Nom de guilde

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin de votre aide pour trouver le nom d'une guilde plaisant, plutot sympatoche et attirant, qui serait meme prêt à vous attirer (tention je fait pas ça pour le racollage non plus ). Je compte sur vous pour ne pas dire n'importe quoi (genre les top mega killeurs).

Pour trouver une nom de guilde autant vous préciser un peu l'histoire/fonctionnement de la guilde. D'abord elle serait à l'origine une alliance de plusieurs groupes, organisations,... luttant pour le bien,les opprimes et contre les riches exploitants, les méchants bandits... On serait des mercenaires dans certains cas ou des volontaires dans d'autres.

Donc voilà à peu près si vous pouviez m'aider , si par exemple vous avez flashé sur un nom de guilde, n'hésitez pas à le donner .


Tu te fout de moi là ?

Non mais c'est pas aux gens de trouver un nom à ta place...
Un peu d'originalité, ça n'a pas d'intérêt si quelqu'un d'extérieur à la guilde en choisis le nom.
Les Crève-Coeurs c'est pas mal mais c'est déjà pris

Je vais t'aider va, vu que je viens - à peine - de me faire de l pub. Tu pourrais détailler un background de la guilde, une situation géographique, quelque chose que l'on puis prendre comme bas.
Citation :
Provient du message de Sylfaën


Tu te fout de moi là ?

Non mais c'est pas aux gens de trouver un nom à ta place...
Un peu d'originalité, ça n'a pas d'intérêt si quelqu'un d'extérieur à la guilde en choisis le nom.
non je ne me fou pas de toi, mais je ne vois pas en quoi c'est pas bien de demander des propositions aux joueurs de la communauté de nwn.

Pour le bg je ne peux pas préciser davantage vu que ce que j'ai indiqué est fait pour convenir sur plusieurs royaumes.
euh adresse ?


moi je dirais "les marcheurs nocturne"

ah c'est pas une guilde mauvaise

ok alors les "les bottes de lumière" ?

nan ça fait trop michael jason ?

ok alors "mercenaires de la force qui tu tout ce qui bouge de tout et qui est super mega supra hyper ultra delta force prime alpha divisé par le carré du powwwerrr force ++++" ?

trop long ? ok...

bon ben alors "les bien payé" ?

quoi ça fait employé ?

bon ben j'abandonne
Tu peux aussi prendre un nom qui n'a rien à voir en apparence avec l'objet social de ta guilde ().

Par exemple pour ma guilde Ryzom, on est des explorateurs, et on a eu l'idée de prendre comme nom la légende de Séolia. En fait, c'est en raison d'une légende qui nous a fait nous lancer dans l'exploration.

Si tu fais un BG un peu fouillé, tu peux t'en sortir.
Si tu fais confiance à la gravité, ça d'vrait passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés