder d'importance à se genre de posts idyllique

J'ai l'impression que tu fais ton mea culpa pour te sentir mieux mais t'a pu emmerder tellement de gens IG que ca changera pas des masse leur point de vue... Tu peux faire la victime, le faux solitaire à deux balles (Coucou Arraggornia) ca prendra pas avec tout ceux que t'as berné ou insulté IG ou sur JoL...

T'es le roi des Ombres... et ben restes y dans ton univers imaginaire ou t'es le roi... et saoule pas les autres parce qu'ils sont sur un cc legion ou TU te trouves ....

En attendant continue de "Roxxer da world"...

P.S : Je te dirais merci pour une seule chose Popanise : Merci de pas etre sur Orcanie ou je m'amuse avec des gens matures et qui revent pas d'etre les meilleurs du serveur....

P.S 2 : pour ceux ki connaissent pas le personnage , une fois la recherche operationnelle jetez un oeil sur ses posts... des heures de franche rigolade
Popa, la prochaine fois qu'on se croise, si par grand hasard tu meurs (je dis pas ke je te tue hein, mais si je te vois mourir) et que tu es pas buffé, je te jure, je le post et fais un post peut etre pas élogieux mais reconnaissant. si t'es sincère alors fais ce pas.

non seulement ca remballera bcp tous ceux ki t'aiment pas particulierement ( moi, tiens, au hasard ) mais en plus tu seras pour une fois un excellent exemple du chemin à suivre et là, tu seras roi. parce que passer du statut de full buffboté insupportable et nullissime sur un forum, à respectable et fair play, c'est vraiment gratifiant. je ferai un énorme bow avec un edit de tous mes flamme sur tous mes posts.

J'attends de voir, mais me dire que quand tu me tues tu n'es pas buffé et avoir droit à un bow sur mon cadavre à la fin d'un beau combat, me feraient grand plaisir.

Au plaisir donc, de te voir mourir au passage et de voir que tu tiens le bon bout.
Bisou.
Citation :
Provient du message de Popan is back
Bien , je t ai déjà répondu sur ce sujet
non... tu n'as pas répondu à la question qu'ont posé plusieurs personnes...

je vais être plus claire.
comptes-tu oui ou non jouer un jour sans buffbot et cela fait-il partie de ton mea culpa ?

(enfin Popanise toi qui montre tant de hauteur à mon égard, sache que j'ai aussi une reroll moniale... elle s'appelle Enora. Ce nom te dit quelquechose ?
je pense que oui.
Si je te haïssais autant que tu veux bien le laisser croire je n'aurais pas hésité une seconde à te destealth devant une patrouille pour te regarder mourir l'autre jour.)
Comme Joueur je t'aime pas enfin tu sais pourquoi ( buffbot) mais en tant que personne t p-e un mec bien qui sais . Et pour te faire plaisir j'aime aucun joueurs buffbots et ci c'est réciproque pour eux je m'en tape royale tant que les joueurs de ma guilde m'apprécient c'est déjà ca .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés