[Orcanie] Question :x

 
Partager Rechercher
question aussi tient ...

Bon je connais déjà la réponse mais j'aime bien faire la mauvaise foi.
Mythic était pas censé baisser les aggros à Pennine/Hadrian/Snowdonia et cie en zone alb pour susciter de l'intérèt a y venir ? (bien qu'ils ne rêgleront jamais le problème de s'y paumer entre 40 montagnes toutes pareille je sais )

Ou encore augmenter l'attraction d'Odin (on ne sais pas encore par quelle procédé mystique) ?

Ca fait 1 an qu'ils parlent d'équilibrer l'attraction des ZF . ou encore de nerfer le T à la muraille Alb et celui de Crauchon.

Bon c'était pour demander car je sais très bien que ça a pas été fait . Mais ils y pensent et le promettent depuis 1 ans et +. Qui sais ça a peut être changé ?
Non ? ah bon ok je sors et je repars hiberner jusqu'à la semaine prochaine (ooooooooooooops )

Coy
Citation :
Provient du message de Eo_
bah visiblement, si tu penses que pour rvr il FAUT absolument aller à emain et SURTOUT ne faire aucun effort comme taper un fort ou je ne sais quoi, oui tu es bête sur ce coup.

Toi, pas les joueurs albionnais hin, à moins que tu n'ais la prétention d'être le maître penseur albionnais
j aurais tendance a dire no comment mais bon... j suis d humeur..!

1) en effet je ne prend aucun plaisir a taper des portes de fort et des pnj , et alors? chaqun son trip

2)je n ai pas cette prentention , rassure toi jeune flammeuse , j observe juste mes compatriotes faire et agir tout comm je le fait naturelement , humainement , si je veus taper des pnj ou des portes , je lance un jeux solo c est encore mieux car c est scénarisé.
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon


2)je n ai pas cette prentention , rassure toi jeune flammeuse , j observe juste mes compatriotes faire et agir tout comm je le fait naturelement , humainement , si je veus taper des pnj ou des portes , je lance un jeux solo c est encore mieux car c est scénarisé.

/em se retient

/em se retient

/em craque

Mouarf donc çà correspond à la vision Emain = ounatron zone donc...
Tu dis que si tu veux taper des PNJ ou des portes tu lance un jeu solo = en gros tu aimes pas perdre et vu ke mumu hib Emain forte concentration de boulets et de bus....la durée de vie est rallongé....Passons...

Bizarrement, quand je participe à un pull de fort en ZF mid, ou on a pas le temps de finir les protes, ou dans le 1/4 d'heure çà réagit...Poru des zones vides c fort qd même non ?

Enfin moi perso, quand je lance un jeu solo c parce que j'en ai plein les fesses d'entendre des justifications de ce type concernant le squattage d'Emain...
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
/em se retient

/em se retient

/em craque

Mouarf donc çà correspond à la vision Emain = ounatron zone donc...
Tu dis que si tu veux taper des PNJ ou des portes tu lance un jeu solo = en gros tu aimes pas perdre et vu ke mumu hib Emain forte concentration de boulets et de bus....la durée de vie est rallongé....Passons...

Bizarrement, quand je participe à un pull de fort en ZF mid, ou on a pas le temps de finir les protes, ou dans le 1/4 d'heure çà réagit...Poru des zones vides c fort qd même non ?

Enfin moi perso, quand je lance un jeu solo c parce que j'en ai plein les fesses d'entendre des justifications de ce type concernant le squattage d'Emain...
tu ferait bien d apprendre a te retenir oui , plutot .

ps : cherche pas a traduir ce que je dis , prend tout au premier degré sans sosu entendu , tu sera plus proche de la verité que ta pseudo interpretation abusive de mes propos , mci.

perso 1/4 d heure a taper des portes c est 1/4 d heure de trop stou .

et finelement, je m en fou pas qu un peus du pourquoi et comment tu lance un jeux solo .
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
il serait temps de te mettre au belier
je ne fais que reprendre ses propo , et deja que frapper des portes ds le vide ca ne m amuse pas ... alors payer pour frapper des portes ds le vide pour faire venir du monde... vala quoi
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
je ne fais que reprendre ses propo , et deja que frapper des portes ds le vide ca ne m amuse pas ... alors payer pour frapper des portes ds le vide pour faire venir du monde... vala quoi
Bah je me demande ce que tu fais sur DAOC au juste si c juste pour fraguer y'a CS
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Bon vu que c un post Whine, jvais continuer :

Hib, c mal de faire EXPRES d'abuser du bug de claim, Crau claim a 10 <je cite pas de gu c mal> De claim, et de declaim, sans claim d'autre fort, bien entendu..

et en faites

/cheer le rush direct sans prendre de fort a 01h30 a 122 :bouffon:


KikOOOoOOoooOOOooo ooOOOoOOOoooOOO Le Wipe
Ton exploitation de bug tu la vois que dans ton esprit, on a declaim crau pour claim Hilde.
A force de trop vouloir se rendre intéressant, on fini par devenir transparent. Pour finir je ne dirai qu'une chose, pour te montrer que dans mon infini bonté (n'ayant d'egal d'ailleurs que ton pathétisme d'un teint bleuté) de te voir un jour redevenir aussi grande que ta taille, grandis.

Liz

ps : nerf la connerie
mais lol ce post me fait trop rire

gg les hib pr votre rush je dit on vs as wipe mais bon encore 1.5 de porte casser nerf les porte monnaies mais je vs jure vs aller le payer ^^

darios : change de jeux c mieux pr toi prend galaga tu pex fraguer plein de tit vaisseau sans te casser le cul ..
gauche droite tatatatat gauche tatatatata droite tatatatata
c plus facile que emain et moi chiant que taper un fort

/kiss shreyddounet
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés