Raison du God mode ? [buffbot]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
peut-etre un jour tu réaliseras que dans daoc tu joues avec des etres humains et contre des etres humains, c'est pas que des 1 et des 0.

si tu veux roxer tu lances quake en mode easy et tu fais toutes les maps.

tu t'es déja demandé pourquoi il y avait tant de fils sur les buffbots ?

c'est peut-etre parce que quand tu joues à un jeu, il y a des notions tacites de fair-play.
Une personne avec une moins bonne connexion (genre moi j'ai un 56k) ca fait pas une grosse différence.
pareil pour la machine.
par contre un buffbot c'est le jour et la nuit.

peut-etre que si tu avais joué à daoc et pas à "je rox-avec-mon-buffbot" tu aurais joué plus longtemps que 6 mois.

donne moi une seule raison qui justifie l'usage d'un buffbot, j'attend toujours.

pour l'intant ca se limite à "j'ai pas à me justifier, stfu si t'es pas content".
Tu sais quoi ? je joue depuis 1 an et demi, et oui je joue depuis le lancement du jeu en Europe... j'ai jouée sans buffbot jusqu'en... février je crois, et pourtant je jouais sicaire/assassin, et oui je connais avec et sans buffbot.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Tu sais quoi ? je joue depuis 1 an et demi, et oui je joue depuis le lancement du jeu en Europe... j'ai jouée sans buffbot jusqu'en... février je crois, et pourtant je jouais sicaire/assassin, et oui je connais avec et sans buffbot.

Comawhite.
et qu'est-ce qui justifie l'usage d'un buffbot ? (j'attend toujours)
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Il y a pas de probleme et je ne t'en veus pas , ce que nous recherchons a savoir :

Pourquoi les gens utilise des buff bots ???? sachant tres bien que ca ruine le jeux car par finir Mythic adapte ses nerfs en prenant compte des buffs bots ( ce qu'il fait deja )

Donc resultat des choses , ceux qui n'ont pas les moyens ou par respect d'autrui , ne créer pas de Buff bots et par consequent voyent leur classe completement nerfée ....

Ce qui en resulte , que ces joueurs sont degoutés de jouer et se retrouve dans l'impossibilites de prendre plaisir au jeu parce que certain joueurs n'ont vu que leur propre petit egoisme ....

A croire que ( et c'est pas contre toi , je sais pas ce que tu pense rellement ) ils prennent un malin plaisir a detruire de 1 le jeu en lui meme et le plaisir des autres joueurs ....
Quand je jouais buffée, je jouais pas pour les RPs, ni pour dégoutter les joueurs, ni pour MOI, je sais pas trop pourquoi j'utilisais un buff-bot, peut-être simplement parce-que j'y avais accès (mon deuxième compte on me l'a donné, mon autre pc est un très vieux pc d'il y a longtemps..).

Comawhite.
Citation :
Provient du message de lukiel
et qu'est-ce qui justifie l'usage d'un buffbot ? (j'attend toujours)
On m'a donné la possibilité de jouer avec buff-bot, avant je jouais sans, j'ai voulu tester, après avoir fini de tester j'ai quitté DAoC, rien de plus simple.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
un deuxième compte, tu fait 2 archer et tu tue les buff-bot.
Me semblait , sur le ton de l'humour avoir prouvé que c'etait pas possible, a moins d'aimer se prendre des baffe de PNJ violets et release 4 fois sur 5.
Une fois de plus c'est + le buffboteur qui emmerde le joueur reglo que l'inverse.
==> il faut que ce soit autant d'un cote que de l'autre : equilibre recherché par les buffboté doit aller dans les 2 sens.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Me semblait , sur le ton de l'humour avoir prouvé que c'etait pas possible, a moins d'aimer se prendre des baffe de PNJ violets et release 4 fois sur 5.
Une fois de plus c'est + le buffboteur qui emmerde le joueur le reglo que l'inverse.
si le buffbot le veut, il peut se débrouiller pour ne pas se faire flécher.
j'ai essayer volley, j'ai tué 2-3 buffbots mais t'inquiète pas, une fois qu'ils comprennent ce qui se passe, c'est fini.

faut alors tirer à l'aveugle, à la limite d'aggro des gardes, et t'as de fortes chances de tirer sur un garde et de release.

et un archer près d'un tp ca tient pas longtemps...
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Me semblait , sur le ton de l'humour avoir prouvé que c'etait pas possible, a moins d'aimer se prendre des baffe de PNJ violets et release 4 fois sur 5.
Une fois de plus c'est + le buffboteur qui emmerde le joueur reglo que l'inverse.
==> il faut que ce soit autant d'un cote que de l'autre : equilibre recherché par les buffboté doit aller dans les 2 sens.
Disons que il y a encore quelques "doué " qui mettent leur buff bots au millieu de la cour ....

Donc dans ces cas la , ca peus passer , sinon si il est bien planquer dans un coin et pas loin de PNJ , tu te mange direct les gardes oui ....
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Disons que il y a encore quelques "doué " qui mettent leur buff bots au millieu de la cour ....

Donc dans ces cas la , ca peus passer , sinon si il est bien planquer dans un coin et pas loin de PNJ , tu te mange direct les gardes oui ....
Enfin moi mon bot il était en dessous de l'escalier (aucun garde à proximité et contre le mur donc possible de le flécher de loin, pourtant on m'a jamais tiré dessus.

PS : à moins que les flèches ne transpercent pas l'escalier, ça je ne sais pas.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Enfin moi mon bot il était en dessous de l'escalier (aucun garde à proximité et contre le mur donc possible de le flécher de loin, pourtant on m'a jamais tiré dessus.

PS : à moins que les flèches ne transpercent pas l'escalier, ça je ne sais pas.

Comawhite.
Maintenant tu aurais pris les risques de le prendre avec toi , a savoir , l'emmener avec toi , le planquer dans les arbres , la ou tout joueurs peut le tuer comme n'importe qui , je t'aurai jamais fais le reproche ...

Ce qu'on reproche enormement au Buff Bot c'est 2 choses :

1 : a cause de ca , Mythic adapte ses patchs par rapport au BB ( Ip retirer des assassins et c'est du a ca je suis pret a le parier )

2 : Non possibilites de pouvoir tuer le Buff Bot ....

Une personne ( je sais plus le nom ) qui dans le thread dis qu'elle amene son buff bot stick a elle quand elle va en rvr , je lui reprocherais jamais ... car a tout moment elle peut se faire tuer elle et son Buff bot ... ca reviens a du 2 contre 1 mais quand meme du combat loyale car la possibilites de lui faire perdre tout son potentiel de force est realisable ...
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Une personne ( je sais plus le nom ) qui dans le thread dis qu'elle amene son buff bot stick a elle quand elle va en rvr
Ca existe ?
Chapeau Bas !

Et rien n'empeche de laisser son BB dans un sapin ou autre coin safe le temps d'aller rusher =!)
Et apres hop restick.
Seul probleme : pour tenir 1 stick sur une meme becane faut qu'elle assure =!)
Mais meme sans le stick c'est faisable
Serieux si certains utilisateurs de BB apres avoir lu ce thread decident de mettre leur BB dans un endroit 'tuable' (ca n'empeche pas qu'on peut cacher son BB), dites le moi ca me fera vraiment plaisir =! ))

C'est marrant BB , bébé ... ca se chouchoute un BB ca se laisse pas dans un TP avec tout plein de gardes louches ;!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Maintenant tu aurais pris les risques de le prendre avec toi , a savoir , l'emmener avec toi , le planquer dans les arbres , la ou tout joueurs peut le tuer comme n'importe qui , je t'aurai jamais fais le reproche ...

Ce qu'on reproche enormement au Buff Bot c'est 2 choses :

1 : a cause de ca , Mythic adapte ses patchs par rapport au BB ( Ip retirer des assassins et c'est du a ca je suis pret a le parier )

2 : Non possibilites de pouvoir tuer le Buff Bot ....

Une personne ( je sais plus le nom ) qui dans le thread dis qu'elle amene son buff bot stick a elle quand elle va en rvr , je lui reprocherais jamais ... car a tout moment elle peut se faire tuer elle et son Buff bot ... ca reviens a du 2 contre 1 mais quand meme du combat loyale car la possibilites de lui faire perdre tout son potentiel de force est realisable ...
Toute façon je joue plus.
Peut-être qu'un jour je reviendrais, mais je pense pas que si je reviens je jouerais mon ombre, enfin j'en sais rien.

Mais franchement emmener mon buff-bot avec moi... ok
Mais vu les bus qui traînent dans toutes les ZF maintenant... ben non, désolé.

J'y avais déjà pensée à le prendre en stick sur moi et defufu, mais les seules fois où je l'ai fait (pourtant je passais pas sur les routes etc.. mais par exemple les murailles étaient campées par 2 - 3 full groupe, ou alors même dans les endroits les plus paumés il y a toujours un full groupe qui passe avec une speed pour te démonter... je trouve ça bizarre qu'on se plaignent des fufu buff-bot (qui eux sont solo) mais qu'on se plaignent pas des bus (qui eux sont nombreux mais en plus buffés pour la plupart...)

Donc on a d'un côté un joueur solo buffé et de l'autre une grosse masse de joueur buffés... DAoC est un jeu de groupe qu'on me dira.. et bien dans ce cas pourquoi se plaindre des fufu solo buffés ? puisqu'ils ne sont pas une menace pour les groupes.

Comawhite.
Pourquoi j'utilise récemment un buffbots alors qu'avant c'était hors de question?

1. En 1.50 (c'est pas une version béta hein), avec une sicaire 42 équipée 100% loot qua 90% (sans buff)tu pouvais te sacrifier sur les mages assis rouge lvl 50 qui étaient au milieu de leur groupe, aujourd'hui ce n'est + possible, ou rarement avant le 50.

2. Autrefois c'étais sysmatiquement OS sur un mage jaune lvl 50 sans buff et avec du matos pas terrible, aujourd'hui lvl 50, full SC pour caper et full buffbots je met souvent 3-4 coups à tuer un mage, je n'ose même pas imaginer sans buff, d'ailleurs ces mages que je tue en 4coups lache souvent 5 buff

2. On a plus accès à IP, c'est un gros nerf pour moi qui justifie le buffbot.

En 1.50 je m'éclatais avec ma fufu, c'était pas une version béta je pense, et il y a eut beaucoup de changements qui m'ont assez degoutés, le buffbot m'aide beaucoup à compenser tous ces nerf et je m'amuse enfin comme autrefois

Quand à l'argument en face tu tombes sur un fufu non buff alors que tu es full buff, que tu le degoutes, c'est pas sympa etc.... quand je suis en FG et qu'on tombe sur un bus on est dégoutés aussi? Ouin-ouin stop les bus? Non ça fait partis du jeu.
Je suis solo et non fufu, je croise un groupe de 8 ils vont faire quoi? Dueler l'un de leur membre ou me tuer en 2sec pour me degouter? Me tuer en 2sec bien sur, alors parlez pas de fairplay svp. Pareils poru les groupe fixe, quand tu vois un groupe fixe demonter 3FG alb ca dégoute croyez moi, c'est fairplay les groupe fixe? Tous haut rang, grosbill dans le seul but de roxer?


Le buffbots fait partie du jeu, ainsi que les bus et les groupe fixes, c'est comme ça
Citation :
Provient du message de Elfette
Pourquoi j'utilise récemment un buffbots alors qu'avant c'était hors de question?

1. En 1.50 (c'est pas une version béta hein), avec une sicaire 42 équipée 100% loot qua 90% (sans buff)tu pouvais te sacrifier sur les mages assis rouge lvl 50 qui étaient au milieu de leur groupe, aujourd'hui ce n'est + possible, ou rarement avant le 50.

2. Autrefois c'étais sysmatiquement OS sur un mage jaune lvl 50 sans buff et avec du matos pas terrible, aujourd'hui lvl 50 et full buffbots je met souvent 3-4 coups à tuer un mage, je n'ose même pas imaginer sans buff, d'ailleurs ce mage que je tue en 4coups lache souvent 5 buff

2. On a plus accès à IP, c'est un gros nerf pour moi qui justifie le buffbot.

En 1.50 je m'éclatais avec ma fufu, c'était pas une version béta je pense, et il y a eut beaucoup de changements qui m'ont assez degoutés, le buffbot m'aide beaucoup à compenser tous ces nerf et je m'amuse enfin comme autrefois

Quand à l'argument en face tu tombes sur un fufu non buff alors que tu es full buff, que tu le degoutes, c'est pas sympa etc.... quand je suis en FG et qu'on tombe sur un bus on est dégoutés aussi? Ouin-ouin stop les bus? Non ça fait partis du jeu.
Je suis solo et non fufu, je croise un groupe de 8 ils vont faire quoi? Dueler l'un de leur membre ou me tuer en 2sec pour me degouter? Me tuer en 2sec bien sur, alors parlez pas de fairplay svp. Pareils poru les groupe fixe, quand tu vois un groupe fixe demonter 3FG alb ca dégoute croyez moi, c'est fairplay les groupe fixe? Tous haut rang, grosbill dans le seul but de roxer?


Le buffbots fait partie du jeu, ainsi que les bus et les groupe fixes, c'est comme ça
Ils vont te sortir l'argument qui tue tout :
"Les bus, les groupes fixes et tout ça c'est accessible par le jeu sans payer plus cher alors que le buff-bot non."

Tu le trouve comment toi ?

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Elfette
2. On a plus accès à IP, c'est un gros nerf pour moi qui justifie le buffbot.
Je te signale que mon ombre n'a jamais eu IP et n'en a jamais eu besoin. Les classes furtives n'ont pas besoin d'IP, car elles choisissent quand elles vont attaquer. Et face aux tanks avoid pain est casiment aussi efficace qu'IP, mais coute moins cher niveau 2 et timer de 15 min. Alors l'argument je me buff car j'ai plus IP.....
Citation :
Provient du message de Asuras
Je te signale que mon ombre n'a jamais eu IP et n'en a jamais eu besoin. Les classes furtives n'ont pas besoin d'IP, car elles choisissent quand elles vont attaquer. Et face aux tanks avoid pain est casiment aussi efficace qu'IP, mais coute moins cher niveau 2 et timer de 15 min. Alors l'argument je me buff car j'ai plus IP.....
Dois-je te rappeler que seul l'Ombre a accès à Avoid Pain ?
Game Over..
Try Again !
Inser a coin.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Dois-je te rappeler que seul l'Ombre a accès à Avoid Pain ?
Game Over..
Try Again !
Inser a coin.

Comawhite.
Ben elfette c'est une ombre je pense, les elfes ne peuvent etre qu'ombre.

D'ailleur tu as bien changé, avant je t'appréciais, maintenant je comprends que tu te fasses insulter IG par des membres de ton propre royaume, mais je n'en ferais pas de meme...
@ Elfette

Depuis la beta , je joue un archer .... j'ai manger des nerfs a plus savoir qu'en faire et pire que les assassins ...

Est ce une raison pour que je prenne un buff bot ???? et pourtant je rencontre enormement de assassins BB et je suis tres rarement grouper vu mon inutilités dans un groupe , plutot moi qui m'incruste en les suivant ( quand ils ont pas de speed )

Et Dieux seul sait le nombre d'archer qui sont la depuis la beta et qui ont toujours leur archer et qui sont pas BB , ont est plus beaucoup .... mais malgrer tout ce qu'on a manger , ont est la ...

Et on release toujours autant et on meurs toujours autant sur le chemin pour se rendre a Emain a cause des assassins qui nous voyent a 3 km a la ronde ...
Citation :
Provient du message de Asuras
Ben elfette c'est une ombre je pense, les elfes ne peuvent etre qu'ombre.

D'ailleur tu as bien changé, avant je t'appréciais, maintenant je comprends que tu te fasses insulter IG par des membres de ton propre royaume, mais je n'en ferais pas de meme...
Ah vraiment désolé ! j'aurais dû préciser "JE NE PARLE PAS DE ELFETTE MAIS DES AUTRES CLASSES DE FURTIFS QUI EUX AUSSI ONT ETE NERFES" peut-être que ça aurait été moins dur pour toi de comprendre... tu sais dans DAoC il n'y a pas que les ombres.. et les Elfes ne peuvent pas qu'être Ombre.. ils peuvent aussi être mago etc.. j'espère que je t'apprends rien, mais je pense plutôt que tu disais ça en rapport avec sicaire/assassin.

Sinon je me suis jamais faite insulté IG par des gens de mon royaume et de plus je ne joue plus depuis un moment.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Scany Jad
@ Elfette

Depuis la beta , je joue un archer .... j'ai manger des nerfs a plus savoir qu'en faire et pire que les assassins ...

Est ce une raison pour que je prenne un buff bot ???? et pourtant je rencontre enormement de assassins BB et je suis tres rarement grouper vu mon inutilités dans un groupe , plutot moi qui m'incruste en les suivant ( quand ils ont pas de speed )

Et Dieux seul sait le nombre d'archer qui sont la depuis la beta et qui ont toujours leur archer et qui sont pas BB , ont est plus beaucoup .... mais malgrer tout ce qu'on a manger , ont est la ...

Et on release toujours autant et on meurs toujours autant sur le chemin pour se rendre a Emain a cause des assassins qui nous voyent a 3 km a la ronde ...
C'est peut-être ça le problème.. Emain.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Elfette
On sait bien que les archers ont trop étés nerfés, pour cela qu'ils sont UP en 1.62 :
-percage des bt auto (miam surtout contre hib )

sur non bbler et dans la limite d'un certain pourcentage en fonction de notre spec. ne changera rien sur les casters. rien sur albion puiqu'ils n'ont presque jemais de bulle. permettra juste de tuer le bard plus vite. Je pense que cette Ra est un simple nerf du barde du point de vue hunter

-compétence tir rapide
pour avoir testé, ca fait du 120 de dégats toutes les 2 secondes. ca sert pas à grand chose. en fait si, le hunter était le seul à pouvoir tirer tres vite au détriment des rangers et scouts. RF, rapid fire, ca permet aussi aux autres de tirer vite, donc supprime le seul avantage à l'arc du hunter (on a toujours un arc 5.0 alors que les autres ont 5.5)


-nerf du see hiden, vous serez de vrai fufu comme avant
mais bien sur. à niveau égal de furtivité de base, un assa verra l'archer à 1700 de portée au lieu de 2700 aujourdhui. Effectivement c'est un gros gros gros nerf. Mais bon ils nous verront quand meme preske à portée de bolt... alors le "fufu comme avant" il me fait bien rigoler.


-moins de miss et fumble
Seulement moins de fumbles. Toujours autant de miss. Demande à lukiel ce qu'il pense de la table de miss du hunter (qui donc ne va pas bouger hein) : il a miss un bard stun, en tir précis à 2mètres. Normal, non, pour un élu de skadi qui est censé etre un Archer ?

Patiente
ca fait 15 moi qu'on patiente pour un up. Bon ben on va se contenter de ça hein, pas le choix.
Citation :
un assa verra l'archer à 1700 de portée au lieu de 2700 aujourdhui.
Ca me ferais bien chier de mettre 1275 points de spé pour ça lol.

Y'a bien que les archers pour accepter d'avoir une compétence dénigrée à ce point.

Le buffbot c'est petit joueur, je suis pas jaloux j'ai juste pas de plaisir à battre un gars qui n'a pas ces chances.

Vivement les buffs en chants (on y viendra un jour)
Citation :
Provient du message de lukiel
Noenga je sais pas si tu réalises mais en défendant les buffbots tu te places au meme niveau que "ca".

finalement suffit de laisser parler les buffbotés, ils se coulent eux memes.
Je ne défends rien du tout. Le sujet du thread est "Pourquoi y a-t-il des buffbots ?", j'ai donné une réponse.
En ce qui me concerne, les bots je m'en fous un peu. Je ne fais quasiment pas de RvR, car cet aspect du jeu a été pourri bien avant l'apparition en masse des buffbotés, grâce aux cheaters et à leurs programmes illicites, grâce aux resists de fou et aux combats massifs qui font lagger comme c'est pas permis... Bref, ça ne m'amuse plus depuis un bon moment. Et en PvE, les bots ne me posent pas de problèmes non plus.

Le jour où les joueurs comprendront qu'il n'y a pas que les groupes parfaits et les spés parfaites, là je pense qu'il aura nettement moins de bots. Pourquoi ? Parce qu'ils seront inutiles. S'il y a autant de buffbotés, c'est pas juste pour vous emmerder, c'est bien parce que les groupes ne veulent pas de ces classes.

Vous voulez limiter l'effet buffbot ? Groupez les ombres/rangers/classes pas aimées un peu plus souvent. Ce sera autant de joueurs qui n'auront pas recours à un 2e compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés