[Ys] Aurevoir !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de z0lie
1 buffboté = 2 joueurs

vala :l
fais le calcul apres :|


ca C TON calcul ! c nimporte koi cke te dit ... alors toi tu zerg car tu te solote 2 buff boté donc 2 X2 =4 donc tu correspond a 4 joueur qui tue 2 asn donc tu zerg et t une nobbi car tu zerg .... pathétike ....
a M2 ya pas longtemp tu t soloter moi et sombre buff boté
t vraiment trop ubber je t admire t mon idole je veut un autographe ! erf now on es 2 gro noob vu quon es mort par une ubber roxxeuse .... qui zerg jamais qui es jamais buff ... THE FURTIF koi


ps : vi chui un peu une noob j ai du mal avec mon perso et je connait pas tout mais bon j apprendrais bien un jour comme toi a tes debut tu savais rien ( enfin non c vré c ZOLIE pardon )et tu appris o file du temp ....
reponse
PUFF sérieux les mecs vous abusé vous jouez à koi à qui aura la plus grosse serieux ce post etait pour le depart de deux personne hyper chere à mon coeur et vous l'avez flingué je pensais au moins que vous auriez du respet pour eux pour votre info yas et mimi et meme moi ca fait koi depuis mon retour meme pas qu'on etait buffer et un buff pet 41 pour trois zont fait tout leur lvl en pexant tout leur premier rang sans buff et je peux vous dire que c'etais pas facile à monter sicaire avec une guilde de furtif


CONSTANT MAINFROIDE
/kiss constant (les mené que tu me met avant de me pa avec une menestrel ... temps perdu ... et groupe inc .. et retour au bind pour toi )
Vi dslé d'avoir un peu gaché le post promis jarrete
yep dsl constant .... mais bon zolie je croi superieur a tout le monde en traitant tout ce ki save pas kelke chose ou ki se buff boté ou ki grp ds un jeux multijoueur de noob tout en sachant kelle sait pas tout non plus enfin bon ... chai po pk je me fatigue chui k une noob apres tout ....


ps : a rien comprit a son post
ps 2 : bonne nuit
Citation :
Provient du message de grigojar le tokar
Ca fait 5 ds le groupe alors blynkia a raison ...
Pas tapay
Non, les shamans forment une somme direct avec l'ensemble des assassins formant le bus. Enfin c'est complexe et il se fait tard, d'ailleur je comprends rien a ce que j'écris (ce qui signifie que je suis fou, ou plutot que je comprends rien a l'algèbre ).
On récolte toujours se que l'ont sème Constant, trop de mal a été fait et les gens pardonne difficilement d'avoir gâché leur plaisir de jouer.

Ce jeux dechaine les passions, et les bon moments comme les mauvais marquent... mais se n'est qu'un jeu hein )
Citation :
Provient du message de Gunn
On récolte toujours se que l'ont sème Constant, trop de mal a été fait et les gens pardonne difficilement d'avoir gâché leur plaisir de jouer.

Ce jeux dechaine les passions, et les bon moments comme les mauvais marquent... mais se n'est qu'un jeu hein )
C'est justement quand des passions se déchainent qu'il est bon d'arréter de jouer (enfin temporairement). Quand on prend un peu de recul, on s'apercoit bien vite que toutes ces histoires de buffbot, de noob, de rang de royaume,ect... ca ne sont que des conneries.

Ceci étant dit, ca arrive a tout le monde de s'énerver( moi le premier) mais un énervement a la base ca n'est qu'une émotion, c'est a dire que ca dure pas longtemps, car le corps, plutot l'esprit dans ce cas précis, rétablit l'équilibre. Mais quand c'est un sentiment, autrement dit que ca dure, là c'est mauvais, et il faut se dire qu'il faut prendre du recul par rapport au jeu.
<reprend son calme>
<se re mémore de doux souvenir>


Ah Muette, Misteria, Yasphyxi toute une époque de sicaires qui s'éteint... A votre maniere vous avez évoluez, on est tous different et irl comme ig, il faut respecter la décision des autres...
Ce jeu déchaine des passions, positive ou négative, quel quelles sois l'important est de s'être amusé.

En esperant que vous trouviez votre bonheur sur Midgard parmis les copains kobold


Voila, c'est ce texte que j'aurais du écrire des le début et non pas provoquer / troller / flammer

Je m'en excuse et je vais auto censuré mes précedents flam

J hésite de plus en plus a me mettre au buffbot, mais apres une avoir lutter si longtemps, il est dur de jouer dans le camps opposé, faire souffrir des gens qui essaye de rester fair play , en ne cédant pas me provoque aussi un pincement au coeur

Bonne nuit
C'est le départ des Mainfroides et certains ont le culot de raconté leur vie de fufus buffbots et patati et patata et oué j'ai plus de buffbot parce que suis rang 8L0 , kel escuse de merde , franchement un peu de respect pour un post de départ . Ohh les Mainfroides vous faite chier à venir chez les mids ont est bcp trop . Ya de la place sur Hibernia . NERFER LES ASSASSINS BUFFBOTS !!! .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés