[Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
Ceci dit, le fait le plus difficile pour nous n'est pas tellement l'horaire mais la cruelle sous population, j'espére que la 1.62 et l'eventuel /lvl 30 régleront ça.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On en est revenu au chantage a peine voilé aux attaques canadiennes. Bref dès que midgard est en difficulté on nous ressort la menace comme une sorte d'arme de dissuasion...
Ne raconte pas de conneries, il n'y a plus de reliques à prendre par attaque canadienne sur Alb et les prises de beno à ces fameux horaires sont le fait du même groupe de personnes depuis longtemps, pas des mids en général.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On en est revenu au chantage a peine voilé aux attaques canadiennes. Bref dès que midgard est en difficulté on nous ressort la menace comme une sorte d'arme de dissuasion...
ou les menaces ?
nous on a le bouton rouge alors tentez pas d'attaquer exca
@vertebre : j'avais meme pasvu que tu essayais de me decendre lol, je suis juste un peu éméché et je dis juste un peu n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Finnithnel
@vertebre : j'avais meme pasvu que tu essayais de me decendre lol, je suis juste un peu éméché et je dis juste un peu n'importe quoi
lol

l'alcool c'est mal

Enfin relis mon post à tête reposée tu comprendras mieux
Citation :
Provient du message de vertebre
tu vois du fair play ou ?

on va demander à GOA de fermer les serveurs à minuit et les réouvir à 7h du mat. Arrêter de penser qu'a vous plein d'autres personnes joue à des heures ou vous dormez ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent

Je trouve ( mais c'est un avis perso ) qu'une attaque commencée en début de soirée qui s'eternise au petit matin est différente d'une attaque Rush Rk à 6 heures du mat dans la mesure ou il n'y a pas d'effet de surprise .

Maintenant je n'ais jamais critiqué ni l'une ni l'autre et chacun est libre de jouer comme il le veut .
Citation :
Provient du message de Dawma
Ne raconte pas de conneries, il n'y a plus de reliques à prendre par attaque canadienne sur Alb et les prises de beno à ces fameux horaires sont le fait du même groupe de personnes depuis longtemps, pas des mids en général.
Ben tu me rassure alors parce que l'évocation d'une attaque relique canadienne echappe systématiquement quand mid ramasse.

Citation :
Provient du message de Dawma
Wéééééé on va aller casser les portes d'Exca à 6h du mat' \o/
Voire même celles de Myrd tant qu'à faire tiens.
D'ici là beaucoup de chose auront peut etre changées
Enfin c'est ce qui se dégage des derniers evenements

J'oubliais que Lamfhota a été saccagé sans qu'il y aie de relique dedans justement pour faire cesser les attaques hibs sur Mid.
Citation :
Provient du message de vertebre
mais lol si t'appelle sa une menace ? :bouffon:
Hahaha tu vas me dire que c'était inocent sans aucune arriere pensée :baille:
Mais c'est ce qu'on entendait automatiquement au moment ou on se plaignait des pbaoe...sous effectifs...champignons...
Le fait est que le sous effectif est cruel vers 4h du matin. Y a au bas mot 2 fois plus d'albs en attaque que de mids en défense. (106 albs d'aprés gardes rk y a 20 mins, who all = 180 now)
Citation :
Provient du message de Dawma
Le fait est que le sous effectif est cruel vers 4h du matin. Y a au bas mot 2 fois plus d'albs en attaque que de mids en défense. (106 albs d'aprés gardes rk y a 20 mins, who all = 180 now)
Je te rassure /who all chez nous donne 196 la


[edit] Nerf lalithiel elle etait pour moi cella !!
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
J'oubliais que Lamfhota a été saccagé sans qu'il y aie de relique dedans justement pour faire cesser les attaques hibs sur Mid.
Pour autant que je m'en souvienne, l'attaque de lamf vide avait eu lieu à cause de ... Finnithnel, qui avait joué un coup de bluff sur ce forum en annonçant un raid rk force mid publiquement avec la date et compagnie. Le fait est assez marrant
Citation :
Provient du message de LaIithiel
who all 198


on est trop masse tin les pauvres mids heureusement qu'ils sont solidaires
il te serait pas venu a l'idée que lorsque vs avez attaqué notre rk force une grande partie des alb présent soit en anon ?
Citation :
Provient du message de smqgol
il te serait pas venu a l'idée que lorsque vs avez attaqué notre rk force une grande partie des alb présent soit en anon ?
Non pas grand interet. Quand hib a attaqué Mjollner quasi personne en /anon surtout pour ce genre d'attaque au CS.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Non pas grand interet. Quand hib a attaqué Mjollner quasi personne en /anon surtout pour ce genre d'attaque au CS.
comment pourrais tu savoir le nombre d'anon lors de cette attaque ?
Citation :
Provient du message de smqgol
comment pourrais tu savoir le nombre d'anon lors de cette attaque ?
je dirais... 5-6..7 ?
Parce qu'avec un CS a Blendrake c'est pas que ca sert a rien mais presque. Faut pas non plus etre de mauvaise foi.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
je dirais... 5-6..7 ?
Parce qu'avec un CS a Blendrake c'est pas que ca sert a rien mais presque. Faut pas non plus etre de mauvaise foi.
c'est toi qui est de mauvaise fois en inventant un nombre qui arrange tes propos.
Citation :
Provient du message de smqgol
c'est toi qui est de mauvaise fois en inventant un nombre qui arrange tes propos.
Wé bon d'accord pas la peine d'insister si tu vois même pas que le nombre d'anon devait etre ridicule puisqu'il n'y avait pas grand interet a se mettre anon sauf pour faire sa Diva.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Wé bon d'accord pas la peine d'insister si tu vois même pas que le nombre d'anon devait etre ridicule puisqu'il n'y avait pas grand interet a se mettre anon sauf pour faire sa Diva.
non dsl jouant sur midgar je ne peux pas voir le nombre d'anon jouant sur hib.

Je m'excuse humblement devant tant de sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés